Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Model 4 érroné

Aller en bas 
+11
lululooping
BSC
xav65
sebleveto
Pilou
futabarex
xian23
Tonyz
All Right
BRISCARD
ulrok55
15 participants
AuteurMessage
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:52

Bonjour petite question sur un de mes model 4 ils se sont trompé de catégorie
je m'explique j'avais fait une demande pour un "révolver" 357magnum et sur mon model 4 ils ont marqué "pistolet"  Rolling Eyes

le responsable des armes de ma commune à repris mon model 4

quelqu'un a déjà eu le cas ?  il vont le rectifier ?  

a mon avis sa va encore prendre beaucoup de temps se truc la Mad
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:29

Bonjour

Pour commencer ,quelle province ?

Cordialement  Model 4 érroné 248061295
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:49

BRISCARD a écrit:
Bonjour

Pour commencer ,quelle province ?

Cordialement  Model 4 érroné 248061295



Hainaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 15:44

Of course !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:09

J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet...
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:52

je m'explique j'avais fait une demande pour un "révolver" 357magnum et sur mon model 4 ils ont marqué "pistolet" Rolling Eyes a écrit:

t'as plus qu'a acheter un Desert Eagle en 357 lol!


Je déconne ,tien nous au courant de la suite ,ca m'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:28

Tonyz a écrit:
J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet...

+ 1 je peux confirmer.
Mon commissaire a modifié et posé son cachet.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: MODELES 4   Model 4 érroné Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:00

futabarex a écrit:
Tonyz a écrit:
J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet...

+ 1 je peux confirmer.
Mon commissaire a modifié et posé son cachet.
Salut,

Charleroi.....refus catégorique en l'absence d'un écrit ou mail officiel émanant du Gouvernement Provincial.....!!!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:47

Zone de police de Bruxelles également compréhensive.
J'avais coché "canon lisse" à la place de "rayé" sur ma 1894 et le responsable arme me l'a direct changé avec son cachet.
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 507
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 10:22

Tonyz a écrit:
J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet...

idem à Liège, ils s'etaient trompés avec ma vz58...correction+cachet et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 627
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 9:48

Pilou a écrit:
futabarex a écrit:
Tonyz a écrit:
J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet...

+ 1 je peux confirmer.
Mon commissaire a modifié et posé son cachet.
Salut,

Charleroi.....refus catégorique en l'absence d'un écrit ou mail officiel émanant du Gouvernement Provincial.....!!!

Pilou

Au Pays Noir, on lave plus blanc que dash bounce
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:11

Tonyz a écrit:
J'ai eu +- le même cas, ma zone police a directement rectifié le mod4 et y a apposé un cachet...

Idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:15

Model 4 érroné Captu115
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 7:12

Salut mon épouse a eu le cas sur un revolver 38 a la place de 357 mag retour du modèle 4 à Mons et après environs 6 semaines elle a reçu son modèle 4 corect
Revenir en haut Aller en bas
AJM
Petit Bavard
AJM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/12/2012

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Mod 4 erroné    Model 4 érroné Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:28

Salut Banzaï.
Je suis de ta région. Je viens d'avoir le cas. J'ai téléphoné au service du Gouverneur, au préposé pour notre région. Il m'à répondu que le service armes de la police pouvait corriger le document étant donné qu'il a accès au RCA pour inscrire les modèles 4.
Je m'y suis rendu et la correction a été effectuée sans problème. Tu te réfères à un problème datant de quelques temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: MODELES 4   Model 4 érroné Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 16:17

AJM a écrit:
Salut Banzaï.
Je suis de  ta région. Je viens d'avoir le cas. J'ai téléphoné au service du Gouverneur, au préposé pour notre région.  Il m'à répondu que le service armes  de la police pouvait corriger le document étant donné qu'il a  accès au RCA pour inscrire les modèles 4.
Je m'y suis rendu et la correction a été effectuée sans problème. Tu te réfères à un problème datant de quelques temps.
A+
Salut,

Reste à voir quelles sont les "erreurs" qui seront modifiées ou pas selon qu'elles proviennent 
du Gouvernement Provincial ou de l'auteur de la demande (ce qui semble être le cas dans
un exemple précité).
Il semble aussi à Charleroi que selon la personne de contact au service armes,ce soit selon
la bonne ou mauvaise volonté de celle-ci.
Reste aussi à voir si des modifications plus profondes seraient possibles sur par exemple
le calibre ou le type d'arme comme dans certaines autres zones ou provinces où c'est possible
mais pas à ma connaissance à Charleroi.
Mieux vaut cependant rester optimiste et que l'expérience heureuse d'AJM puisse se reproduire.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 16:44

AJM a écrit:
Salut Banzaï.
Je suis de  ta région. Je viens d'avoir le cas. J'ai téléphoné au service du Gouverneur, au préposé pour notre région.  Il m'à répondu que le service armes  de la police pouvait corriger le document étant donné qu'il a  accès au RCA pour inscrire les modèles 4.
Je m'y suis rendu et la correction a été effectuée sans problème. Tu te réfères à un problème datant de quelques temps.
A+
Salut, ce problème date d'environ 6 mois....
@+
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 8:27

Je up ce poste même problème, reçu 2 mod 4 .357 et .44 en pistolet au lieux de revolver.
Région de Charleroi également c'est reparti à noms la police a précisé que Mons refuse que la police modifie les modèles 4.

Bon c'est reparti pour un tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 15:11

Vous me faite peur........... affraid ........il  a déjà 6 mois que j' attend....si il faut recommencer....je pette un cable... Model 4 érroné 3524114523 Model 4 érroné 3524114523 Model 4 érroné 3524114523 Model 4 érroné 3524114523 Model 4 érroné 299496660
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:48

Récupération des mod 4 corrigés ce mercredi après 4 semaines, alors que après coup il s'est avéré que c'était moi qui avait mal rempli le document Embarassed

Je vous souhaite tous d'avoir un gestionnaire de dossier aussi sérieux que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Model 4 érroné Empty
MessageSujet: Re: Model 4 érroné   Model 4 érroné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Model 4 érroné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model 4
» LTS et Model 4
» model 4
» Model 4 ?
» CZ model 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: