Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bump fire stock.... légal ou non ?

Aller en bas 
+12
GUNSAP
Sdeip
iceman
Jiem
Dominique Pierre
ericblo
Cédric
Lafouine
Paul-Emmanuel
ktheking
sharp
Nicolas et Marie-Luce
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 3:38

Je m’interrogeais sur la légalité des crosses "bump fire" en Belgique. Les armes automatiques étant illégales (via modèle 4)... mais que dit la législation ?
Loi a écrit:
Une arme automatique est une arme qui par une pression continue sur la détente permet de répéter la cinématique du tir jusqu’à épuisement du chargeur.
et voilà... dans le cas d'un bump fire, il n'y a pas de pression continue sur la détente.

Alors, je sais, dans la pratique certains dépassent les 800 coups minutes avec de telles crosses, mais tout ce qui n'est pas explicitement interdit est implicitement autorisé, donc on en est où niveau législatif ?

Pour ceux qui ne connaissent pas

Revenir en haut Aller en bas
sharp
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 04/09/2017

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 9:07

Pour moi, c'est illégale ou tellement border line que je ne tenterais pas Very Happy ("même sous un autre mode") :

Code:
1°  arme  à  feu  automatique :  toute  arme  à  feu  qui,  après  chaque  coup  tiré,  se recharge automatiquement  et  qui  peut,  par  une  seule  pression sur  la  détente,  lâcher  une  rafale  de  plusieurs coups.

Commentaire : toute  arme  pouvant  tirer  de  manière  automatique,  même  sous  un  autre  mode,  doit  être considérée comme une arme à feu automatique

Source : https://justice.belgium.be/sites/default/files/downloads/Circulaire%20version%20MB.pdf, pg 17, point 21

Puis une légère digression

Dans le règlement du CTM de Wavre, nous pouvons lire :

Code:
n'exécute pas de tir en rafale (Interdit et illégal) ni de tir rapide et accéléré au delà d'une cadence pratiquée par un tireur sportif. Exemple de tire des séries de 5 coups max espacé de 2 secondes entre chaque coup et de s'assurer de la précision de votre tir.

Source : http://www.ctm-wavre.be/pdf/convention-tireur.pdf, pg2 (complétée par le règlement papier que l'on m'a transmis ... légère desynchro avec le règlement sur le site)

Je serais curieux de voir si ce règlement est généralisé hors IPSC ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 11:54

Le tout est de savoir si l'arme tire de façon automatique ou si c'est l'action répétée du tireur qui donne ce résultat Wink

L'idée n'est bien sur ni d'acheter une telle crosse, ni de s'en servir (sans rire, à 250€ la minute de tir, faut avoir un joli portefeuille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 12:10

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Le tout est de savoir si l'arme tire de façon automatique ou si c'est l'action répétée du tireur qui donne ce résultat Wink

L'idée n'est bien sur ni d'acheter une telle crosse, ni de s'en servir (sans rire, à 250€ la minute de tir, faut avoir un joli portefeuille ^^)

A force de tenter de tirer le diable par la queue, il ne faudra pas s'étonner quand on recevra des coups de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:37

Me semble aussi dangeureux ce truc. Un mechanisme externe qui controlle le mise a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:56

à mon avis la question ne se pose même pas,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:19

Le système d'automatisation du tir en rafale est techniquement différent mais la finalité est la même.
Mais il faut avouer que c'est très ingénieux et que la question est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:22

Pq interdit???
On branle la détente...ça n'a rien a voir avec une seule pression de la détente ou plusieurs coups partent...

Au tir j'ai aussi le parkinson de l'index...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:59

Le bump fire est une technique de tir....en aucun cas une automatisation de l'arme

c'est donc non réglementé.....

après....l'utilité c'est un autre débat.

et le règlement intérieur d'un club n'est pas la loi....donc oui un club a parfaitement le droit d'interdire le tir (rapide) ou même d'alimenter une arme à plus de 5 coups mais ce n'est pas un interdit global. Vous avez parfaitement le droit d'aller dans un autre club....


Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:50

Un jour ou l'autre, quelqu'un franchira la ligne ! Comme l'arme proviendra de l'étranger, elle finira ds les mains du BEL, dont la réaction hystérique sera à la mesure de l'offense ! Anyway, le concept doit faire le bonheur des survivalistes, promettant d'augmenter leur durée de vie de plusieurs secondes face aux zombies post-apocalyptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Bavard



Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/04/2017

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:24

Avec un peu d'entrainement...
https://www.youtube.com/watch?v=lLk1v5bSFPw
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:36

la question que je me pose,,,un tireur qui serait en possession de ce dispositif serait-il défendu par la D.A.A.A. si il était poursuivi?
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:37

Jiem a écrit:
Avec un peu d'entrainement...
https://www.youtube.com/watch?v=lLk1v5bSFPw

Impressionnant Shocked
De plus il garde l'arme en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:05

Dans le genre je reste un grand fan de Bob Munden (qui a lui seul m'a fait changer d'avis sur le fait que "les duels de cowboys sont une légende")
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:07

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Dans le genre je reste un grand fan de Bob Munden (qui a lui seul m'a fait changer d'avis sur le fait que "les duels de cowboys sont une légende")

je connaissait pas, respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:17

Lafouine a écrit:
Jiem a écrit:
Avec un peu d'entrainement...
https://www.youtube.com/watch?v=lLk1v5bSFPw

Impressionnant Shocked
De plus il garde l'arme en ligne....

C'est un phénomène.

Sa fille aussi https://www.youtube.com/watch?v=s0ZpBKZIJsQ
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 22:46

Autre nom : slide fire stock

Les visages des autres tireurs a coté de toi quand tu commence a tirer au club, ça ne durerait pas longtemps avant que perdra ton accès au club.

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 8:36

Paul-Emmanuel a écrit:
la question que je me pose,,,un tireur qui serait en possession de ce dispositif serait-il défendu par la D.A.A.A. si il était poursuivi?

la daaa-avwl fut la seule organisation à défendre les roni qui avait été illégalement prohibé et à obtenir le retrait de la circulaire

au jour d'aujourd'hui rien de légal ne proscrit le bumpfire donc si un de nos membres avait un soucis sur ce point il serait défendu

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 8:52

ericblo a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
la question que je me pose,,,un tireur qui serait en possession de ce dispositif serait-il défendu par la D.A.A.A. si il était poursuivi?

la daaa-avwl fut la seule organisation à défendre les roni qui avait été illégalement prohibé et à obtenir le retrait de la circulaire

au jour d'aujourd'hui rien de légal ne proscrit le bumpfire donc si un de nos membres avait un soucis sur ce point il serait défendu

Je n'encourage personne à flirter avec les limites de la législation, mais il est bon de savoir qu'il y a des gens pour défendre ceux qui le feraient. Bump fire stock.... légal ou non ? 248061295
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:52

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Dans le genre je reste un grand fan de Bob Munden (qui a lui seul m'a fait changer d'avis sur le fait que "les duels de cowboys sont une légende")

https://youtu.be/eOfr6hU5fic ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:13

Paul-Emmanuel a écrit:
la question que je me pose,,,un tireur qui serait en possession de ce dispositif serait-il défendu par la D.A.A.A. si il était poursuivi?

Moi la question que je me pose, c'est en quoi est-ce utile ? Twisted Evil
Pour le tir sportif ? Nooooonnnn !
Pour le tir récréatif ? Je me demande bien quel stand de tir vous laisserait tirer en full ?

Le full automatique est interdit, et je suis désolé mais pour moi ça c'est du full-auto, alors que cela soit un tel ensemble de pièce, ou un tel autre qui le permette, cela reste l'idée de départ qui est le problème ... Pourquoi ?

Aurai-je loupé une invasion de zombie sur la planète dans les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 14:00

tintin40sw a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
la question que je me pose,,,un tireur qui serait en possession de ce dispositif serait-il défendu par la D.A.A.A. si il était poursuivi?

Moi la question que je me pose, c'est en quoi est-ce utile ? Twisted Evil
Pour le tir sportif ? Nooooonnnn !
Pour le tir récréatif ? Je me demande bien quel stand de tir vous laisserait tirer en full ?

Le full automatique est interdit, et je suis désolé mais pour moi ça c'est du full-auto, alors que cela soit un tel ensemble de pièce, ou un tel autre qui le permette, cela reste l'idée de départ qui est le problème ... Pourquoi ?

Aurai-je loupé une invasion de zombie sur la planète dans les infos ?

Et une polémique stérile une, sortez le pop corn on va encore me servir que je m'énerve.

la question était...la daaa défendrait elle ...la réponse est limpide oui l'explication l'est tout autant car à l'heure ou j'écris ceci rien de légal ne s'oppose à ce qui doit être défendus.

après l'utilité...on s'en branle! s'il ne fallait faire dans la vie que des choses utiles et productive selon les gouts de certains ça ce résumerait à pas grand chose!

pour le sport ....on s'en rebat les couilles aussi le "sport" n'est pas la seule motivation pour détenir une arme

pour le récréatif....par définition le récréatif est non structuré légalement parlant, la limite d'un club n'est pas la loi.

Pour vous c'est du fullauto....Ok...c'est votre opinion....on a bien compris vous n'allez pas acheter, moi non plus je ne suis pas preneur de ce genre de gadget mais ça c'est notre opinion et en aucun cas notre gout ne doit s'imposer aux autres....c'est ça le principe de liberté...c'est ça un état de droit réel...

et le fait que vous voulez interdire ce qui ne vous convient pas c'est ça le grand problème de notre société....les politiciens l'ont bien compris...des gens bien plus intelligent que moi on parfaitement résumé le concept....la tyrannie des minorités! ou comment démolir l'état de droit en présentant les mesures liberticides comme des revendications légitimes de groupes opprimés.....

On demande aux gens qui ne fument pas s'il faut interdire la cigarette
On demande aux gens qui n'ont pas de voiture s'il faut interdire la voiture
On demande aux gens qui ne s’expriment pas sur le web s'il faut réduire la liberté d'expression sur le web
On demande aux gens qui n'ont pas d'armes s'il faut interdire les armes

et ça donne invariablement une majorité relative en faveur de la prohibition problème c'est la majorité d'un groupe minoritaire ou a tous le moins d'un groupe qui n'est pas l'ensemble de la population...et ça conduit au marasme que nous subissons.

Le monde du tir, des détenteurs d'armes est pareil, je le soulignais encore hier face à une personne en révolte contre la prochaine prohibition des chargeurs +10...alors que ce texte là n'est pas encore imprimé déjà des gens disent, écrivent,font savoir qu'en fait 10 coups c'est encore trop dans le cadre de leur pratique ils n'ont besoin que de 5 coups voir 1 seul coups... à force de ne considérer que sont point de vue on pose en inconscience les clous de notre cercueil....c'est pareil pour les Ak47 ou les M4...ho moi je suis pour de toutes manière...c'est pas utile...moi j'en ai pas...je ne vois pas l'utilité...c'est des armes de tueurs...choisissez tout cela fut écrit...à un moment il faut réfléchir et défendre plus que son petit espace vital....

Je ne suis pas chasseur...je n'aime pas ça...mais je défend la chasse
Je ne suis pas sportif...je déteste l'esprit de compétition....mais je défend le sport
Je ne suis pas reconstitueur...ça me laisse froid ...mais je défend les reconstitution avec armes
airsoft/painball/ défense/

je défend...la DAAA défend tout le monde car nous ne survivrons que tous ensemble et ceux qui prétende survivre seul dans leur coin en dénonçant les pratiques qui ne les agréent, ceux qui prétendent tout réglementer par règlement pour le bien de tous regardez les biens ce sont ceux là qui tuent le droit et la liberté, ceux là qui ensuite viendront pleurer ou accuser de la disparition de leur activité.



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 14:09

ericblo a écrit:
tintin40sw a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
la question que je me pose,,,un tireur qui serait en possession de ce dispositif serait-il défendu par la D.A.A.A. si il était poursuivi?

Moi la question que je me pose, c'est en quoi est-ce utile ? Twisted Evil
Pour le tir sportif ? Nooooonnnn !
Pour le tir récréatif ? Je me demande bien quel stand de tir vous laisserait tirer en full ?

Le full automatique est interdit, et je suis désolé mais pour moi ça c'est du full-auto, alors que cela soit un tel ensemble de pièce, ou un tel autre qui le permette, cela reste l'idée de départ qui est le problème ... Pourquoi ?

Aurai-je loupé une invasion de zombie sur la planète dans les infos ?

Et une polémique stérile une, sortez le pop corn on va encore me servir que je m'énerve.

la question était...la daaa défendrait elle ...la réponse est limpide oui l'explication l'est tout autant car à l'heure ou j'écris ceci rien de légal ne s'oppose à ce qui doit être défendus.

...//...

airsoft/painball/ défense/

je défend...la DAAA défend tout le monde car nous ne survivrons que tous ensemble et ceux qui prétende survivre seul dans leur coin en dénonçant les pratiques  qui ne les agréent, ceux qui prétendent tout réglementer par règlement pour le bien de tous regardez les biens ce sont ceux là qui tuent le droit et la liberté, ceux là qui ensuite viendront pleurer ou accuser de la disparition de leur activité.
Bump fire stock.... légal ou non ? 0mKXcg1
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 14:27

Bon ben puisqu'on est pas obligé de rester poli je vais m'en branler les couilles aussi alors !

En quoi ai-je dit que je voulais interdire ?

Je me demandais juste le 'pourquoi' d'acheter ce machin et se mettre borderline !!!

Faut pas s'énerver comme ça pour un rien pèpère ...
J'ai tout de suite encore envie de poster sur le forum après ça !

pffff
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 14:48

tintin40sw a écrit:
Bon ben puisqu'on est pas obligé de rester poli je vais m'en branler les couilles aussi alors !

En quoi ai-je dit que je voulais interdire ?

Je me demandais juste le 'pourquoi' d'acheter ce machin et se mettre borderline !!!

Faut pas s'énerver comme ça pour un rien pèpère ...
J'ai tout de suite encore envie de poster sur le forum après ça !

pffff

ici
Citation :
Le full automatique est interdit, et je suis désolé mais pour moi ça c'est du full-auto

pour le reste ce référer à mon texte plus haut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bump fire stock.... légal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bump fire stock.... légal ou non ?   Bump fire stock.... légal ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bump fire stock.... légal ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importer des chargeurs? légal?
» Strike fire vs Hammer fire
» Tanfoglio stock II EG vs stock III
» Question sur un accessoire
» GSG Fire fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: