Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bourses aux armes

Aller en bas 
+2
serpent
florentcozette
6 participants
AuteurMessage
florentcozette
Nouveau
florentcozette


Nombre de messages : 5
Localisation : creil
Date d'inscription : 05/04/2011

bourses aux armes Empty
MessageSujet: bourses aux armes   bourses aux armes Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:17

La bourses aux armes de ciney c est bien?
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes   bourses aux armes Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:09

Très bien même et très grand aussi.

Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes   bourses aux armes Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:21

faut pas avoir mal aux jambes pour visiter , y a du chemin a faire !
Revenir en haut Aller en bas
florentcozette
Nouveau
florentcozette


Nombre de messages : 5
Localisation : creil
Date d'inscription : 05/04/2011

bourses aux armes Empty
MessageSujet: Pas terrible !!   bourses aux armes Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:14

J y suis allé, j ai vu et j ai rien acheté, trés décu , peu d armes, hors de prix souvent, en pas toujours en bon état
Des marchands malaimables , des frites a 10 E

Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes   bourses aux armes Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:16

florentcozette a écrit:
J y suis allé, j ai vu et j ai rien acheté, trés décu , peu d armes, hors de prix souvent, en pas toujours en bon état
Des marchands malaimables , des frites a 10 E

Entièrement d'accord avec toi,10euro l'entrée, pratiquement pas d'armes de panoplie. J'étais tellement décu que j'ai failli rentrer au bout de 15minutes!
C'est plus une bourse aux armes mais le salon du prét à porter clown
Finalement j'ai acheté une housse pour mon M4 et une cible réactive TIRAX(à 50€ ça reste dans les prix). Heureusement qu'il y a la Ciney blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes   bourses aux armes Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:28

Bonjour,

La bourse de Wavre du 1er samedi du mois (le 7 mai la prochaine de 9 h à 12 h, entrée gratuite et buvette payante) est assez bien fournie en choix d'armes de panoplies sur plusieurs stands tenus en général par des professionnels en général sympas, les prix sont +- ceux de sites Belges connus.
Cela vaut la peine d'y aller à mon avis.

Bonnes dépenses pale
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes   bourses aux armes Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:34

je suis surpris des commentaires, je vais à chaque militaria de Ciney, et j'ai trouvé que cette année il y avait pas mal d'exposants d'armes de panoplie.

Par contre il faut savoir ce qu'on cherche, un fusil militaria non coté pour 500€, ou une pièce rare à 3000... et y'en a plus à 3000 qu'a 500.
En octobre il y avait beaucoup de vendeurs tcheques et allemands qui vendaient du k98 et du lee enfield à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes   bourses aux armes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:51

Particulièrement j'aime Ciney mais c'est vrai il faut savoir ce que l'oncherche. Après plusieures années de visites les vendeurs ont assez souvent les mêmes emplacements il est donc facile d'aller les voir et après si le coeur vous en dit d'acheter. Coût des frites ouai un peu cher. Faites comme moi prenez votre sandwinch.
De toute manière on a rarement le temps de tout faire, pour ma part je visite (à fond) environ 1/3, ça occupe déjà plusieures heures.
Maintenant en tant que français il n'y a rien de ça en France sauf du tout petit et du très cher. Ciney c'est géant.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourses aux armes Empty
MessageSujet: Re: bourses aux armes   bourses aux armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourses aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses aux armes
» Armes autorisées tireur en LTS provisoire "Armes de poing"
» Datation FN Fal!
» armes de panoplie et port de ces armes
» Du nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de panoplie-
Sauter vers: