Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!

Aller en bas 
+46
Tecmen
JPDJX
gotgot
SSG3000
evasion40
Nicolas_Yad
Christophe
carlos60
slk200
ericblo
lagaffe
sebleveto
K33plE4rn1Ng
LFrame
Marc_BXL
quadman
Max G
fred7100
Pilou
Tonyz
bafta
PaulWeb
Laszlo
Ren0
JCR1630
Lafouine
GUNSAP
Ptombale
revdar
energizer
Ezalya
letof
Chouf
Max Patton
petiflamand
dantesco
lemim
Nicolas et Marie-Luce
Brandt
Suda
Yoda87
mrspyder
Claude J
xav65
Mc Hizzard
Guardianbs1
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:31

Bonjour,

Ils ont faits des progrès, en tous cas, plus de remarques depuis quelque temps et la plupart des responsables me saluent (évidemment aussi les tireurs que je connais) je pense que ce post à servi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:55

Claude J a écrit:
Bonjour,

Ils ont faits des progrès, en tous cas, plus de remarques depuis quelque temps et la plupart des responsables me saluent (évidemment aussi les tireurs que je connais) je pense que ce post à servi

Very Happy
Tu as raison , quand c'est positif il faut également le dire...Wink ...Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:46

D'autres peuvent ils confirmer ?

Car sinon ça serait super shooting mais vu la distance je devrais limiter mes séances Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:45

Claude J a écrit:
Bonjour,

Ils ont faits des progrès, en tous cas, plus de remarques depuis quelque temps et la plupart des responsables me saluent (évidemment aussi les tireurs que je connais) je pense que ce post à servi

Very Happy


je confirme, il y a eu une période un peu "casse noisettes" il y a quelque temps mais tout semble rentré dans l'ordre
et de fait, je trouve que ça a même rejailli sur l'ambiance entre tireurs Smile
il y eu l'apparition de "tirs fun" dans le stand n°2 aussi, initiative à encourager
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:45

pour revenir sur le "tir fun"
on sent qu'ils essayent différentes formules
j'invite les tireurs du club à passer voir et/ou essayer
ça encouragera l'équipe qui organise
et on pourra amener des suggestions
ça serait dommage que ça s'arrête par manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:57

lemim a écrit:
pour revenir sur le "tir fun"
on sent qu'ils essayent différentes formules
j'invite les tireurs du club à passer voir et/ou essayer
ça encouragera l'équipe qui organise
et on pourra amener des suggestions
ça serait dommage que ça s'arrête par manque de motivation

.... Et peut être aussi de disponibilité, de temps et de moyens!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:43

Chouette séance de tir fun aujourd'hui, sur cibles pivotantes. Smile
Pas grand monde au stand en plus, j'étais pratiquement seul au pas de tir armes de poing de midi à 14h, j'ai pu en profiter pour prendre le temps de peaufiner le zérotage des mes armes en paix, avant d'aller faire mumuse au funshooting Very Happy

Perso j'apprécie les différents évènements, je ne suis pas systématiquement intéressé mais je suis content qu'il y ait autre chose à se mettre sous la dent pour varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 7:33

Nicolas_Yad a écrit:

Perso j'apprécie les différents évènements, je ne suis pas systématiquement intéressé mais je suis content qu'il y ait autre chose à se mettre sous la dent pour varier les plaisirs.

Oui, très chouette, j'ai bien aimé aussi.
Ce sont des très bonnes initiatives qui font vivre le stand, je tiens à remercier les personnes qui les organisent
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 8:06

Bonne organisation du tir fun ce WE.
On se verras peut-être au prochain samedi prochain. (Le 25)
Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 TennisShooting
(L'image disparaitra avec l'annonce du site du CTM)
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Dates d efermeture du CTM   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:20

Ci-dessous l'image des dates de fermeture.
Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Closed
(Cette image disparaîtra lors de son élimination du site du CTM)
Revenir en haut Aller en bas
evasion40
Petit Bavard



Nombre de messages : 135
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/10/2018

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 13:54

Hello

Il manque aussi le 26 mai à cause des élections

Pour ce qui est des activités, j'ai aussi essayé et c'est chouette de faire autre chose

Par contre, je trouve que c'est un peu dommage de mettre les commantaires à ce sujet sur ce poste. Le titre n'est pas top et ne donne pas toujours envie de venir voir ce qui ajouté.

A+
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 497
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:22

evasion40 a écrit:
Hello


Par contre, je trouve que c'est un peu dommage de mettre les commantaires à ce sujet sur ce poste. Le titre n'est pas top et ne donne pas toujours envie de venir voir ce qui ajouté.

A+

J'y suis allé à plusieurs reprises 'sous statut de tireur d'un jour' et j'en garde de très bons souvenirs. Accueil sympathique et très belles installations.
Revenir en haut Aller en bas
gotgot
Nouveau
gotgot


Nombre de messages : 44
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 29/03/2019

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:53

Salut à tous,
Je suis un tireur "récent". J'ai commencé en janvier 2019. Personnellement, je suis plutôt très content de l’accueil. J'ai commencé comme tout le monde au secrétariat: très sympas! Pas toujours disponibles, le téléphone sonne et il y a du monde. Normal.
Ensuite tir d'initiation (que j'ai reproduit pour des amis). Super intéressant en plus d'être plaisant. Quelques que soient les moniteurs. Il y en a un qui est même resté à table avec nous pendant que nous mangions.
Ensuite les moniteurs en vue de l'examen, j'en ai eu plusieurs. Rien à redire. Je suis même content d'en avoir eu des différents qui insistent sur ce qui leur tiennent à coeur. Dans tous les cas la sécurité, mais aussi les positions de tirs,....
Et face à la législation compliquée et l’administration obscure, voire onéreuse, j'ai toujours eu de bons conseils. Franchement, que du bénéfice.
Ensuite, j'ai été agréablement surpris d'être dans un club qui n'était pas "militariste". Je ne m'attendais à rien en y allant, mais j'ai été agréablement surpris par ce côté "civil" à milles lieues de tout extrémisme.
Pour le double TAP, on me l'a expliqué en commençant. Mais m'étant inscrit à l'IPSC, j'ai posé la question: c'est autorisé pour les tireurs qui ne se prennent pas pour des cowboys et qui sont sur la cible....
Le bar et le restaurant: top! Super accueil et super bouffe: c'est à dire excellent rapport qualité/prix.
Bref, je suis super satisfait. Et je continue à poser des questions qui ont des réponses.
Idem pour l'armurerie.
Bref, tout le monde est super accessible à Wavre. Je suis ravi d'y être même si je n'y connais encore personne.
Les premiers commentaires que j'ai lu remontent à 2017, mais pour ma part je n'ai pas le même ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
JPDJX
Petit Bavard
JPDJX


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Val de Sambre
Date d'inscription : 08/10/2010

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 22:54

Hé bien voilà...
C'est ce que j'appelle un post vivant et objectif.
Chacun y est allé de son vécu, de son ressenti, sans que ça ne dégénère.
L'un d'entre vous l'a écrit plus haut :"Le stand parfait n'existe pas".
De même que pour le Paradis...Adam & Ève en ont été chassés pour non-respect de LA règle...
D'un autre côté, j'avais communiqué à la secrétaire du CTM les coordonnées du forum afin qu'elle réalise le malaise.
Quelques modifs par-ci, quelques remarques par là, quelques aménagements (qui coûtent !)...Quelques "mauvaises tête" qui ne viennent plus et tout change.
Aussi mettons-nous dans la peau du RespTir qui est partout à la fois, qui gère les demandes d'info, les explications techniques, les réparations, l'administration (surtout en soirée et le w-e), sans compter sur le téléphone qui sonne, sonne, sonne...
Et aussi la gestion des armes/munitions mises à dispo ainsi que les encadrements/formations/tirs découverte.
N'oublions pas non plus que les clubs dépassant les 2.000 membres, ça ne court pas les rues, les clubs ouverts de 09.30 à 23.00 h (en semaine), il n'y en a pas des masses.
...Et qu'il est préférable de sermonner UN tireur que de risquer une fermeture/un accident au détriment des 2.000 autres.
Un pour tous, tous pour un.
Enfin, au sujet du tir rapide, j'ai souvent constaté que la majorité des "ferrailleurs" touchaient très peu leur cible.
En soi ce n'est pas trop grave, si ce n'est que les impacts ne sont pas perdus pour tout le monde, les tireurs à 100m en savent quelque chose.
De plus, se faire plaisir c'est bien mais pensons d'abord aux voisins qui se concentrent en vue d'un match ou plus simplement en préparation à leur examen de tir.
"Je, je, je" d'accord mais il y a les autres.
Deux maîtres-mots au stand : Sécurité - Convivialité...et ça c'est l'affaire de chacun.
Sur ce, dans vos installations respectives, bons tirs et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tecmen
Nouveau
Tecmen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/02/2019

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 23:13

JPDJX a écrit:
Hé bien voilà...
C'est ce que j'appelle un post vivant et objectif.
Chacun y est allé de son vécu, de son ressenti, sans que ça ne dégénère.
L'un d'entre vous l'a écrit plus haut :"Le stand parfait n'existe pas".
De même que pour le Paradis...Adam & Ève en ont été chassés pour non-respect de LA règle...
D'un autre côté, j'avais communiqué à la secrétaire du CTM les coordonnées du forum afin qu'elle réalise le malaise.
Quelques modifs par-ci, quelques remarques par là, quelques aménagements (qui coûtent !)...Quelques "mauvaises tête" qui ne viennent plus et tout change.
Aussi mettons-nous dans la peau du RespTir qui est partout à la fois, qui gère les demandes d'info, les explications techniques, les réparations, l'administration (surtout en soirée et le w-e), sans compter sur le téléphone qui sonne, sonne, sonne...
Et aussi la gestion des armes/munitions mises à dispo ainsi que les encadrements/formations/tirs découverte.
N'oublions pas non plus que les clubs dépassant les 2.000 membres, ça ne court pas les rues, les clubs ouverts de 09.30 à 23.00 h (en semaine), il n'y en a pas des masses.
...Et qu'il est préférable de sermonner UN tireur que de risquer une fermeture/un accident au détriment des 2.000 autres.
Un pour tous, tous pour un.
Enfin, au sujet du tir rapide, j'ai souvent constaté que la majorité des "ferrailleurs" touchaient très peu leur cible.
En soi ce n'est pas trop grave, si ce n'est que les impacts ne sont pas perdus pour tout le monde, les tireurs à 100m en savent quelque chose.
De plus, se faire plaisir c'est bien mais pensons d'abord aux voisins qui se concentrent en vue d'un match ou plus simplement en préparation à leur examen de tir.
"Je, je, je" d'accord mais il y a les autres.
Deux maîtres-mots au stand : Sécurité - Convivialité...et ça c'est l'affaire de chacun.
Sur ce, dans vos installations respectives, bons tirs et bon amusement.

Respect pour ces bonnes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 75
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 7:45

+1 jpdjx Very Happy

Tireur régulier au CTM j'ai remarqué une bonne amélioration au niveau de l'accueil et de la disponibilité des bénévoles et employés, merci à eux.
N'oublions pas que sans bénévolat la grande majorité des stands n’existerait pas et que les bénévoles ne se pressent pas au portillon.
Surtout avec des heures d'ouverture aussi larges qu'au CTM.

Le titre de ce post ne devrait-il pas être modifié, c'est particulièrement négatif même si les expériences vécues ne furent pas bonnes?
Un autre post ne devrait-il pas être ouvert pour rectifier le tir ?  Smile Soyons positifs  Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 248061295
Revenir en haut Aller en bas
gotgot
Nouveau
gotgot


Nombre de messages : 44
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 29/03/2019

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:35

Tecmen a écrit:
JPDJX a écrit:
Hé bien voilà...
C'est ce que j'appelle un post vivant et objectif.
Chacun y est allé de son vécu, de son ressenti, sans que ça ne dégénère.
L'un d'entre vous l'a écrit plus haut :"Le stand parfait n'existe pas".
De même que pour le Paradis...Adam & Ève en ont été chassés pour non-respect de LA règle...
D'un autre côté, j'avais communiqué à la secrétaire du CTM les coordonnées du forum afin qu'elle réalise le malaise.
Quelques modifs par-ci, quelques remarques par là, quelques aménagements (qui coûtent !)...Quelques "mauvaises tête" qui ne viennent plus et tout change.
Aussi mettons-nous dans la peau du RespTir qui est partout à la fois, qui gère les demandes d'info, les explications techniques, les réparations, l'administration (surtout en soirée et le w-e), sans compter sur le téléphone qui sonne, sonne, sonne...
Et aussi la gestion des armes/munitions mises à dispo ainsi que les encadrements/formations/tirs découverte.
N'oublions pas non plus que les clubs dépassant les 2.000 membres, ça ne court pas les rues, les clubs ouverts de 09.30 à 23.00 h (en semaine), il n'y en a pas des masses.
...Et qu'il est préférable de sermonner UN tireur que de risquer une fermeture/un accident au détriment des 2.000 autres.
Un pour tous, tous pour un.
Enfin, au sujet du tir rapide, j'ai souvent constaté que la majorité des "ferrailleurs" touchaient très peu leur cible.
En soi ce n'est pas trop grave, si ce n'est que les impacts ne sont pas perdus pour tout le monde, les tireurs à 100m en savent quelque chose.
De plus, se faire plaisir c'est bien mais pensons d'abord aux voisins qui se concentrent en vue d'un match ou plus simplement en préparation à leur examen de tir.
"Je, je, je" d'accord mais il y a les autres.
Deux maîtres-mots au stand : Sécurité - Convivialité...et ça c'est l'affaire de chacun.
Sur ce, dans vos installations respectives, bons tirs et bon amusement.

Respect pour ces bonnes paroles!
idem!
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 17:48

inscrit depuis 3 semaine seulement mais rien de négatif à dire pour l'instant, que du contraire, j'ai un handicap physique et avant d'aller m'inscrire j'ai demander si c'etait possible de " visiter" les lieux car je tire sur appuis et je voulais voir si les table n'était pas trop haute pour moi, on a pris le temps de tout me montrer calmement sans me presser. Je suis maintenant inscris la bas, j'ai ete tirer 3 fois pour l'instant et que du positif, le stand est facilement accesible, les cibles qui reviennent automatiquement c'est TROP pratique pour moi, c'est con mais ça facilite tellement la vie!
bref je suis super content pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 18:00

maniak a écrit:
inscrit depuis 3 semaine seulement mais rien de négatif à dire pour l'instant, que du contraire, j'ai un handicap physique et avant d'aller m'inscrire j'ai demander si c'etait possible de " visiter" les lieux car je tire sur appuis et je voulais voir si les table n'était pas trop haute pour moi, on a pris le temps de tout me montrer calmement sans me presser. Je suis maintenant inscris la bas, j'ai ete tirer 3 fois  pour l'instant et que du positif, le stand est facilement accesible, les cibles qui reviennent automatiquement c'est TROP pratique pour moi, c'est con mais ça facilite tellement la vie!
bref je suis super content pour l'instant.


et question infrastructure(calibres illimités) et heures d'ouverture, quasiment jamais fermé.......je ne connais pas mieux!!! (il y a des stands qui ouvrent quelques heures par semaine seulement!)

ils investissent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1020
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 19:27

Je viens de lire les 5 pages.
Heureusement que les derniers avis rattrapent les premiers.
J’y étais passé début 2022 et j’avais été bien accueilli pour la présentation du stand.
Juste la personne au bureau qui m’avait semblé trop occupé.
Pour le reste c’est pratique l’armurerie juste à côté si on veut s’approvisionner pendant les heures d’ouverture.
Ce qui m’attirait c’était le 100 m.
Ce sera probablement mon club n°2 en espérant que l’évolution des attitudes de certains ait été dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réouverture CTM Wavre ?
» Nouveau au CTM Wavre
» CTM WAVRE
» CTM Wavre
» CTM Wavre Tir fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: