Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusil de précision 308W semi-auto longue distance

Aller en bas 
+2
Vigilant_4000
Redcap
6 participants
AuteurMessage
Redcap
Bavard
Redcap


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:58

Bonjour,

Je cherche comme le dit le titre un fusil pour tirer à 600m en 308w mais en semi-automatique.

Je cherche à recueillir les avis de personnes qui en ont utilisés ou en possèdent.

Je n'ai pour le moment pas de budget de base, mais j'avais comme idée quelque chose comme 2000 euros pour l'arme.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:08

Je dirais... HK MR308 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 0:52

Une référence en matière de précision en semi auto le "SR25 de knights armament"

utiliser par les snipers des navy seals entre autres Wink


Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Sr2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 1:03

Attend que Gab rentre de mission Jordanienne, il t assenblera LE maître achat, pour le prix cela dépend de toi mais il peut tout te faire !
, Demande a (je ne me souviens plus du blaze, ClickClickBoum ou ClickBoumBoum, PapyBoum, bref je sais plus)
Il a été faire son ar15 pour longue distance, tu verrais les cartons... de quoi faire rager certains verrous....
5.56,308,300Black, twist, etc... selon tes besoins, tu pourras vraiment tout lui demander c est ta meilleure solution lol
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 1:07


Gab +1 Wink

car le sr25 ci dessus + de 5000$ aux USA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 1:14

Il est vraiment magnifique.... c est une expérience qui me tente bien un jour, session longue distance, après tout est relatif mais habitué au 50&100, 600 me paraît juste énorme Wink
Le fait de tirer a l extérieur aussi



alaaalaa la Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: 308 semi .   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 3:37

Vigilant_4000 a écrit:
Je dirais... HK MR308 Very Happy

H&K MR308 c’est un must . Seulement c’est plus de 2000€ .

Pour preuve c’est que je vais m’en offrir un la semaine prochaine avec une lunette Leupold ou Swarovski .

Cette semaine j’ai acheté une Ruger précision 308 et sa lunette , il me restera un M4 pour une 223 .
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 8:57

357Tango a écrit:
Attend que Gab rentre de mission Jordanienne, il t assenblera LE maître achat, pour le prix cela dépend de toi mais il peut tout te faire !
, Demande a (je ne me souviens plus du blaze, ClickClickBoum ou ClickBoumBoum, PapyBoum, bref je sais plus)
Il a été faire son ar15 pour longue distance, tu verrais les cartons... de quoi faire rager certains verrous....
5.56,308,300Black, twist, etc... selon tes besoins, tu pourras vraiment tout lui demander c est ta meilleure solution lol

Je plussoie lol!

Mais je crains que ton budget de 2000€ pour ce que tu demandes soit un peu court. Aussi bien pour un HK MR308, Oberland OA10 ou un custom chez Gab.
Pour une carabine à verrou d'accord, mais pour une semi-auto en 308 Win faudra rallonger un peu, de l'ordre de 300 à 500 € à la louche.

Et c'est très bien de mettre autant de pesetas dans du bon matos crachant des pruneaux, mais il ne faut pas oublier le budget optique. Et le budget nourriture de la bête : manufacturée à la hauteur de la bête, ou rechargée ?
Revenir en haut Aller en bas
Redcap
Bavard
Redcap


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:12

Merci à tous, mais oui justement je garde un budget pour l'optique du bébé Smile

Maintenant le Ruger Précision me tente aussi mais je n'ai pas reçu beaucoup d'avis, surtout pour une distance de 600m...
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:55

Pose-toi la question: pourquoi les carabines de précision à moyenne et longue distance sont toutes ou presque, à verrou Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Redcap
Bavard
Redcap


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:20

m14 a écrit:
Pose-toi la question: pourquoi les carabines de précision à moyenne et longue distance sont toutes ou presque, à verrou Question Question Question

Oui je sais, je possède déjà un fusil à verrou avec un canon lourd en 26 pouces, mais j'aime vraiment cette sensation que procure le semi-auto quand le coup est tiré...
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:27

Redcap a écrit:
m14 a écrit:
Pose-toi la question: pourquoi les carabines de précision à moyenne et longue distance sont toutes ou presque, à verrou Question Question Question

Oui je sais, je possède déjà un fusil à verrou avec un canon lourd en 26 pouces, mais j'aime vraiment cette sensation que procure le semi-auto quand le coup est tiré...

Là je comprends. Mon ancien M14 me donnait aussi une autre sensation même si c'était moins précis à longue distance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Empty
MessageSujet: Re: Fusil de précision 308W semi-auto longue distance   Fusil de précision 308W semi-auto longue distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil de précision 308W semi-auto longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels fusil à pompe est en semi auto?
» Fusil fun bon rapport qualité prix semi auto
» Ruger precision rifle 308w en 24'' vitesse
» Fusil 308W FN Herstal Israelien
» beretta BM59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: