Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Sig Sauer mosquito sport 22lr

Aller en bas 
+3
Laszlo
elgrego
hugo7350
7 participants
AuteurMessage
hugo7350
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : hensies
Date d'inscription : 25/12/2017

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:35

Bonjours a tous,

Étant la première arme ( sig sauer mosquito sport 22lr )avec laquelle je vais tirer d'ici peu de temps ( a mon père ) est ce que vous l'avez déjà essayée si oui que pensez vous de la précision de cette arme, la prise en main,... et si vous avez des conseils a me donné lors de son utilisation je suis preneur tout de même !

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:19

hugo7350 a écrit:
Bonjours a tous,

Étant la première arme ( sig sauer mosquito sport 22lr )avec laquelle je vais tirer d'ici peu de temps ( a mon père ) est ce que vous l'avez déjà essayée si oui que pensez vous de la précision de cette arme, la prise en main,... et si vous avez des conseils a me donné lors de son utilisation je suis preneur tout de même !

Merci a vous.

Je ne voudrai pas être méchant en parlant de ce sig, mais par curiosité, tu tapes "avis/fiabilité sig mosquito" dans google, et tu pourras te faire une idée... Ne t'emballe pas trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugo7350
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : hensies
Date d'inscription : 25/12/2017

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:27

Oui oui ne t'inquiète pas Smile jai déjà été voir ceci mais c'est pour voir si aussi des membres de ce forum l'on déjà tester pour avoir des avis supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo
Nouveau
Laszlo


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : O
Date d'inscription : 19/08/2017

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:47

Franchement on en dit bcp de mal mais avec les bonnes munition c'est un super petit 22Lr pas cher du tout dont on en tire tout le potentiel qu'il à a nous offrir durant la découverte du tir, faut juste êtres honnête et réaliste par rapport à l'arme et pas viser les JO Wink
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:51

Moi j'en ai eu deux il y a des années, un SPORT et un TITAN !

Sig Sauer mosquito sport 22lr Mosqui10

Sig Sauer mosquito sport 22lr Sh102910

Aucun problème à aucun d'eux pour autant que je les nourrisse à la CCI MINIMAG  Wink  Avec d'autres, que des ennuis.
Les REMINGTON HV n'étaient pas trop mal non plus et ce serait maintenant, je testerais les S&B HV.

Deux chouettes armes
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 15:27

Laszlo a écrit:
Franchement on en dit bcp de mal mais avec les bonnes munition c'est un super petit 22Lr pas cher du tout dont on en tire tout le potentiel qu'il à a nous offrir durant la découverte du tir, faut juste êtres honnête et réaliste par rapport à l'arme et pas viser les JO Wink

+ 1 et...tout est dis !
Malgré les nombreuses critiques, trop souvent de personnes qui ne l'on jamais vraiment essayé, je suis très satisfait de mon petit Sig 22.
Il lui faut juste une munition qui va bien, CCI minimag pour moi, et comme tout les 22 Lr un entretien et nettoyage régulier !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo
Nouveau
Laszlo


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : O
Date d'inscription : 19/08/2017

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 15:43

C'est vrai, ne pas sous estimez le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 18:29

hello,
A cette question, Michel Bottreau répond

" Le SIG Mosquito, comme le Walther P22, fait partie de ces armes modernes bon marché qui font largement appel aux alliages légers. Les bancs d’essais sont parfois très satisfaisants, parce que ces pistolets fonctionnent au début très bien, mais leur manque dramatique de fiabilité ne tarde pas ensuite à apparaître. Aussi je ne vous les recommande pas. Bien qu’il fasse partie de la même catégorie d’armes, le SIG 1911-22 semble un peu mieux conçu. Reste quand même à vérifier sa fiabilité sur le long terme, ce que seule une utilisation de très longue durée par ses utilisateurs permettra de connaître.
Vous trouverez ici son banc d’essai :
http://www.essai-armes.fr/2013/03/27/pistolet-sig-1911-22-calibre-22-lr/ "
Revenir en haut Aller en bas
hugo7350
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : hensies
Date d'inscription : 25/12/2017

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 20:18

Merci a vous tous pour vos avis ! antleredgame j'aime beaucoup le modèle titan qui est magnifique ! Merci pour vos conseil aussi concernant les munitions car beaucoup disent de mettre sa ou sa ou sa mais au final celle qui reviennent souvent de j'entend ce sont les CCI ! Et oui comme vous le dite un bon nettoyage régulier sa devrai le faire !
Et avez vous déjà utiliser un viseur point rouge sur ce genre de pistolet ? ( pas le laser mais la lunette)
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo
Nouveau
Laszlo


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : O
Date d'inscription : 19/08/2017

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 20:34

pas nécessaire un point rouge sur ce genre de pistolet, les sellier belot hv sont aussi excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
hugo7350
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : hensies
Date d'inscription : 25/12/2017

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:11

d'accord merci je verrai lors des essai avec ! Sig Sauer mosquito sport 22lr 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 16:26

hugo7350 a écrit:
Bonjours a tous,

Étant la première arme ( sig sauer mosquito sport 22lr )avec laquelle je vais tirer d'ici peu de temps ( a mon père ) est ce que vous l'avez déjà essayée si oui que pensez vous de la précision de cette arme, la prise en main,... et si vous avez des conseils a me donné lors de son utilisation je suis preneur tout de même !

Merci a vous.

j'en possède un....

c'est clairement une arme low cost de plinking (tir à la canette)
Il ne faut rien attendre de lui en terme de précision.

Donc pour première arme application exclusivement loisir à 10/15 m.... apprendre les bases de la manip d'un pistolet GC (simillitude des commandes avec un 226 pex) Oui

si l'idée est une bête à concours pour pas quitter le 9 à 25 m ou comparer à un buckmark....on parle pas de la même chose.

à mon sens le pistolet 22 lr le plus polyvalent c'est le kadet de chez cz mais le budget est pas le même

quand à la fiabilité....j'ai acheté mon mosquito en 2009...il mange de la CCI minimag environs 400 cps/an ça lui fait 3000 tir au compteur....rien à signaler ...c'est une arme en alliage donc les signes de fatigues sont difficiles à détecter mais à priori je n'ai aucune raison de penser qu'il va me péter à la figure plus vite qu'un SW alliage ou qu'un autre....cette arme lors de sa sortie à énervé quelques puristes qui lui ont fait mauvaises presses.... il y a un vrais gunbashing il suffit de voir la récente polémique sur le sig320 rafaleur ou celle sur la fragilité du scar publiée opportunément quelques semaines avant des décisions commerciales.... perso, je préfère me faire ma propre opinion et surtout de confronter l'arme à ce qu'elle est concue pour faire....acheter une citadine pour ensuite l'accuser de ne pas tenir une moyenne sur autoroute c'est ridicule...acheter un mosquito et dire c'est pas précis pour faire du point ça l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer mosquito sport 22lr Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer mosquito sport 22lr   Sig Sauer mosquito sport 22lr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer mosquito sport 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dysfonctionnement Sig Mosquito 22LR
» Alléger détente Sig Sauer mosquito 22LR
» Choix pistolet de sport 22lr
» Sig Sauer 22 LR Mosquito
» SIG sauer Mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: