Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique

Aller en bas 
+8
lululooping
pinoul
SSG3000
faolou
BRISCARD
jfc1969
Mr.Colt
Nicolas et Marie-Luce
12 participants
AuteurMessage
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:57

Je ne parle bien sur pas des tarifs que l'on trouve aux USA, mais un Beretta 92FS calibre 9x19 Parabellum est vendu jusqu'à 1520€ en Belgique... je peux le toucher à 1168€... mais on le trouve en France sans même chercher à 868.95 €...
Pareil pour un Colt 1911 Competition .45 ACP vu passé les 1700, je le touche à 1300... mais on le trouve à moins de 1200 de l'autre coté de la frontière...

Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à me faire signe, sinon ce sera direction la carte bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:07

Beretta 92FS en noir au supershooting est annoncé a 1100€
et pour le Colt Compétition je pense qu'a l’armurerie du nord est a 1200€
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:50

Mr.Colt a écrit:
Beretta 92FS en noir au supershooting est annoncé a 1100€
et pour le Colt Compétition je pense qu'a l’armurerie du nord est a 1200€
Super, je les appelle demain pour confirmer (et voir si un petit quelque chose est possible en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jfc1969
Nouveau
jfc1969


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/08/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:59

grand merci pour les infos

je regarde justement pour un 1911

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:01

jfc1969 a écrit:
grand merci pour les infos

je regarde justement pour un 1911

J'ai tiré hier avec un 1911 (un Tanfoglio, donc pas vraiment une Rolls), et je l'ai trouvé nettement plus agréable qu'un Rex (dont pourtant beaucoup chantent les louanges) alors que le Rex c'est du 9mm.
Accessoirement Marie avait pas mal de soucis avec le Rex (mains trop petite) et aucun soucis avec le 1911.
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:14

Bonjour

Petite liste de prix,on peu toujours négocier

http://pbcbullets.be/armespoing.html#wa-anchor-top

Cordialement Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique 248061295
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 7:32

BRISCARD a écrit:
http://pbcbullets.be/armespoing.html#wa-anchor-top

Cordialement  Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique 248061295

il devient de plus en plus cher pbc !
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 491
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 11:52

Bonjour,

Avez-vous 'trouvé' votre colt compétition?
Sinon, je sais où il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:05

SSG3000 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous 'trouvé' votre colt compétition?
Sinon, je sais où il y en a un.
Bonjour,

Oui, tout a été acheté. Mais merci d'avoir posé la question Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique 248061295
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 491
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pinoul
Bavard
pinoul


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2014

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:11

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Je ne parle bien sur pas des tarifs que l'on trouve aux USA, mais un Beretta 92FS calibre 9x19 Parabellum est vendu jusqu'à 1520€ en Belgique... je peux le toucher à 1168€... mais on le trouve en France sans même chercher à 868.95 €...
Pareil pour un Colt 1911 Competition .45 ACP vu passé les 1700, je le touche à 1300... mais on le trouve à moins de 1200 de l'autre coté de la frontière...

Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à me faire signe, sinon ce sera direction la carte bleue Wink

une occaz qui a tiré moins de 500 cartouche ça t'interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:08

pinoul a écrit:
Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Je ne parle bien sur pas des tarifs que l'on trouve aux USA, mais un Beretta 92FS calibre 9x19 Parabellum est vendu jusqu'à 1520€ en Belgique... je peux le toucher à 1168€... mais on le trouve en France sans même chercher à 868.95 €...
Pareil pour un Colt 1911 Competition .45 ACP vu passé les 1700, je le touche à 1300... mais on le trouve à moins de 1200 de l'autre coté de la frontière...

Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à me faire signe, sinon ce sera direction la carte bleue Wink

une occaz qui a tiré moins de 500 cartouche ça t'interesse pas ?
Si, mais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:58

jfc1969 a écrit:
grand merci pour les infos

je regarde justement pour un 1911


Moi je sais où tu peux trouver trouver .... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:37

Mr.Colt a écrit:
Beretta 92FS en noir au supershooting est annoncé a 1100€

A ce prix là, je prendrais un CZ SP01 sans réfléchir! Wink

Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:57

Duvel58 a écrit:
Mr.Colt a écrit:
Beretta 92FS en noir au supershooting est annoncé a 1100€

A ce prix là, je prendrais un CZ SP01 sans réfléchir!  Wink


Oui, moi aussi, quoique, le Beretta est aussi une belle arme. Mais le SP01 Shadow..ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:26

jms1 a écrit:
Duvel58 a écrit:
Mr.Colt a écrit:
Beretta 92FS en noir au supershooting est annoncé a 1100€

A ce prix là, je prendrais un CZ SP01 sans réfléchir!  Wink


Oui, moi aussi, quoique, le Beretta est aussi une belle arme. Mais le SP01 Shadow..ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis...

Bonsoir,

J'ai eu le B92 et j'ai actuellement le CZ: Deux pistolets complètement différents mais très bien.

Pour ma part, pour le tir sportif, y a pas photo, c'est SP01 Shadow à 200%. Le Beretta est plus une arme militaire, de service (il avale tout et ne s'enraye JAMAIS, le CZ oui) plutôt qu'une arme de tir sportif Wink

Il est clair que ces opinions n’engagent que moi!

Bien cordialement Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique 248061295


Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:00

C'est deux armes de conception différente, la qualité est des deux côtés mais tout dépend de ce que l'on recherche.
Moi, perso, je préfère de loin le BERETTA pour son look inimitable, quoiqu'il est excellent au tir aussi  Wink

Pour le tir, le CZ est une excellente arme, plus actuelle pour le SP01 SHADOW mais beaucoup plus évoluée pour le SHADOW 2 qui est vraiment top.  bounce

Ce qui me gène, et pourtant je viens de reprendre un, c'est le prix du BERETTA, il n'a fait que de grimper sans évoluer.
Il est clair que par rapport a un SHADOW 2 qui est à 300 € de moins, y a pas photo, pour un tireur qui veut une arme compétitive, c'est le CZ sans hésitation.

Mais voilà, moi j'ai re-craqué  pour le look du 92FS inox (car en black, je ne voulais pas). I love you I love you I love you


Dernière édition par antleredgame le Mer 29 Nov 2017 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:39

On a pris le Beretta clairement pour son look... mais on ne le regrette pas Wink
Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique 20170911
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:04

Mwais...ayant un Beretta 92 stock et un shadow 2, les deux sont supers. Le beretta est un peu la harley....look inimitable, une histoire, un mythe...
Le Cz serait la Yamaha...froid, peu d'image, mais pratiquement parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique   Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Beretta 92 A1 France/Belgique
» Partage meilleur prix munitions.
» Meilleur 9mm rapport qualité prix
» Toujours .
» meilleur rapport qualité/prix .308 fmj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: