Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 choix du fusil

Aller en bas 
+5
PaulWeb
eric21
Sdeip
elgrego
Thierry Genatzy
9 participants
AuteurMessage
Thierry Genatzy
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Nevraumont
Date d'inscription : 05/11/2017

choix du fusil Empty
MessageSujet: choix du fusil   choix du fusil Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:11

Bonjour à vous,je viens vers vous pour le choix d'un fusil.je suis tout à fais débutant.Je serais inscrits dimanche 26.donc n°1:neuf ou d'occasion ? n°2 baïkal ij27 ou yildiz.L'avis de tous est bien venus .Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix du fusil Empty
MessageSujet: Re: choix du fusil   choix du fusil Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:47

Bonjour .
Si tout début de tir je ne saurais te conseiller de commencer aux armes a air comprimée .
Avec un bon encadrement tu acquièreras les bons gestes et postures et il t'expliquera les règles de bases en thermes de sécurité .
A+
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

choix du fusil Empty
MessageSujet: Re: choix du fusil   choix du fusil Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:06

Le-boulanger a écrit:
Bonjour .
Si tout début de tir je ne saurais te conseiller de commencer aux armes a air comprimée .
Avec un bon encadrement tu acquièreras les bons gestes et postures et il t'expliquera les règles de bases en thermes de sécurité .
A+