Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre    Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:19

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  02810

Pour Eric c'est une 700 mais PAS une 700 NITRO
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Une REMINGTON ...   Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:21

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  03310

REMINGTON 700 en 30-06
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Et la LUNETTE une LEUPOLD   Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:23

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  03710
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit Bavard
Eric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Manage
Date d'inscription : 11/03/2008

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre    Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 5:58

Manifestement un homme de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: rp   Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:04

L'ancien proprio, oui certes ... le nouveau proprio, on sent que çà vient. Smile Smile Smile

Bref pour la REM 700, perso, je changerais la crosse pour y mettre une AICS pliante (mais là je crois que çà fait retomber l'arme en Mod.4 si mes souvenirs sont bons).

Je suis plutôt "out of ze box" et pas trop pour les "canada-dry" ... mais là. Smile Smile Smile

Et puis All Right tu verras REM 700 c'est les meilleurs, çà reste sous la minute d'angle même à 7.000 coups ... du moment que tu fais pas 60 balles couché en 1 heure tous les mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre    Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:52

Merci pour les précisions mais loin de moi d'en tirer autant en 1 heure et couché de plus ...

Puis je dois faire une tournante averc tous mes "brôles".

Si on doit fournir 12 cachets en trois trimestres avec chaque type d'arme reprise sous LTS ( et qui plus est avec chaque arme ), j'ai intérêt à aménager un petit studio au stand et demander une rétribution comme concierge !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: rp   Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:29

Ben tu t'imagines ... 30 armes sous LTS et 12 cachets par armes çà te fait 360 jours de tir et seulement 5 jours de congé (ce qui n'est pas légal). Smile

Donc, dans ce cas il te faut demander un subside au gouvernement que tu pourras aisément chiffrer à minimum 2.500 euro/mois pour un tireur professionnel ... investissements (matériel, coffres, alarmes, camionnette), déplacements, munitions, entretiens, cotisations, visites médicales. Smile

Sans oublier qu'avec la semaine de 35 heures, tout çà va te faire des heures sup qu'il faudra facturer à part vu qu'elles ne sont pas récupérables et pas payables au black. Smile

Quoique ... 12 cachets par arme sur 3 trimestres (elles sont là les heures sup Smile) çà peut te faire 3 mois de congé ... lesquels tu mettras à profit pour l'entretien de tout çà hein. Smile

Et je parles pas des armes sous Mod.4 hein. Smile

Allez un peu d'humour dans ce monde de brutes. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre    Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:28

Et le temps nécessaire pour recharger toutes ces mun ! Plus de temps libre à consacrer à Madame. Pas le temps , pas le temps ! C 4 assuré d'office !

Et l'éternel refrain : " Quand c'est pour les armes , on a toujours le temps et c'est jamais trop cher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Obourg
Date d'inscription : 17/05/2011

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre    Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:46

All Right a écrit:
Et le temps nécessaire pour recharger toutes ces mun ! Plus de temps libre à consacrer à Madame. Pas le temps , pas le temps ! C 4 assuré d'office !

Et l'éternel refrain : " Quand c'est pour les armes , on a toujours le temps et c'est jamais trop cher ! "

tiens vivons nous avec la meme femme ???
et c'est prevu une rem 700 police (bizarre police comme par hasard Very Happy Very Happy Very Happy )mais en 308 ou 300 win mag
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: rp   Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:46

Ah les femmes !!! Smile ... faudrait p'têt prévoir un bail 3 - 6 - 9 à la place d'un contrat emphythéotique sans remise de peine. Smile

Bref ... autre solution, choisir le multiculturalisme ... elles aiment les armes, rechargent les muns sans problème et avec amour ... donc plus de tendinite en vue et tests au stand en continu pendant que les petites mains oeuvrent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre    Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:39

C'est vrai qu'on toujours besoin de petites mains .... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre    Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la dernière. Non ce n'est pas la même que l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière
» derniere nouvelle sur la loi
» La petite derniere en direct du Japon
» DERNIERE TROUVAILLE
» Ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: