Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseil achat panoplie

Aller en bas 
+7
David
Leen
All Right
serpent
Bilbaron
lagaffe
paimp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:51

Normalement livré avec tous les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:22

Je reviens sur ces armes qui sont disponibles en France mais il vous faut faire un peu de papiers et c'est tout. j'ai acheté 4 armes chez Cornet c'est pareil mais à l'inverse. Maintenant le stock diminue en France aussi. C'est pas la pénurie mais certains qui en avaient sont à sec. Sad
A vous de voir si ça vous convient de faire vos documents pour la France. Un coup de fil et vous saurez. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:25

Perso j'aime bien les Suisses car j'ai jamais vu de canon moche.

mais bon chacun ses gouts ..

y a des veinards voir ici :

Conseil achat panoplie - Page 2 IMG_0694
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:55

Un petit suisse , c'est toujours un bon investissement et les cartouches G 11 ne sont pas trop chères. K 11 - K 31 - K 31/55 + il y a encore possibilité d'en acheter à poudre noire.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:04

Ce que je vais dire ne concerne que ma vision de ma collection.

Les armes suisses sont un must. je leur reproche juste de n'avoir aucun passé historique au niveau de conflits (à part les sig)

mais cela n'enlève en rien la qualité de l'arme et l'intérêt de posséder une merveille de précision.

Un K31 j'adore mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:32

bigdoudouille a écrit:
Ce que je vais dire ne concerne que ma vision de ma collection.

Les armes suisses sont un must. je leur reproche juste de n'avoir aucun passé historique au niveau de conflits (à part les sig)

mais cela n'enlève en rien la qualité de l'arme et l'intérêt de posséder une merveille de précision.

Un K31 j'adore mais ...
Oui on peut le voir comme ça mais c'est d'une précision redoutable.
Reparlons de Mosin Nagant, la culasse se manipule bien (un peu fermement oui mais c'est idem pour un K31) de plus le MN tire très bien avec des Selliet Bellot, vous ferez du 8, 9 et 10 à 100 mètres sans diffuiculté. J'ai les deux K31 et MN ils sont parfaits tous les deux. Le MN était neuf et date de 1938. De toute manière des armes de guerre ont besoin d'être un peu "brutalisées" ce ne sont pas des armes dites de tirs. Forcément qu'il faut être un peu "sec" avec. C'est un peu pour homme si vous premettez que je plaisante. clown
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:40

Citation :
c'est quand même avec un MN que Vassili Gregorievtich Zaïtsev à dégommé 225 officiers et soldats allemands....

Je pense pas qu'il n'a pas eu e choix.

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:39

Les armes russes sont un peu "plus" grossières et ont par conséquent d'être en quelque sorte qurelque peu malmenées.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:26

Ben les "vrais" mosins sniper avaient des canons spécialement sélectionnés.
Ce qu'on fournissait à l'infanterie était beaucoup moins précis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:09

serpent a écrit:
Ben les "vrais" mosins sniper avaient des canons spécialement sélectionnés.
Ce qu'on fournissait à l'infanterie était beaucoup moins précis.

Les snipers étaient simplement les début de série après réglages d'outils. Forcément ils étaient meilleurs mais ne pas se tromper les autres n'étaient pas mauvais, juste moins bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:22

serpent a écrit:
Ben les "vrais" mosins sniper avaient des canons spécialement sélectionnés.
Ce qu'on fournissait à l'infanterie était beaucoup moins précis.


déjà, les canons sniper sont d'office des 4 rayures, et non des 2....
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:40

Mon armurier préféré a coudé le levier d’armement sur mon Mosin 91/30. Ceci a permis d'y adjoindre une lunette moderne. Puis, pour un peu de confort, nous l'avons doté d'un amortisseur de crosse.
Youpie, le tir à 400 m. à Marche ! Avec des mun. de surplus. Et ça fonctionne... pas mal du tout.

L'arme est plus précise que moi. Je suis persuadé que les bons tireurs parmi vous seraient abonnés aux 9 et 10. Comme quoi il est possible de se faire plaisir pour pas trop cher. cheers

En outre, le design de cette carabine est génial. Un ami de club a acheté la même bête et éprouve le même enthousiasme que moi : nous venons d'acheter leurs sœurs 1938 et 1944. Nos épaules vont souffrir, même avec butt pads !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat panoplie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat panoplie   Conseil achat panoplie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat panoplie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACHAT Arme de panoplie pour le TIR
» achat d'une arme de panoplie à l'étranger.
» ACHAT D'UNE ARME DE PANOPLIE PAR UN FRANCAIS
» Conseil achat Fal
» Conseil pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de panoplie-
Sauter vers: