Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?

Aller en bas 
+12
david508
GREGUN
Petit Jean
Flochik
renlie
Nessie
sherlock
nilocet
elgrego
YoHinomura
ktheking
Nadrojski Kov
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:05

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? 3892045668  et bonne années a tous  jocolor


voila, j'aimerais faire ma LTS pistolet Smile et comme première armes avec cette licence je penser au PPQ m2 CZ P09 Kadet en 22lr,
j'ai remarquer cette arme il y a quelque temps chez Luc Sarot Manu arms, est je comptes faire principalement du tir a 25m max (Logique) lol!


J'aimerais donc votre avis sur cette arme, a savoir : précision, fiabilité, comptabilités des cartouche, etc, ....

si je me tourne vers un pistolet 22lr c'est pour pouvoir tirée sans me ruiné car j'ai deja eu en ma possession un glock 17 que j'ai revendu et actuellement j'ai un vz 61 skorpion,

le prix de ce pistolet me semble intéressant mais quand est il réellement ???

voila passer une agréable année a tous et bon tir  votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? 1090128240

Walther PPQ M2 5"

CZ P09 Kadet ???


Dernière édition par Nadrojski Kov le Dim 17 Mar 2019 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:23

Je l'ai chez moi.
Pas tres precis pour du 25m.
Mais facile pour manier et charger.
Bien pour le debutant qui n'a pas beaucoup de force.
Facile pour nettoyer aussi.
Un bon tremplin vers le glock.

Achête plutôt qq chose de plus lourd pour le 25m.
Celui-ci et trop leger en .22lr.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:54

bonjour a toi ktheking Smile

que me conseillera tu comme pistolet ?

sachant que je préfère ceux aux allure de combat car les autres 22lr sont certes très bon en précision mais le look, bof bof quoi !

sincèrement j’hésite a reprendre un glock 17 en 9 mm surtout que ce calibre il y a des boites de 250 cartouche en vrac pour 47 euros a peut pres, ce qui revient a 9 euros une chiclette la boite de 50 lol!

ce qui n'est pas trop chère mais qui est tout de meme limite pour moi Crying or Very sad

si d'autre personnes on des avis ou des suggestions je suis preneur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
YoHinomura
Bavard
YoHinomura


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/11/2018

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 9:10

Bonjour et Bonne année,

j ai un petit SigSauer Mosquito, au look bien sympa mais pas super precis non plus

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:38

Un gars de mon club possède un tanfoglio force, il y en a chez Luc.
Il en est super content, autant look (combat) que précision. Il tire à deux mains avec.
Le prix est entre 500 et 600€ je crois....
Revenir en haut Aller en bas
nilocet
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 259
Localisation : genappe
Date d'inscription : 12/06/2016

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: cz kadett   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 11:38

va plutot voir du cote de CZ
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 12:33

Happy New Year!!!!!!

Perso, j'ai un petit RUGER SR22, je tire régulièrement à 25 m, sans me ruiner et avec des résultats plutôt corrects, pour du .22.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:55

sherlock a écrit:
Happy New Year!!!!!!

Perso, j'ai un petit RUGER SR22, je tire régulièrement à 25 m, sans me ruiner et avec des résultats plutôt corrects, pour du .22.
Plutôt correct pour du .22 ???
Je croyais que le calibre pour les plus beaux tirs arme de poing à 25m était le .22... comme quoi.
Merci d’indiquer quel est le calibre le plus précis en arme de poing à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:24

Nessie a écrit:

Plutôt correct pour du .22 ???
Je croyais que le calibre pour les plus beaux tirs arme de poing à 25m était le .22... comme quoi.
Merci d’indiquer quel est le calibre le plus précis en arme de poing à 25m.

Je ne vois pas du tout en quoi le calibre d'une arme va influencer sur la précision, que ce soit du 22, du 9, du 38, ou autres, ce qui va faire de votre tir un tir précis, ce sont l'application de vos principes de tir et votre expérience en tant que tireur et avec votre arme.

Le type d'arme va intervenir aussi, il y aura des différences entre une arme pour le tir de précision et une arme plus typée "combat", mais cela me semble logique.
Je ne m'étendrais pas non plus sur les différences de résultats suivant la marque de la munition utilisée.

Dans mon cas, c'est parce qu'avec un canon de 3.5", et étant plus typé "combat/défense", j'estime que le RUGER offre de jolis résultats à 25m, en comparaison avec d'autres pistolets 22 que j'ai déjà pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:53

je tiens a préciser que pour satisfaire mon envie de précision il ne faut pas grand chose,
par exemple tenir le noir d'une C50 a 25m est je serai bien content lol!

ici je suis repasser chez Sarot et je n'y est pas vu de walther ppq m2 donc bon je ne suis pas du tout pressé Wink

après les autre pistolet de type buckmart, leur look ne me satisfait pas de trop, et je n'y connais rien en démontage de ces armes

Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 17:10

Regarde sur le site de dekaise, à Wavre,j en ai vu un il n'y a pas longtemps.
Ils ont aussi le ruger, et pas mal de choix,tu peux te faire une idée et comparer.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:55

Je pense en avoir vu chez Manu à Pipaix.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:28

@sherlock. Merci de votre réponse. J’ai l’impression que ma question vous a irrité, je ne comprends pas pourquoi, merci de m’excuser.

@nadrojski. Si je devais acheter mon premier pistolet .22, sachant cette je sais, je chercherais un FN International, ça se trouve à +/- 450€. Faut évidemment que la crosse vous convienne. Avec ce pistolet j’apprendrais
- le tir, sans atteindre très vite les limites de l’arme. Je pourrais atteindre un très bon niveau et faire des petits matchs, etc..
- la maintenance. Facile à démonter, très solide
- les réglages. En son temps ce fut un des bons pistolets de match.

Une longue utilisation en perspective, et pour un montant pas cher et partiellement récupérable si vous voulez le revendre.
A mon avis, avec votre choix initial, vous arriverez très vite au limites imposées par ce pistolet et retour au coffre.

Les conseils de visualiser et prendre différents pistolets est très valable. Encore mieux si vous avez l’occasion d’en essayer sur le pas de tir de votre club.

Un bon pistolet.22 est une arme avec laquelle vous aurez du plaisir à tirer de nombreuses années.

Bonnes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: votre avis sur le Walther PPQ M2 5" en 22lr   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:46

Bonjour,

Peu être tard pour m’intéresse à ce postes mais je viens de m'inscrire désoler ...

J'adore le look du ppq en 9mm et j'ai vraiment hate de l'essayer,

Du coup si tu veux te l'acheter mais en 22 lr je pense que tu ne dois pas hésiter et que tu ne peux être que content Wink

à plus,

Flochik.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 0:19

renlie: intéressant j'irais donc voir chez Manu surtout que c'est a 2 pas de chez moi Smile

après si il y a une âme charitable lol! pour me faire essayé ce PPQ en .22 je suis preneur Je payerai les cartouche, voir je prendrai les miennes Wink

je suis du cercle de tir de Beloeil, je peux me déplacé si besoin ! Smile

Nessie: je cherche plus un pistolet aux look combat et ce n'est que pour du récréatif loin de moi l'idée de faire des petite compét Wink

tout ce que je peux ajoutée c'est que je suis gaucher et que j'hesite a en un pitolet .22 ou un glock 17 gen 5 en 9 mm votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? 299496660


voila bon tir a tous votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? 1090128240 et surtout bonne votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:55

Pourquoi pas un browning buckmark black label ?
Rails picatinny au dessus et en dessous du canon permettant de fixer ce qu'on veut dessus.
Canon fileté de série
Redoutablement précis à 25m
En terme de prix on tourne à 600 boulons max.
j'en possède un et je peux affirmer qu'il est tout simplement increvable.

Seul bémol, il est très ennuyant à démonter, ça se fait à la clé allen et c'est pas du métrique, il faut une 3/32...
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:51

Petit Jean a écrit:
Pourquoi pas un browning buckmark black label ?
Rails picatinny au dessus et en dessous du canon permettant de fixer ce qu'on veut dessus.
Canon fileté de série
Redoutablement précis à 25m
En terme de prix on tourne à 600 boulons max.
j'en possède un et je peux affirmer qu'il est tout simplement increvable.

Seul bémol, il est très ennuyant à démonter, ça se fait à la clé allen et c'est pas du métrique, il faut une 3/32...

Tres beau effectivement : offert chez vnwetteren ,et sûrement d'autres endroits aussi
votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? 22lr-browning-buck-mark-buck-mark-black-label-
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:09

ktheking a écrit:
Petit Jean a écrit:
Pourquoi pas un browning buckmark black label ?
Rails picatinny au dessus et en dessous du canon permettant de fixer ce qu'on veut dessus.
Canon fileté de série
Redoutablement précis à 25m
En terme de prix on tourne à 600 boulons max.
j'en possède un et je peux affirmer qu'il est tout simplement increvable.

Seul bémol, il est très ennuyant à démonter, ça se fait à la clé allen et c'est pas du métrique, il faut une 3/32...

Tres beau effectivement : offert chez vnwetteren ,et sûrement d'autres endroits aussi

Coucou tu veux dire quoi par "offert" ? car si c'est vraiment offert Very Happy ça m'interesse Very Happy  Ah Ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:17

Petit Jean a écrit:
Pourquoi pas un browning buckmark black label ?
Rails picatinny au dessus et en dessous du canon permettant de fixer ce qu'on veut dessus.
Canon fileté de série
Redoutablement précis à 25m
En terme de prix on tourne à 600 boulons max.
j'en possède un et je peux affirmer qu'il est tout simplement increvable.

Seul bémol, il est très ennuyant à démonter, ça se fait à la clé allen et c'est pas du métrique, il faut une 3/32...


Petit Jean: malheureusement je ne suis pas fana du look de plus je cherche un avec démontages simple Smile


ici je me renseigne plutot pour un cz p09 kadet qui me semble vraiment pas mal du tout Very Happy
apres je tien a précisé, l'arme ne servira que pour le récréatif et d'apres les test que j'ai pu voir l'arme groupe le 9 sans difficulté en appuis donc lol!
moi du moment que je groupe dans le noir je suis aux ange cheers

et le prix est de 600 roros chez Manu ST Gun Shop qui est a 2 pas de chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
GREGUN
Petit Bavard
GREGUN


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/01/2019

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:44

Very Happy Bonjour à tous!

Et pourquoi pas un S&W 41 même d'occasion " increvable, redoutable et si simple à démonter! "
Revenir en haut Aller en bas
david508
Super Bavard
Super Bavard
david508


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 15/09/2017

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:09

si tu aime les pistolets type combat , il y a le Beretta 92 FS 22lr au prix de 522€ NEUF ( ce modèle ( pas le 22lr mais le 9mm / le look est identique entre les 2 calibres  )  a équiper et équipe encore des forces armées à travers le monde )
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-BERETTA-92FS-calibre-22-Lr.html

après si tu a un tout petit budget , il y a aussi celui la , ISSC M 22 type Glock
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-issc-m22-type-glock-calibre-22-lr.html

si tu est patient , tu peut acheter un Glock 17 ou 19 en 9mm d occasion et par la suite acheter une conversion 22lr pour le Glock d occasion , cela ce trouve mais il faut être patient

la munition 9mm est relativement peut cher si elle est acheté en grande quantité

l idéal pour toi ( au vu de ce que tu recherche ) serait d avoir 1 arme de poing qui tire 2 calibres ( 9mm et 22lr ) et je peut te dire que c est le top quand on a une armes qui tir 2 calibres ( j ai un ar15 qui tir du 223 rem et du 22lr)   Very Happy

PS : les prix en Belgique diffère peut être au niveau des armes
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:37

salut es désoler de répondre si tardivement lol!

David508: pour te repondre, je n'est aucune info concernant le beretta en 22lr donc reste a voir ce qu'il vaut Smile

par contre le ISSC M22 d'apres ce que j'ai comme renseignement n'est pas tres précis ! il serait plus fait pour du tire a 15 metres sur gong,

par contre si des personne on des renseignement en plus sur le cz P09 kadet je suis preneur car il a l'air pas mal pour s’entraîner bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alinos
Petit Bavard
Alinos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/08/2018

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 14:20

J'ai le Walther PPQ M2 compact, que j'ai équipé d'un viseur point rouge et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Vince007
Nouveau
Vince007


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2019

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 12:01

ktheking a écrit:
Je l'ai chez moi.
Pas tres precis pour du 25m.
Mais facile pour manier et charger.
Bien pour le debutant qui n'a pas beaucoup de force.
Facile pour nettoyer aussi.
Un bon tremplin vers le glock.

Achête plutôt qq chose de plus lourd pour le 25m.
Celui-ci et trop leger en .22lr.

Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi.
J'ai le PPQ .22 5', je le trouve tres precis, tres bonne prise en main, le meme look que le 9...
Tremplin vers le glock??? aucunement. les detentes glocks sont tres differentes.
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 22:04

Vince007 a écrit:

Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi.
J'ai le PPQ .22 5', je le trouve tres precis, tres bonne prise en main, le meme look que le 9...
Tremplin vers le glock??? aucunement. les detentes glocks sont tres differentes.

Intéressant. Le mien j'ai du ajuster pas mal horizontalement le cran de mire afin de le mettre sur le centre.
Mon Glock 34 gen 4 ,pas de problème. Presque du trous en trous. Rien a ajuster.

.22lr Walther PPQ M2 tactical 4,6"
votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? 22-vuurwapen-ppq-sd-22-tactical-walther-arms


Guide ppq m2 tactical : https://www.arprotech.com/shop/media/documents_produits/product_24857/PPQ_M2_.22_l.r._fran%C3%A7ais.pdf

Tu peut me montrez ce que tu fait comme résultat sur 10m avec le pistolet monter dans un cheval de tir ?
Comme ça je peut comparez avec le mien dans un cheval de tir.
La c'est la manière la plus objectifs pour déterminer le précision.

Tu prend quoi comme munition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?   votre avis sur le CZ P09 Kadet  en 22lr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR CZ KADET 2 EN 22LR
» Votre avis sur un P22
» votre avis carabine anschutz 1903 22LR
» Retours sur CZ P09 kadet 22LR
» Votre avis et vos expériences me seront precieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: