Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Top départ Mod4 Hainaut

Aller en bas 
+9
renlie
lululooping
Chisum
cjclement
ulrok55
All Right
Yoda87
carlos60
sebastien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/08/2017

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:20

Bien joué, j' espère ne plus attendre trop longtemps...demandes envoyées mi-décembre, déjà 6 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/08/2017

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:29

En rentrant du taf, un courrier du bureau du gouverneur dans la boite aux lettres : Mod.4 rédigés, signés et envoyés à ma ZP, le bout du tunnel se dessine...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Petit Bavard
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/04/2018

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:52

Frederovitch a écrit:
En rentrant du taf, un courrier du bureau du gouverneur dans la boite aux lettres : Mod.4 rédigés, signés et envoyés à ma ZP, le bout du tunnel se dessine...

Cool, il faut maintenant attendre d'être contacter par la ZP pour fixer le RDV pour les récupérer.

Pour ma part, j'avais les Mod.4 dans la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/08/2017

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:09

Allelluia...Les modèles 4 sont en ma possession cheers

Donc si je récapitule, demande envoyée le 10.12.2018 avec accusé de réception, modèles 4 en main le 01.08.2019, 7 mois et demi d' attente albino

Sinon (ben oui faut toujours une couille dans le pâté...), une erreur s' est glissée dans mes autorisations, j' en ai deux pour du 22lr là ou je ne devais en avoir qu' une et une seule pour du 9mm alors que je devais en avoir deux scratch scratch A voir si la responsable du service peut modifier çà, j'y vais demain.

A noter aussi que la date figurant sur les documents est le 24.06, faut pas attendre que la ZP prenne contact, faut prendre l' initiative.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: M4   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:29

Frederovitch a écrit:
Allelluia...Les modèles 4 sont en ma possession cheers

Donc si je récapitule, demande envoyée le 10.12.2018 avec accusé de réception, modèles 4 en main le 01.08.2019, 7 mois et demi d' attente albino

Sinon (ben oui faut toujours une couille dans le pâté...), une erreur s' est glissée dans mes autorisations, j' en ai deux pour du 22lr là ou je ne devais en avoir qu' une et une seule pour du 9mm alors que je devais en avoir deux scratch scratch A voir si la responsable du service peut modifier çà, j'y vais demain.

A noter aussi que la date figurant sur les documents est le 24.06, faut pas attendre que la ZP prenne contact, faut prendre l' initiative.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore Wink

J’ai reçu les miens 5 ce jeudi . Pas de soucis sur les calibre et c’est la date à laquelle tu les reçois qui est d’application pour le temps des réflexions . Sur les miens au départ de Mons écrit 28 juin et reçu le 1 août , date sur les M4 au commissariat de Binche .
Revenir en haut Aller en bas
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/08/2017

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:43

Des nouvelles concernant le Mod.4 erroné, les services du gouverneur ont reconnu l' erreur et vont rédiger un nouveau Mod.4 qui sera envoyé au plus vite à la signature. Reste plus qu' à voir ce que 'au plus vite' veut dire pour eux.

Merci à la responsable du service armes des Hauts-Pays qui a servi d' intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/08/2017

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:21

Reçu ce jour le Mod.4 suite à l'erreur commise...1 mois et demi, çà va encore. Allez hop, direction armurerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alinos
Petit Bavard
Alinos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/08/2018

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:36

Frederovitch a écrit:
Reçu ce jour le Mod.4 suite à l'erreur commise...1 mois et demi, çà va encore. Allez hop, direction armurerie Cool

cheers Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:43

Félicitation ! cheers

Frederovitch a écrit:
Des nouvelles concernant le Mod.4 erroné, les services du gouverneur ont reconnu l' erreur et vont rédiger un nouveau Mod.4 qui sera envoyé au plus vite à la signature. Reste plus qu' à voir ce que 'au plus vite' veut dire pour eux.

Merci à la responsable du service armes des Hauts-Pays qui a servi d' intermédiaire.

J'avais eu un problème similaire (ils s'étaient trompé et avec mis 1 carabine 22lr et 2 en 9mm flobert alors que c'était l'inverse).
J'ai pu passer au bureau de la délégué du service d'arme du gouverneur (à Wavre, pour le Brabant Wallon), elle à corrigé tout de suite et appliqué son tampon... Beaucoup plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Contenu sponsorisé





Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top départ Mod4 Hainaut   Top départ Mod4 Hainaut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top départ Mod4 Hainaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hainaut - top départ
» Top départ Province Hainaut
» Top départ Modèle 4 - HAINAUT
» Mod4 n°2 top départ
» Top Départ Mod4 Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: