Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 accesoires , changer un canon d un automatic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

accesoires , changer un canon d un automatic Empty
MessageSujet: accesoires , changer un canon d un automatic   accesoires , changer un canon d un automatic Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:03

Bonjour

je voudrait savoir la procédure pour changer ( remplacer ) une pièces , mon canon de mon colt 45.

l ancien propriétaire a laisser tomber le canon et il est légèrement bossé extérieurement ,comme je suis consciencieux , j aimerait remplacer cette pièces et

je pourrait tenir mon ancien canon le temps que l autre arrive et faire l échange a ce moment la ? question de l arme reste fonctionnel

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

accesoires , changer un canon d un automatic Empty
MessageSujet: Re: accesoires , changer un canon d un automatic   accesoires , changer un canon d un automatic Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 21:33

Déplacé dans la rubrique approprié.
Doublon supprimé.

Le canon est une pièce soumise à autorisation, c'est à ton armurier de faire le remplacement.

Dans le cas d'un remplacement: tu dois demander l'autorisation du service arme de ta province pour faire remplacer le canon. La procédure est la même que pour un modèle 4 mais est gratuite.

Ton armurier devra commander un nouveau canon - ou trouver un autre - et faire l'échange. L'arme devra être éprouvée au Banc et l'ancien canon devra être détruit, toujours pas le banc (€€€).

Attention que sur un Colt 1911, le canon ne se remplace pas juste en "drop-in" ou alors, ça ne fonctionne pas avec une précision extraordinaire...

Si je met tout bout-à-bout, pour remplacer un canon sur un M1911, je demanderai quasi 300€ en comptant l'épreuve du nouveau, la destruction de l'ancien, le temps, ect, ect...
Il faut mettre ça en balance avec le dommage "cosmétique".

A quel niveau est-il bosselé ? Si c'est à la bouche, ça peut -parfois- encore se corriger. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
accesoires , changer un canon d un automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ 75 model B automatic
» pieces de rechange - accesoires CZ 75
» Conseil canon Bull Barell ou canon flûté
» pieces de rechange - accesoires CZ 75
» Canon Match vs Canon standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: