Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un nouveau 22, choix cornélien

Aller en bas 
+16
Cba-c-moi
gepe
crasyhorse
Beber75
antleredgame
cherub
pl007
TTTwister
shadocks
christian09
Boursicot
Camboui
Raoul_1er
Closdelif
TeddyBear
carlos60
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 11:50

Oui ça je sais, mais je voudrais débuter sans adjonction de système type red dot. Juste changer la hausse et le guidon pour un ensemble à points blancs ou autre, mais marqué  de repère donnant un contraste en tout cas. Et on vieilli, la vue n'est pas comme le moral, elle, elle baisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchinis
Nouveau
tchinis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/10/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 14:59

Pour le remplacement des organes, je pense qu'il exsite des organes de visée avec fibre optique ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 17:02

Très bon choix le Buckmark et quelque soit sa taille tu ne sera pas déçu, voiçi un carton de mon premier tir de cette année ( dimanche matin ) , tir à 25m 2 mains avec des CCI standard, concernant les munitions j'en ai essayé pas mal dans ce buckmark et à tous les prix, c'est avec les CCI standard que j'ai les meilleurs résultats et le meilleur fonctionnement de l'arme, comme quoi il ne faut pas prendre en compte le prix des munitions car les munitions les plus chères ne sont pas forcement les meilleures dans ce pistolet.

Mon Buckmark est le contour inox 5,5" équipé d'un red dot Sightmark mini-shot M-spec 2moa

Fred

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 02012210
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 17:33

924fred a écrit:
Très bon choix le Buckmark et quelque soit sa taille tu ne sera pas déçu, voiçi un carton de mon premier tir de cette année ( dimanche matin ) , tir à 25m 2 mains avec des CCI standard, concernant les munitions j'en ai essayé pas mal dans ce buckmark et à tous les prix, c'est avec les CCI standard que j'ai les meilleurs résultats et le meilleur fonctionnement de l'arme, comme quoi il ne faut pas prendre en compte le prix des munitions car les munitions les plus chères ne sont pas forcement les meilleures dans ce pistolet.

Mon Buckmark est le contour inox 5,5" équipé d'un red dot Sightmark mini-shot M-spec 2moa

Fred

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 02012210

Merci Fred
Beau carton cheers

Oui, les CCI je pense que au final c'est un excellent rapport. Je n'utilisais déjà que ça aupravant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 17:36

tchinis a écrit:
Pour le remplacement des organes, je pense qu'il exsite des organes de visée avec fibre optique ....


Yess, il y a un modèle de hausse à fibre sur certaines versions du Buck Mark. Les modèles à canon cylindriques et rail court
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 17:01

Comme un gosse cette aprèm bounce

Je suis allé chercher mes papiers d'affil et licence provisoire ce matin.
Après-midi, petit tour au club. Bonheur, j'ai eu le plaisir de me voir confier un P22 du club et faire 5 séries.

Après plus de 17 ans d'arrêt, bon, y a du boulot. Un peu de tremblote, en plus quand l'arme n'est pas à soi.
À 17m, on est déjà pas fière. Mais tout est dedans, pas un seul caca sur la planche, malgré un, puis 2 coups de doigts, et la tremblote.
Il y en a tout de même plusieurs dans le centre, pirat tout de même.

Autre petit détail, le soufflet du Club était (au plaisir) un Browning Buck Mark URX 5'.5''. Bon, on va encore y retourner quelques fois et puis on verra, le temps de remettre le bonhomme dans le coup. Mais il se peut que j'opte simplement pour ce modèle à canon de 14cm sans chercher à obtenir l'URX 7',25".

Inscrip épreuve maniement et tir partie.

->>>>  ............... après faudra attendre les papiers pour.

La patience est une vertu (ah bon...?) ....ben ça, j'peux pas vraiment dire que c'est mon meilleur trait de caractère  lol!  elephant  king  king
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 19:15

Salut la compagnie. Ça fait un bail déjà que je n’ai plus posté. Mais je tiens à donner quelques nouvelles sur ma progression et mes démarches…. Surtout pour ceux qui ont eu l’immense gentillesse de venir très vite m’accueillir et de m’aider dans mes choix et mes questionnements. Pour eux et aussi en particulier pour un membre qui se reconnaîtra « MisterTique » qui m’aura orienté sur un achat. Donc voilà d’une part j’ai précédemment réussi mes épreuves théoriques et pratiques pour le renouvellement de mes Mod.4. Ce dossier est enfin arrivé à sa conclusion. Réinscription en Club en décembre 2021. J’ai enfin le droit d’à nouveau utiliser mes armes. J’ai également acquis un nouveau 22 . C’est là que je dois remercier notre Ami MisterTique. Grâce à lui je suis l’heureux propriétaire d’un magnifique Beretta 87 Target comme neuf. Prochain step dans une quinzaine et le passage de ma LTS. Même si je poste moins que je ne tire. Depuis janvier, je prends un énorme plaisir, une fois semaine, à aller faire une session. Encore Basketball cheers un grand merci à ceux qui m’ont aidé, conseillé 😉 « big up » à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau 22, choix cornélien   Choix d'un nouveau 22, choix cornélien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un nouveau 22, choix cornélien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le choix d'un 45 ?
» Browning Buck Mark .22
» Première arme de poing
» pistolet 9mm
» pistolet semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: