Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête) Empty
MessageSujet: TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête)   TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:54

Bonjour,

La question est essentiellement posée aux possesseurs actuels ou passés de TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME.
Normalement,les armes Tanfoglio griffées "Xtreme" (Eric Grauffel) sont dotées au niveau de la détente de pièces "typées"
à savoir que la barre de transfert,son ressort-guide,l'extracteur et la gâchette (sear) sont traités en surface et de couleur "aluminium"
par opposition aux pièces standards (noires).
Ma question est assez simple (mais demandera peut-être à certains de retirer la culasse pour en avoir confirmation).

QUESTION : La gâchette (sear) de votre Tanfo Xtreme est elle bien gris "aluminium" (donc Xtreme) ou noire (donc basique).

Je précise aussi que la question  NE concerne PAS les Xtreme double action de type STOCK.

Merci à vous de m'aider dans cette petite enquête.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête)   TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête) Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:52

J'avais cru comprendre que tu avais été très déçu de Tanfoglio et que tu étais resté sur les CZ.

Aurais-tu repris un Tanfo bien que grand passionné par les Shadow's?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête) Empty
MessageSujet: TANFOGLIO   TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête) Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:08

K33plE4rn1Ng a écrit:
J'avais cru comprendre que tu avais été très déçu de Tanfoglio et que tu étais resté sur les CZ.

Aurais-tu repris un Tanfo bien que grand passionné par les Shadow's?
Salut,

Oui et non,ma question provient d'un malentendu entre l'importateur Tanfo et un tireur concernant un Xtreme
que j'ai eu à disposition et donc le mécanisme ne répondait pas entièrement au cahier de charges.
Je viens d'en avoir l'explication pas plus tard que ce mâtin par Eric Grauffel lui-même auquel il faut
reconnaître un excellent suivi des questions ou informations qui lui sont demandées.
Cependant,oui,je reste un inconditionnel CZ,et oui,je trouve que les Tanfoglio actuellement livrés sont
de moins bonnes factures qu'anciennement quant-à la qualité des détentes aussi bien en SAO qu'en SA/DA
dans une gamme de prix qui ne cesse de grimper.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête) Empty
MessageSujet: Re: TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête)   TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom
» Cz vs sig vs beretta
» Choix pour pistolet
» tanfoglio limited custom 45 acp
» Tanfoglio limited custom ou CZ75 Tactical sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: