Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pb vis montage lunette PU mosin nagant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REM58
Nouveau
REM58


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/01/2019

pb vis montage  lunette PU mosin nagant Empty
MessageSujet: pb vis montage lunette PU mosin nagant   pb vis montage  lunette PU mosin nagant Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:52

J'ai monté une lunette Pu sur mon Mosin Nagant aujourd'hui, et me suis aperçu lors d'un réglage approximatif dans mon jardin qu'une des vis qui permet  l'ajustement en hauteur est foiré (celle du bas sur le montage),j'aimerai savoir si vous connaissez l' écartement  du pas ? 5,4mm de diamètre  au pied à coulisses mais les filets sont très serrés.  Voici les photos qui décrivent la vis et sont emplacement.


pb vis montage  lunette PU mosin nagant Screw_10

pb vis montage  lunette PU mosin nagant Mosin_11
Revenir en haut Aller en bas
David33
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2020

pb vis montage  lunette PU mosin nagant Empty
MessageSujet: Salut    pb vis montage  lunette PU mosin nagant Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 16:23

Je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton message ! .. donc moi j'ai eu exactement le même problème … j'aurais pu emmener ma vis chez un mécanicien ( pas automobile biensur ) .. mais j'ai opté pour l'achat chez un site qui propose ces pièces …

C'est cher ( env 40 €) .. ça prend du temps pour la livraison ( 3 semaines ) … mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
David33
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2020

pb vis montage  lunette PU mosin nagant Empty
MessageSujet: RE   pb vis montage  lunette PU mosin nagant Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 16:25

en fait .. je suis nouveau sur le Forum .. je peux pas t'envoyer le lien du site … juste te dire … il commence par " Accumounts … etc "
A+
J'espère t'avoir rendu service .
@
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

pb vis montage  lunette PU mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: pb vis montage lunette PU mosin nagant   pb vis montage  lunette PU mosin nagant Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 11:40

David33 a écrit:
en fait .. je suis nouveau sur le Forum .. je peux pas t'envoyer le lien du site … juste te dire … il commence par " Accumounts … etc "
A+
J'espère t'avoir rendu service .
@

????????
Pas de MP possible en effet mais il vous est tout a fait possible dans votre réponse, sur le fil de ce sujet, de copier le lien relatif à cet adresse de façon a ce que cela soit vissible pour tous !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
REM58
Nouveau
REM58


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/01/2019

pb vis montage  lunette PU mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: pb vis montage lunette PU mosin nagant   pb vis montage  lunette PU mosin nagant Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 18:01

Bonjour David,
Là je suis scier, j'ai tellement galéré pour les trouver, je me demande si elles étaient au catalogue en janvier 2019?
En effet  je viens de regarder 25 $ la paire de vis     https://www.accumounts.com/russian-mosin.html
Finalement entre temps un constructeur de lunette russe me les a fait expédier par intermédiaire de son revendeur en France, je n'ai payé que les frais d’expédition.
Merci pour l'information pb vis montage  lunette PU mosin nagant 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb vis montage  lunette PU mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: pb vis montage lunette PU mosin nagant   pb vis montage  lunette PU mosin nagant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb vis montage lunette PU mosin nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNETTE PU MOSIN NAGANT
» Mosin Nagant
» Lunette simplifiée PU MOSIN NAGANT
» mosin nagant 1891/30 , 1944 , lunette PU
» MOSIN NAGANT M91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: