Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag

Aller en bas 
+9
Mosby
ulrok55
Duvel58
Steve Warson
antleredgame
Dominique Pierre
Lionel3999
Beckers
Slayerine
13 participants
AuteurMessage
Slayerine
Nouveau
Slayerine


Nombre de messages : 62
Localisation : neupré
Date d'inscription : 06/03/2018

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:43

Bonjour!

Des possesseurs ou avis éclairés sur ce revolver?

https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-smith-wesson-m-629-5-cal-44-magnum.html


Mon idée étant d acheter un 44 magnum et comme j ai déja un 6 pouces en 357 je pensais que ce 5 pouces pourrait être sympa.gueule d enfer je trouve en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:22

J'ai le même en 6' et c'est une belle arme précise et fiable.
En 5' l'arme devrait être un peu plus légère, garder sa précision tout en donnant encore plus de sensations.
Cela devrait être un bon choix.
Dommage que les modèles actuels soient moins bien finis que les anciens .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:23

j'ai déjà essayé ce model.
C'est précis à 25m.
Niveau poids ca va, c'est mieux réparti que un 6 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:33

J'ai un 6.5 pouces avec +/- 4.000 coups au compteur, que du bonheur, mais la tige éjectrice et celle de fixation du barillet se dévissent très rapidement ! Quant à la vis tenant la hausse, elle a carrément cassé vers 2.500 coups !
Revenir en haut Aller en bas
Slayerine
Nouveau
Slayerine


Nombre de messages : 62
Localisation : neupré
Date d'inscription : 06/03/2018

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 14:15

Beckers a écrit:
J'ai le même en 6' et c'est une belle arme précise et fiable.
En 5' l'arme devrait être un peu plus légère, garder sa précision tout en donnant encore plus de sensations.
Cela devrait être un bon choix.
Dommage que les modèles actuels soient moins bien finis que les anciens .

----------------------------------------------------------------
C est vrai qu avec mon 686 competitor,le canon pique du nez ,il est lourd mais un régal de précision m^me en 357.Au 38 on croirait tirer au 22 ce qui est moins sympa niveau sensation.

C est pq je pense me diriger vers le 5 pouces en 44 pour l equilibre et les sensations...et le look que je trouve parfait.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:25

Il y en a chez Cornet je pense Idea
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Nouveau
Steve Warson


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Flandre Occidentale
Date d'inscription : 26/01/2019

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:17

Dominique Pierre a écrit:
J'ai un 6.5 pouces avec +/- 4.000 coups au compteur, que du bonheur, mais la tige éjectrice et celle de fixation du barillet se dévissent très rapidement ! Quant à la vis tenant la hausse, elle a carrément cassé vers 2.500 coups !
Le Loctite bleu est ton ami: n° 243. Tu appliques une petite goutte sur la moitié de la circonférence du deuxième et troisième fil du filetage, tu visses et après un séchage de 45 minutes, ça ne se déserrera plus automatiquement.


Dernière édition par Steve Warson le Mar 5 Fév 2019 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayerine
Nouveau
Slayerine


Nombre de messages : 62
Localisation : neupré
Date d'inscription : 06/03/2018

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 19:35

antleredgame a écrit:
Il y en a chez Cornet je pense Idea


oui je comptais aller le voir.
c est d ailleurs en le voyant que l idée m est venue.

on parle d années meilleures que d autres,quelles sont elles?
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:05

Je ne les connais pas assez, moi j'ai un 29-2 et on m'a dit que c'etait un tres bonne série, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:17

J'ai un 6.5 pouces avec +/- 4.000 coups au compteur, que du bonheur, mais la tige éjectrice et celle de fixation du barillet se dévissent très rapidement ! Quant à la vis tenant la hausse, elle a carrément cassé vers 2.500 coups !

"Le Loctite bleu est ton ami: n° 243. Tu appliques une petite goutte sur la moitié de la circonférence du deuxième et troisième fil du filetage, tu visses et après un séchage de 45 minutes, ça ne se déserrera plus automatiquement."

C'est vrai mais pour quelqu'un qui démonte le barrilet toutes les semaines pour le nettoyer (je tire 50 cartouches/WE), c'est pas très pratique, paraît-il ! Je n'ai toutefois jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 15:19

Bonjour,

Je me suis posé la même question que toi à l'époque, quand je voulais acheter un revolver en 44mag.

Pour ma part, je te déconseille VIVEMENT de descendre sous les 6 pouces car tu auras une arme désagréable à utiliser, avec un recul excessif….N’oublie pas que c’est un 44mag!

Côté marques, je te conseille un S&W en 6 pouces ou plus (j’en ai vu un en Italie avec 8 3/8, le top mais très rare…) sinon tu as le Ruger en 7.5 pouces, très bien aussi même si, pour ma part, je suis amoureux de S&W.

Sinon, tu as de belles occasions avec le Colt Anaconda, un autre super revolver…..Prends ton temps et oublie ce 5 pouces Wink

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Slayerine
Nouveau
Slayerine


Nombre de messages : 62
Localisation : neupré
Date d'inscription : 06/03/2018

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 20:30

Duvel58 a écrit:
Bonjour,

Je me suis posé la même question que toi à l'époque, quand je voulais acheter un revolver en 44mag.

Pour ma part, je te déconseille VIVEMENT de descendre sous les 6 pouces car tu auras une arme désagréable à utiliser, avec un recul excessif….N’oublie pas que c’est un 44mag!

Côté marques, je te conseille un S&W en 6 pouces ou plus (j’en ai vu un en Italie avec 8 3/8, le top mais très rare…) sinon tu as le Ruger en 7.5 pouces, très bien aussi même si, pour ma part, je suis amoureux de S&W.

Sinon, tu as de belles occasions avec le Colt Anaconda, un autre super revolver…..Prends ton temps et oublie ce 5 pouces  Wink

Bonne chasse!
-----------------------------------
A ce point là?une telle différence avec à peine 1 pouce car franchement dans mes souvenirs en 44 mag en 6 pouces ,ça cognait mais j ai trouvé ça supportable.je pense que ce n est pas non plus le genre d arme avec la quelle je vais vider une boite à chaque visite au stand.je me vois plutôt tirer 10 cartouches en fin de séancepour les sensations justement...
la 1ere fois que j ai tiré au 357 j étais impressioné et maintenant c est juste bien,déja plus envie de tirer au 38 ...
mais bon,je dois absolument essayer pour me faire une idée du 5 pouces...
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 1:43



Un S&W une valeur sure Wink 5 ou 6 pouces pas de différence significative
Revenir en haut Aller en bas
Mosby
Super Bavard
Super Bavard
Mosby


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/05/2007

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 8:53

https://www.youtube.com/watch?v=gUa0FbLBZ1M

M Quelle est la différence de masse entre l'arme en 5 et 6 pouces ?

v Quelle est le différence de vitesse à la sortie d'un canon de 5 ou 6 pouces ?

m Quel masse pour la balle ?

Quelle poudre utilisée vive ou lente ?

4-5-6 pouces, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:57

Qu'importe la longueur, tant que tu te sens bien avec.
Je préfère le 6' pour une question de stabilité mais c'est personnel.
Au stand beaucoup ne jurent que par le 5' pour une question de look et de léger gain de poids , ils le trouvent plus équilibré.
Comme je l'ai dis ce sont deux belles armes et , dans des mains expertes, elles sont vraiment précises et fiables .
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:37

Mosby a écrit:
4-5-6 pouces, que du bonheur

Bonjour,

Désolé mais c’est du grand n’importe quoi…..

Il y a beaucoup de différence entre un 4 et 6 pouces, surtout en 44mag, et non seulement en terme de recul mais aussi de précision.

Est-ce que tous les « experts » ayant fait les affirmations ci-dessus ont déjà essayé plusieurs modèles? Moi oui, et voici mes impressions :

1.S&W 2.5 pouces : Une arme de backup pour mains en acier et dont le recul est fortement désagréable (je n’ai même pas fini le barillet), sans compter qu’en pleine nuit vous pourriez aussi l’utiliser comme un phare!!!
2.S&W 4 pouces: Moins violent que le 2.5 mais encore désagréable à l’usage. Avec des 200grs cela devient acceptable.
3.S&W 6 pouces : Pas top avec les 240grs mais bien agréable avec les 200. Là, tu peux commencer à envisager une belle session de tir sans ensuite devoir aller chez le médecin.
4.S&W 7.5 pouces (avec évents) : Mon actuel revolver en 44. Là c’est que du bonheur car, grâce au compensateur, même les rudes 240grs deviennent acceptables et les 200grs sont quasiment comme du 38 sur un 357.

Dernier mais non dernier, le Ruger en 7.5 pouces reste également une valeur sûre car c’est un revolver très solide, fiable et agréable à utiliser (très bien avec les 200grs).

A noter que Fédéral (sauf erreur de ma part) propose des 44 en 180grs, vraiment très agréables à utiliser, surtout en tir sportif. Seuls bémols, le prix et la faible diffusion

Bonne fin de semaine.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Mosby
Super Bavard
Super Bavard
Mosby


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/05/2007

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 11:27

T'as oublié le 20 pouces lol! lol! lol!

A oui mais là, c'est une winchester 44 magnum et on sort de la rubrique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slayerine
Nouveau
Slayerine


Nombre de messages : 62
Localisation : neupré
Date d'inscription : 06/03/2018

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:38

Duvel58 a écrit:
Mosby a écrit:
4-5-6 pouces, que du bonheur

Bonjour,

Désolé mais c’est du grand n’importe quoi…..

Il y a beaucoup de différence entre un 4 et 6 pouces, surtout en 44mag, et non seulement en terme de recul mais aussi de précision.

Est-ce que tous les « experts » ayant fait les affirmations ci-dessus ont déjà essayé plusieurs modèles? Moi oui, et voici mes impressions :

1.S&W 2.5 pouces : Une arme de backup pour mains en acier et dont le recul est fortement désagréable (je n’ai même pas fini le barillet), sans compter qu’en pleine nuit vous pourriez aussi l’utiliser comme un phare!!!
2.S&W  4 pouces: Moins violent que le 2.5 mais encore désagréable à l’usage. Avec des 200grs cela devient acceptable.
3.S&W  6 pouces : Pas top avec les 240grs mais bien agréable avec les 200. Là, tu peux commencer à envisager une belle session de tir sans ensuite devoir aller chez le médecin.
4.S&W 7.5 pouces (avec évents) : Mon actuel revolver en 44. Là c’est que du bonheur car, grâce au compensateur, même les rudes 240grs deviennent acceptables et les 200grs sont quasiment comme du 38 sur un 357.

Dernier mais non dernier, le Ruger en 7.5 pouces reste également une valeur sûre car c’est un revolver très solide, fiable et agréable à utiliser (très bien avec les 200grs).

A noter que Fédéral (sauf erreur de ma part) propose des 44 en 180grs, vraiment très agréables à utiliser, surtout en tir sportif. Seuls bémols, le prix et la faible diffusion
--------------------



Bonne fin de semaine.

Cordialement.

merci de ton feedback je vais réessayer un 44 au stand pour me refaire une opinion avant d acheter,il y a un 6 pouces au stand je crois...



Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:36

Slayerine a écrit:
merci de ton feedback je vais réessayer un 44 au stand pour me refaire une opinion avant d acheter,il y a un 6 pouces au stand je crois...

Bonjour Slayerine,

Avec plaisir.

Si tu as encore des questions ou doutes n’hésite pas.

J’adore les revolvers de gros calibre et j’en ai essayé plusieurs, y compris ceux avec des calibres plus « exotiques » Wink

Bon weekend, cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 1:37

j'en ai eu un en 5 pouces et c'est top tu peux y aller sans problème.

sensation top ca bouge pas bcp plus qu'un 6 pouces la différence est vraiment minime et question look c'est sympa ta pas l'effet canne a pèche d'un 6 pouces, ni le look canon court et compacte d'un 4 pouces. c'est un vrai bon compromis moi je trouve.

ca reste du 44 mag aussi... ca macque un peu mais c'est pas non plus un 500 Smith hein. c'est tout a fait supportable ca m'arrivais de faire des séries de 100 cartouches d'affilée moi avec le miens... (rechargée full h110 24 grains...).

tu peu foncer Wink

je l'ai d'ailleurs revendu a un mec de Battice si tu as envie de tester je te filerai son nom en mp tu le connais peut être Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 8:44

Duvel58 a écrit:
Mosby a écrit:
4-5-6 pouces, que du bonheur
Bonjour,
Désolé mais c’est du grand n’importe quoi…..
Il y a beaucoup de différence entre un 4 et 6 pouces, surtout en 44mag, et non seulement en terme de recul mais aussi de précision.
Est-ce que tous les « experts » ayant fait les affirmations ci-dessus ont déjà essayé plusieurs modèles? Moi oui, et voici mes impressions :
1.S&W 2.5 pouces : Une arme de backup pour mains en acier et dont le recul est fortement désagréable (je n’ai même pas fini le barillet), sans compter qu’en pleine nuit vous pourriez aussi l’utiliser comme un phare!!!
2.S&W  4 pouces: Moins violent que le 2.5 mais encore désagréable à l’usage. Avec des 200grs cela devient acceptable.
3.S&W  6 pouces : Pas top avec les 240grs mais bien agréable avec les 200. Là, tu peux commencer à envisager une belle session de tir sans ensuite devoir aller chez le médecin.
4.S&W 7.5 pouces (avec évents) : Mon actuel revolver en 44. Là c’est que du bonheur car, grâce au compensateur, même les rudes 240grs deviennent acceptables et les 200grs sont quasiment comme du 38 sur un 357.
Dernier mais non dernier, le Ruger en 7.5 pouces reste également une valeur sûre car c’est un revolver très solide, fiable et agréable à utiliser (très bien avec les 200grs).
A noter que Fédéral (sauf erreur de ma part) propose des 44 en 180grs, vraiment très agréables à utiliser, surtout en tir sportif. Seuls bémols, le prix et la faible diffusion
Bonne fin de semaine.
Cordialement.
Y'a aussi des gens qui apprécient d'avoir un revolver qui "bouge".
Mes 44 magnum je les tire avec ça :

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag 20131210

Et c'est du 240grs avec 1,5g de SP3. Après, c'est clair que je tire pas une boite de 50 par séance avec ce revolver, plutôt 2-3 barillets en fin de séance pour le fun... mais si les sensations étaient "comparables à du .38 dans un .357", ça ne m'intéresserait même pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5384
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 8:55

Faut essayer la 300grains avec de la H110...la çà va remuer un peu😁
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 9:18

Moi aussi j’ai acheté le ruger mais j’attend les papiers
 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag E254d810
 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Cc853010
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 13:55

Lionel3999 a écrit:
Moi aussi j’ai acheté le ruger mais j’attend les papiers
 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag E254d810
 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Cc853010

Il est magnifique  Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag 2499506360

Question indiscrète : ça tourne dans les combien, et y a-t-il des délais de livraison longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:55

Mon armurier me la commander et la reçu 1semaine après il était de stock chez l'importateur.

J'ai également demandé pour un 45LC et un 357 Magnum la pas avant décembre 2019.

Donc tout dépends si il est de stock chez l'importateur.

Le mien je l'ai eu autour des 1100€ si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Empty
MessageSujet: Re: Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag    Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Revolver Smith & Wesson 629 Classic 5" cal .44 Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et conseils pour achat revolver Smith&Wesson
» Revolver Smith & Wesson
» Revolver Smith & Wesson
» Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr
» accessoire patchmayr pour revolver smith&wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: