Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix d'un nouveau 22, choix cornélien

Aller en bas 
+16
Cba-c-moi
gepe
crasyhorse
Beber75
antleredgame
cherub
pl007
TTTwister
shadocks
christian09
Boursicot
Camboui
Raoul_1er
Closdelif
TeddyBear
carlos60
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 9:39

J'ai fait une recherche et fouillé tout ce qui se dit sur le forum à ce sujet et j'en ressort encore un peu indécis, mais moins qu'avant tout de même, puisque j'ai déjà procédé à une liste de choix, pour n'en retenir que 3.
Maintenant, il y a peut-être autre-chose ????

Jusqu'ici, niveau 22lr, qui fut ma première arme acquise (neuve), je n'ai eu qu'un Walther Target.... Ce qui n'était pas le meilleur en terme de précision (le prolongateur en alu avec le guidon dessus qui fini parfois par bouger) et de qualité (robustesse des matériaux).

Vu que je vais recommencer (comme expliqué ds ma présentation), mon idée est de passer à autre-chose.
En tous cas, ce sera du ""6 inch"" minimum, c'est clair
Et à titre d'info, comme j'ai plein de défauts, 'en plus de ça', je suis gaucher!  king

J'avais retenu:

  • RUGER Mark IV (ou III) en 6'88"
  • Hämmerli X-Esse
  • Browning Buck Mark Contour URX mais en 7'25"


J'avoue que tant look, que prix, (sans avoir comparé en réel) arme me convenant, sur image en tout cas.
Enfin, mon cœur balance en faveur du Browning.
Je pense surtout:

  • au rapport qualité/prix (Les $ on ne les trouve pas sous le sabot d'un cheval, d'autant plus quand on en a pas ... de cheval  lol! )
  • à l'aspect fiabilité
  • à la précision

Sur ces trois critères, lequel de ces 22 serait le meilleur ?

Par contre, ma vue à baissée, et malgré une excellente correction, à forcer, sur un point distant, la vue se brouille parfois un peu (manque de réactivité de l'acuité visuelle). Le choix d'un Red Dot serait-il judicieux et lequel choisir?

Le tout pour du tir à 25 et 50 Mètres.

Merci à vous tous, qui prendrez le temps de m'apporter vos avis avisés Wink  cheers


Dernière édition par Cba-c-moi le Jeu 16 Déc 2021 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 10:04

Salut Cba, je vois que j'ai affaire à un homme de gout ( avatar) lol!

si tu veut faire un test, j'ai un buckmark monté avec point rouge (pas à vendre)
si ça t'intéresse répond en mp pour un rdv
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 10:31

carlos60 a écrit:
Salut Cba, je vois que j'ai affaire à un homme de gout ( avatar) lol!

si tu veut faire un test, j'ai un buckmark monté avec point rouge (pas à vendre)
si ça t'intéresse répond en mp pour un rdv

Pas encore accès aux MP désolé. Mais je note, on y reviendra en MP
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 10:33

Je vais quand meme essayé de t'en envoyé un
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 10:35

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:09

J'ai un berreta 87 target en dépôt vente chez Manu gun shop il a été acheter fin août il est comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:12

carlos60 a écrit:
c'est fait

Faut être gentil et patient, temps que je n'ai pas atteint les 10 messages, même répondre, je ne le peux Wink Carlos
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:18

Kalu7321 a écrit:
J'ai un berreta 87 target en dépôt vente chez Manu gun shop il a été acheter fin août il est comme neuf

C'est celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:21

Salut,
Je pense que tu as déjà fait un bon job en dégrossissant tes choix et je vois deux belles armes dans ces trois possibilités.
Le Ruger et le Browning.
Honnêtement, les deux ne vont pas te décevoir du tout et même si je n'ai jamais eu de Ruger, cela reste une arme très privilégiée par beaucoup de par sa qualité de fabrication ainsi que ses aptitudes au tir. Il y en a beaucoup en stand et jamais entendu de mécontents avec cette arme.

Quant au Buckmark, c'est un peu le cousin du Ruger, tout aussi qualitatif que précis et agréable.
Perso j'ai choisi le Browning car le prix est plus contenu, parce que sa qualité n'est plus à démontrer et que c'est ce que je recommande à tous nouveaux tireurs à la fin des cours et quand ils obtiennent leur LTS ou qu'ils veulent un bon .22 pour apprendre.
Il est polyvalent, précis, équilibré et on trouve des pièces d'usures facilement
C'est le .22 qu'on garde même en ayant des calibres supérieurs car on ne s'en lasse pas.

Malgré tout, les deux sont très bons, donc difficile de choisir pour toi, mais quoique tu choisisses entre ces deux modèles, ce ne sera qu'un excellent choix.

Pourquoi pas le Hammerli ?
Ben simplement que je n'en vois jamais et donc je n'ai jamais pu comparer.....
Donc je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux deux autres.

Par contre, attention au canon de 7.25, c'est long et (perso) inutile pour du 25m.
J'ai un Contour Stainless 5.25" et un Micro Contour Black Label 4" et à 25m, il n'y a pratiquement pas de différence, c'est du 9-10 sans aucun problème.
Il faut faire attention au poids et à l'équilibre de ton arme, un canon aussi long pourrait ne pas avoir d'avantage particulier, même en précision sauf si tu penses tirer à + de 25m
J'en ai eu un en mains une fois et je ne l'ai vraiment pas trouvé bien équilibré.
Question de choix...


Dernière édition par antleredgame le Jeu 16 Déc 2021 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:25

carlos60 a écrit:
Kalu7321 a écrit:
J'ai un berreta 87 target en dépôt vente chez Manu gun shop il a été acheter fin août il est comme neuf

C'est celui-ci ?

Oui c'est bien celui là, la photo témoigne de mon dernier tir à 25m à bras franc c'est une machine

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien 20211211Choix d'un nouveau 22, choix cornélien 20211211Choix d'un nouveau 22, choix cornélien 20211211
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:28

Kalu7321 a écrit:
carlos60 a écrit:
Kalu7321 a écrit:
J'ai un berreta 87 target en dépôt vente chez Manu gun shop il a été acheter fin août il est comme neuf

C'est celui-ci ?

Oui c'est bien celui là, la photo témoigne de mon dernier tir à 25m à bras franc c'est une machine

Et en plus il est équipé d'origine d'un rail pacatiny, ce qui facilite la pose d'un point rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:32

Oui rail picatiny tout le long et rail en dessous du canon pour tout ce qui est torche, il a une 10aine de boite au compteur je l'ai achèterez août 930€ pour patienter la réception de mes M4
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:40

Kalu7321 a écrit:
J'ai un berreta 87 target en dépôt vente chez Manu gun shop il a été acheter fin août il est comme neuf

Les Berreta ne souffriraient-ils pas de difficultés de digestion (ou d'ingestion), ça ne digère par trop bien les munitions HV, il parait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:48

Comme il cycle parfaitement la standard il n'y a pas d'intérêt à utiliser de la HV cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:51

@ antleredgame,

Je te remercie pour tes conseils. Oui, je n'y avait pas pensé à ce risque de déséquilibre par rapport aux 7'25". Très judicieux conseil (y) Merci à toi Antleredgame.

Il y a t'il quelques adresses bonne en tarifs, en conseils et surtout en compétences. Car depuis le temps que j'ai quitté le milieu, y a eu du ''Mouv'' dans le secteur.

Puis il me reste quelques formalités, enfin une(je crois) le REpassage exam pratique "Maniement" (déjà obtenu en 2.000, mais on me le redemande)  et pour la suite, je ne sais pas comment et combien ça prend de temps.


Dernière édition par Cba-c-moi le Jeu 16 Déc 2021 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:52

Pas mal non plus le Beretta.
J'ai essayé, c'est une arme très chouette, très bonne mais la prise en mains ne me convient pas, c'est un peu différent des Ruger ou Browning.
Sinon, c'est aussi une arme qui pourrait plaire.
Perso, pas top avec du HV, mais elle n'en a pas besoin pour faire du point 😉
Chaque arme à sa munition, ce sera à toi de trouver le bon binôme quant tu auras trouvé ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:53

Kalu7321 a écrit:
Comme il cycle parfaitement la standard il n'y a pas d'intérêt à utiliser de la HV cordialement

Merci Kalu, en tous cas, j'en ai pris bonne note (y) merci
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:56

Cba-c-moi a écrit:
@ antleredgame,

Je te remercie pour tes conseils. Oui, je n'y avait pas pensé à ce risque de déséquilibre par rapport aux 7'25". Très judicieux conseil (y) Merci à toi Antleredgame.

Il y a t'il quelques adresses bonne en tarifs, en conseils et surtout en compétences. Car depuis le temps que j'ai quitté le milieu, y a eu du ''Mouv'' dans le secteur.

Puis il me reste quelques formalités, enfin une(je crois) le repassage exam pratique "Maniement" et pour la suite, je ne sais pas comment et combien ça prend de temps.

Avec plaisir Wink

Pour l'achat, à voir dans ta région les armureries qu'il y a, voir une relance de ton poste quand tu seras à l'achat car les prix bougent beaucoup, surtout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Closdelif
Super Bavard
Super Bavard
Closdelif


Nombre de messages : 384
Localisation : Sud France et Pays Bas
Date d'inscription : 13/03/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 13:08

Ruger et Browning sont incontestablement d'excellents choix, sûrement les meilleurs en armes neuves...
Perso; je n'ai gardé qu'un Colt Woodsman ancien...mais c'est un peu affectif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 13:15

Bonjour Cba-c-moi,
Personnellement je te conseille le buckmark. Le rapport qualité prix est idéal.
Certains modèles sont équipés d’usine de rail permettant l’installation de points rouge.
Avec mon buckmark d’entrée de gamme, j’ai bien tiré 13’000 CCI Standard/Blazer sans aucuns problèmes, mis à part ceux parfois inhérents au 22lr (munitions défectueuses) ou le chargeur encrassé...
Et je crois que le SAV sur le browning sera mieux assuré sur le browning que sur le Ruger qui est , en outre, un peu plus coûteux.
Bref concernant tes trois critères de rapport qualité/prix, aspect fiabilité et précision, avec le buckmark tu ne peux pas te tromper...
Point de vue armuriers, Liege Arms fait régulièrement des promotions sur les buckmark et ils sont bien achalandés...
Revenir en haut Aller en bas
Closdelif
Super Bavard
Super Bavard
Closdelif


Nombre de messages : 384
Localisation : Sud France et Pays Bas
Date d'inscription : 13/03/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 13:25

Je suis bien d'accord!
Et , tout à fait entre nous (en tant que gaucher et amateurs des bières Belges) : Tu es Belge, tu as a chance de pouvoir acheter une arme de ton pays, parmi les meilleures du monde; alors: n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 13:42

Closdelif a écrit:
Je suis bien d'accord!
Et , tout à fait entre nous (en tant que gaucher et amateurs des bières Belges) : Tu es Belge, tu as a chance de pouvoir acheter une arme de ton pays, parmi les meilleures du monde; alors: n'hésite pas !!!!

Malheureusement, les buckmark sont fabriqués aux USA, par la filiale américaine du groupe belge FNH...
Mais bon, on peut dire qu’elles sont un peu belges quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Closdelif
Super Bavard
Super Bavard
Closdelif


Nombre de messages : 384
Localisation : Sud France et Pays Bas
Date d'inscription : 13/03/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 14:04

TeddyBear a écrit:
Closdelif a écrit:
Je suis bien d'accord!
Et , tout à fait entre nous (en tant que gaucher et amateurs des bières Belges) : Tu es Belge, tu as a chance de pouvoir acheter une arme de ton pays, parmi les meilleures du monde; alors: n'hésite pas !!!!

Malheureusement, les buckmark sont fabriqués aux USA, par la filiale américaine du groupe belge FNH...
Mais bon, on peut dire qu’elles sont un peu belges quand même...

Oui, je sais....ils ont aussi été conçus par un Américain(descendant de JMB)....mais ça reste du Belgo-US sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 15:03

antleredgame a écrit:
Pas mal non plus le Beretta.
J'ai essayé, c'est une arme très chouette, très bonne mais la prise en mains ne me convient pas, c'est un peu différent des Ruger ou Browning.
Sinon, c'est aussi une arme qui pourrait plaire.
Perso, pas top avec du HV, mais elle n'en a pas besoin pour faire du point 😉
Chaque arme à sa munition, ce sera à toi de trouver le bon binôme quant tu auras trouvé ton bonheur

Merci à toi antleredgame
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 15:16

Cba-c-moi a écrit:
antleredgame a écrit:
Pas mal non plus le Beretta.
J'ai essayé, c'est une arme très chouette, très bonne mais la prise en mains ne me convient pas, c'est un peu différent des Ruger ou Browning.
Sinon, c'est aussi une arme qui pourrait plaire.
Perso, pas top avec du HV, mais elle n'en a pas besoin pour faire du point 😉
Chaque arme à sa munition, ce sera à toi de trouver le bon binôme quant tu auras trouvé ton bonheur

Merci à toi antleredgame

Avec plaisir Wink

Mais j'ai un penchant quand même vers le Browning.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un nouveau 22, choix cornélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le choix d'un 45 ?
» CZ oui mais lequel ?
» cz 75 sp01 shadow vos avis vôtres ressentis !
» Première arme de poing
» mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: