Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Dekaise et les prix de son site

Aller en bas 
+9
Phil686
ulrok55
Yoda87
pl007
K33plE4rn1Ng
Mr.Colt
stg57
gab
bencou
13 participants
AuteurMessage
bencou
Bavard



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 107
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 21/03/2014

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 23:49

Me suis encore fait avoir chez eux !
J'envoie mon fils chercher des amorces Winchester Small pistol annoncées 31.50€ sur leur site et
PAYE 35€ en magasin
Super sérieux dit-on .....
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 1:18

Pourquoi ne pas simplement leur téléphoner pour faire remarquer la différence ?

C'est certainement une mise à jour des tarifs qui n'a pas été faite sur leur site...ça arrive.

De là à remettre en doute leur sérieux, c'est aller un peu vite en besogne.

À ta place, je les contacterai pour faire remarquer la différence, simplement. Je suis persuadé qu'il peut y avoir un geste commercial à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:28

bonjour.
il est précisé sur leur site , qu'il vaut mieux téléphoner , pour s'assurer que ce que l'on cherche est de stock.
j'ai déjà eu affaire avec eux ,petit problème avec une arme neuve.cela a été régler au plus vite , .
personnel très sérieux et compétant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:22

J avais acheté ma 1er arme longue chez eux
Pierre que je connaissais pas m a fait un super prix j ai payé un acompte et quelques mois après avoir reçu mon modèle 4 je vais chez lui pour solder mon compte et là il me fait encore une ristourne supplémentaire de 100e car il avait su négocier un nouveau lot d armes avec un meilleur prix et par son honnêté il m en a fait profité.
Service impeccable
Parle lui en de se problème et il va y remédier directement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:23

De très bonnes expériences de mon côté aussi.

Crier au scandale pour 3,50€, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:08

que de bonnes expériences aussi, de bonnes affaires, accusations et mise en cause un peu exagérées compte tenu d'une somme ridicule!!! un peu de modération svp

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Dekaise et ses prix .   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 0:24

Je rejoints la plupart des intervenants .

Je vais régulièrement chez Dekaise , et Mr Pierre est quelqu’un de très commercial . 

Il ne manquera pas de revoir , régulariser , rembourser et certainement même de faire un geste commercial .

En même temps crier au loup pour 3,5€ , je me serais plus vite adressé au principal concerné avant d’en faire un caca nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 2:10

Yoda87 a écrit:
Je rejoints la plupart des intervenants .

Je vais régulièrement chez Dekaise , et Mr Pierre est quelqu’un de très commercial . 

Il ne manquera pas de revoir , régulariser , rembourser et certainement même de faire un geste commercial .

En même temps crier au loup pour 3,5€ , je me serais plus vite adressé au principal concerné avant d’en faire un caca nerveux .



+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:04

ulrok55 a écrit:
Yoda87 a écrit:
Je rejoints la plupart des intervenants .

Je vais régulièrement chez Dekaise , et Mr Pierre est quelqu’un de très commercial . 

Il ne manquera pas de revoir , régulariser , rembourser et certainement même de faire un geste commercial .

En même temps crier au loup pour 3,5€ , je me serais plus vite adressé au principal concerné avant d’en faire un caca nerveux .



+ 1 Wink

+1 Également, une maison très sérieuse qui lors d'achat important fait toujours un cadeau sans qu'on leur demande.. J'ai déjà reçu un cadenas de pontet une autre fois une bombe de Balistol..
Je pense que Pierre saura rectifier cette erreur et trouvera ça tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:06

pl007 a écrit:
que de bonnes expériences aussi, de bonnes affaires, accusations et mise en cause un peu exagérées compte tenu d'une somme ridicule!!! un peu de modération svp


En effet je te rejoint totalement.
Et puis ce genre de petit soucis se régle dans le domaine privé en contactant le vendeur il me semble Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:59

bencou a écrit:
Me suis encore fait avoir chez eux !
J'envoie mon fils chercher des amorces Winchester Small pistol annoncées 31.50€ sur leur site et
PAYE 35€ en magasin
Super sérieux dit-on .....

Si tu avais lu la page du site corretement tu auaris remarquer sous le prix la mention suivante :
Citation :

UGS : N/A
Catégories : Poudres & Amorces, Rechargement
⚠ Le site n'étant pas mis à jour en temps réel, nous vous recommandons vivement de nous contacter afin de connaître la disponibilité et le prix actuel de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 20:19

Bonjour,

Merci pour votre soutien! je fais la remarque au webmaster de ré actualiser les prix dans les plus brefs délais. Il est quasiment impossible pour nous de mettre quotidiennement le site a jour (nous avons déjà une personne qui fait ce travaille presque a mi-temps).

Navré pour le désagrément, vous pouvez toujours me les ramener si vous le désirez.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Dekaise   Dekaise et les prix de son site Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 21:11

Salut Cohiba,

est-ce que tu reprends aussi les amorces tirée une fois (presque neuve)? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dekaise et les prix de son site Empty
MessageSujet: Re: Dekaise et les prix de son site   Dekaise et les prix de son site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dekaise et les prix de son site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Dekaise, wavre
» Dekaise .
» Mon 1er achat chez Dekaise
» Dekaise Ouverture 02/01/19
» Chargeurs chez Dekaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: