Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tireur du Sud-Ouest de la France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patlenor
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 01/06/2018

Tireur du Sud-Ouest de la France Empty
MessageSujet: Tireur du Sud-Ouest de la France   Tireur du Sud-Ouest de la France Icon_minitime02/06/18, 06:14 am

Bonjour, j’ai 44 ans, père de famille, ami du tir et de la Belgique (pour avoir vécu 4 ans à la frontière, c’est toujours pour le plaisir que je me rendais dans votre beau pays : Mons, Tournai, Bruxelles bien sûr, Bruges, Hostende, le Zout etc...).
Je vis actuellement dans la région de Bordeaux, et pratique le tir dans le grand club des Girondins : je pratique surtout les armes de poing, poudre noire de toutes sortes allant du revolver western aux réglementaires français, armes plus modernes mais toujours qui ont une histoire (« vrai » Sig, « vrai » Colt...). Je sors de temps en temps une carabine, Winchester, Mosin-Nagant, et bientot une petite Sœur en 22lr semi auto (oui je sais , je fais parfois les choses à l’envers !).
Le tir est une chose, mais aussi un prétexte pour me passionner pour le rechargement que je pratique en mono station depuis 2 ans, et suis en train de monter ces jours-ci une Lee Loadmaster, et je compte bien trouver quelques infos là-dessus sur le forum !!!
Je suis aussi sur le point de monter un système de visualisation des cibles par transmission vidéo, mais ma méticulosité me retarde un peu car je veux aussi que l’engin soit beau et bien fini ! L’objectif est de visualiser mieux mes cibles à 100 et 200m et peut être à moyen ou plus long terme de me lancer dans le TLD.
Voilà, ma présentation est faite. A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Tireur du Sud-Ouest de la France Empty
MessageSujet: Re: Tireur du Sud-Ouest de la France   Tireur du Sud-Ouest de la France Icon_minitime02/06/18, 08:20 am

Bienvenue parmi nous sur ce Forum, ami Français et ami de la Belgique. Tireur du Sud-Ouest de la France 3892045668

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Tireur du Sud-Ouest de la France Empty
MessageSujet: Re: Tireur du Sud-Ouest de la France   Tireur du Sud-Ouest de la France Icon_minitime02/06/18, 10:23 am

Tireur du Sud-Ouest de la France 3892045668 sur notre fofo Very Happy
Et...curieux d'en voir plus sur le système de visualisation de cible Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Tireur du Sud-Ouest de la France Empty
MessageSujet: Re: Tireur du Sud-Ouest de la France   Tireur du Sud-Ouest de la France Icon_minitime02/06/18, 05:01 pm

Bienvenue sur le forum cheers

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Tireur du Sud-Ouest de la France 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Tireur du Sud-Ouest de la France Empty
MessageSujet: Re: Tireur du Sud-Ouest de la France   Tireur du Sud-Ouest de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tireur du Sud-Ouest de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tireur sportif vs tireur récréatif
» Présentation, non tireur/futur tireur
» Histoire des Holsters de l'Ouest !
» Bonjour du Sud Ouest de la France
» Tireur et collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: