Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les munition de chez decathlon

Aller en bas 
+22
Zurich.be
MichelP
tintin40sw
vetireur
tnt
barnab
zplefuret
GUNSAP
Jäger
Brandt
Giloude
paimp
Pilou
bruletrain
regismerelle
didier7830
Vigilant_4000
Silar
Guysmo179
Jo.
xav65
faitdesricos
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faitdesricos
Nouveau
faitdesricos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : fleron
Date d'inscription : 04/01/2016

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:23

Bonjours à tous,


En faisant mes course chez décathlon à Alleur, j'ai demandé au vendeur du rayon chasse si un jour le magasin vendrait des munitions comme cela se passe en France ?

Et bien il me répondu que c'était prévu mais probablement pas avant 2019 .

Il faut en effet que le personnel soit former ,les autorisations des pompiers ,la construction d'un bunker ,........et tout les choses dont on n'a pas idée !

Des munitions qui devraient à priori avoir un rapport qualité/prix intéressant !

D’après lui il y aurait un autre décathlon du coté de Charleroi (il me semble) qui en vendrait déjà .

Donc voilà on attendra de voir si les infos sont bonnes !!!


Fredo
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 508
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:53

decathlon en a déjà vendu par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Petit Bavard
Jo.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/11/2015

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:01

faitdesricos a écrit:
Bonjours à tous,



D’après lui il y aurait un autre décathlon du coté de Charleroi (il me semble) qui en vendrait déjà .




Fredo

C'est a Châtelineau a côté de Charleroi, je passerais demander cette semaine pour voire si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo179
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2016

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:07

Le décathlon ce trouve à côté du cora de Chatelineau,j’y ai été y a un moment,ils avait en rayon des armoires,coffres pour stockage des armes,valises,cadenas de pontet,cibles,plombs,etc mais pas de munitions,mais comme c’est à 15min de chez moi,je vais y allez pour voir,et vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:20

Il y a 2,3 ans ils ont agrandi celui de Namur avec en tête de vendre des munitions.

Toujours rien ils avaient parlé de bunker également etc mais je cherche toujours le dit bunker
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 14:37

L'un de vous a-t-il déjà acheter des cartouches de chasse cal 12 dans un Décathlon frontalier français avec sa carte européenne?
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1256
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 14:45

Vigilant_4000 a écrit:
L'un de vous a-t-il déjà acheter des cartouches de chasse cal 12 dans un Décathlon frontalier français avec sa carte européenne?

oui , mais ils n'ont que pour la chasse ( en général 32gr plomb )
en France , ils n'ont pas les mêmes contrainte au tire aux clays ( limité à 24gr acier en Belgique )

si non la carte LTS + Ci suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:45

Il y a 20 ans environ Décathlon vendait des munitions en France et ça a été mal perçu du coup ils n'en vendent plus.
Avec un coup de chance certains en ont encore mais ça doit pas courir les rues. celui à coté de chez moi n'a plus rien depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:08

carbone14 a écrit:
Il y a 20 ans environ Décathlon vendait des munitions en France et ça a été mal perçu du coup ils n'en vendent plus.
Avec un coup de chance certains en ont encore mais ça doit pas courir les rues. celui à coté de chez moi n'a plus rien depuis longtemps.

T'habites où en France?? Tu devrais ouvrir les yeux, car la France ne se limite pas à ton département..... Very Happy Very Happy
Et pis, y a Terre et Eaux qui sont pas piqué des vers non plus!! Faut se tenir informé hein?!! lol!


Dernière édition par Waco le Dim 28 Jan 2018 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regismerelle
Nouveau
regismerelle


Nombre de messages : 41
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 22/01/2018

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:18

En même temps en France il peuvent acheter armes et munition sur internet et se les faire livrer par la poste

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:22

regismerelle a écrit:
En même temps en France il peuvent acheter armes et munition sur internet et se les faire livrer par la poste

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ben oui et ou est le problème?
Tu peux le faire en habitant en Belgique en demandant une licence d'importation et en allant les chercher toi-même sur place!!
Pas d'envoi par la poste vers la Belgique. Interdit par la Loi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:25

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Il y a 20 ans environ Décathlon vendait des munitions en France et ça a été mal perçu du coup ils n'en vendent plus.
Avec un coup de chance certains en ont encore mais ça doit pas courir les rues. celui à coté de chez moi n'a plus rien depuis longtemps.

T'habites où en France?? Tu devrais ouvrir les yeux, car la France ne se limite pas à ton département..... Very Happy Very Happy
Et pis, y a Terre et Eaux qui sont pas piqué des vers non plus!! Faut se tenir informé hein?!! lol!
Terre et eau c'est pas loin de chez moi mais c'est un peu le supermarché de l'arme de chasse, ils connaissent rien en tir ni en armes classées B, ceci dit ça dépanne.
Décathlon ne fait plus ca aussi vers chez moi, il y a longtemps ils recherchaient du personnel pour la vente et j'avais postulé non seulement je me suis fais jeter comme un malpropre mais en plus ils ont clairement dit "c'est pour un temps très court, on arrête" !
Je dois avouer que celui qui n'est pas loin est assez con, pas sympa et au niveau renseignements tu peux aller te brosser, le personnel s'en fout totalement. Rolling Eyes
Ils vendent encore des vêtements de chasse et des accessoires mais plus d'arme ni de munition. What a Face
Terre et eau vend de tout même des stupidités pour des bassins, vers de terre etc... L'accueil est sympa mais ils manquent singulièrement de connaissances en munitions. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:27

Waco a écrit:
regismerelle a écrit:
En même temps en France il peuvent acheter armes et munition sur internet et se les faire livrer par la poste

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ben oui et ou est le problème?
Tu peux le faire en habitant en Belgique en demandant une licence d'importation et en allant les chercher toi-même sur place!!
Pas d'envoi par la poste vers la Belgique. Interdit par la Loi!
Les rares fois où je me suis fait livrer c'était par un transporteur. Munitions de 7,5 suisses par 480. C'est lourd. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:28

carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Il y a 20 ans environ Décathlon vendait des munitions en France et ça a été mal perçu du coup ils n'en vendent plus.
Avec un coup de chance certains en ont encore mais ça doit pas courir les rues. celui à coté de chez moi n'a plus rien depuis longtemps.

T'habites où en France?? Tu devrais ouvrir les yeux, car la France ne se limite pas à ton département..... Very Happy Very Happy
Et pis, y a Terre et Eaux qui sont pas piqué des vers non plus!! Faut se tenir informé hein?!! lol!
Terre et eau c'est pas loin de chez moi mais c'est un peu le supermarché de l'arme de chasse, ils connaissent rien en tir ni en armes classées B, ceci dit ça dépanne.
Décathlon ne fait plus ca aussi vers chez moi, il y a longtemps ils recherchaient du personnel pour la vente et j'avais postulé non seulement je me suis fais jeter comme un malpropre mais en plus ils ont clairement dit "c'est pour un temps très court, on arrête" !
Je dois avouer que celui qui n'est pas loin est assez con, pas sympa et au niveau renseignements tu peux aller te brosser, le personnel s'en fout totalement. Rolling Eyes
Ils vendent encore des vêtements de chasse et des accessoires mais plus d'arme ni de munition. What a Face
Terre et eau vend de tout même des stupidités pour des bassins, vers de terre etc... L'accueil est sympa mais ils manquent singulièrement de connaissances en munitions. Shocked

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:31

Mais t'es méchant avec moi Waco aujourd'hui !!!!!!!!!! Shocked
Je sais que j'ai oublié de t'envoyer une caisse de champagne le mois dernier mais c'est pas une raison. clown
Revenir en haut Aller en bas
regismerelle
Nouveau
regismerelle


Nombre de messages : 41
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 22/01/2018

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:32

Waco a écrit:
En même temps en France il peuvent acheter armes et munition sur internet et se les faire livrer par la poste

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ben oui et ou est le problème?
Tu peux le faire en habitant en Belgique en demandant une licence d'importation et en allant les chercher toi-même sur place!!
Pas d'envoi par la poste vers la Belgique. Interdit par la Loi!


Oui ça je sais que ces interdit je parle pour la France.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:35

carbone14 a écrit:
Mais t'es méchant avec moi Waco aujourd'hui !!!!!!!!!! Shocked
Je sais que j'ai oublié de t'envoyer une caisse de champagne le mois dernier mais c'est pas une raison. clown

Oh non Carbone, tu sais que j'ai une amitié sans faille pour toi, mais mon caractère est ce qu'il est, même pour mes proches..
Ne m'en tiens pas rigueur, je ne suis qu'un gaulois de première souche!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:40

Sans faire une généralité, en Sologne en France, région bien connu pour la chasse, les cartouches de chasse se vendent encore dans certains surpermarchés locaux... rangées dans une vitrine fermée à clef.
Je pense que la facilité d'accès aux cartouches est plutôt lié a un besoin local et à la disparition des armureries "de proximité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:41

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Mais t'es méchant avec moi Waco aujourd'hui !!!!!!!!!! Shocked
Je sais que j'ai oublié de t'envoyer une caisse de champagne le mois dernier mais c'est pas une raison. clown

Oh non Carbone, tu sais que j'ai une amitié sans faille pour toi, mais mon caractère est ce qu'il est, même pour mes proches..
Ne m'en tiens pas rigueur, je ne suis qu'un gaulois de première souche!!
Ca y est !!! je ne te demande pas une déclaration d'amour non plus. clown
OK, je sort !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:44

Vigilant_4000 a écrit:
Sans faire une généralité, en Sologne en France, région bien connu pour la chasse, les cartouches de chasse se vendent encore dans certains surpermarchés locaux... rangées dans une vitrine fermée à clef.
Je pense que la facilité d'accès aux cartouches est plutôt lié a un besoin local et à la disparition des armureries "de proximité".
Vrai, proche de chez moi il y avait aussi une société de vente de machines agricoles qui vendait des munitions, maintenant je sais plus.
Le fait que le local soit sécurisé fait parti des nouvelles normes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:56

carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Mais t'es méchant avec moi Waco aujourd'hui !!!!!!!!!! Shocked
Je sais que j'ai oublié de t'envoyer une caisse de champagne le mois dernier mais c'est pas une raison. clown

Oh non Carbone, tu sais que j'ai une amitié sans faille pour toi, mais mon caractère est ce qu'il est, même pour mes proches..
Ne m'en tiens pas rigueur, je ne suis qu'un gaulois de première souche!!
Ca y est !!! je ne te demande pas une déclaration d'amour non plus. clown
OK, je sort !
lol!

T'es gêné? Assume tes choix lol! lol!
En fait, qui aime bien châtie bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:39

J ai visit il y a deux ou trois ans le decatlon de Perpignan.., un rayon chasse avec cartouches, mais rien d intéressant, et comme tout en france a ce.niveau plus cher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:46

bruletrain a écrit:
J ai visit il y a deux ou trois ans le decatlon de Perpignan.., un rayon chasse avec cartouches, mais rien d intéressant, et comme tout en france a ce.niveau plus cher..
T'as comparé les prix des cartouches pour arme de chasse et de trap? J'en doute! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: DECATHLON   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:33

Waco a écrit:
bruletrain a écrit:
J ai visit il y a deux ou trois ans le decatlon de Perpignan.., un rayon chasse avec cartouches, mais rien d intéressant, et comme tout en france a ce.niveau plus cher..
T'as comparé les prix des cartouches pour arme de chasse et de trap? J'en doute! clown
Salut,

Je confirme,en chasse et trap (SOLOGNAC évidemment),çà vaut le détour......

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:07

https://www.decathlon.fr/cart-t100-28gr-pb75-x250-id_8001170.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decathlon - les munition de chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: les munition de chez decathlon   decathlon - les munition de chez decathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les munition de chez decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munitions chez décathlon
» Monoculaire 8x21 de chez Decathlon
» Caisse de munition de 7,62x39 de chez Cloos, Luxembourg.
» Mod.4 sans munition vers Mod.4 avec munition
» munition 45 acp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: