Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atlas ou Harris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WILL72
Petit Bavard
WILL72


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : Région d'ARLON
Date d'inscription : 01/04/2018

Atlas ou Harris ? Empty
MessageSujet: Atlas ou Harris ?   Atlas ou Harris ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 13:04

Bonjour à tous,
Je souhaite avoir des avis sur le choix de mon bipied
Au niveau polyvalence j’ai un faible pour le bipied Atlas à fixation rapide , j’ai plusieurs armes avec un rail picatiny... et je souhaite liquider tous mes autres bipied car de toute façon je ne tire qu’avec une seule à la fois!
Ce qui me freine un peu c’est le prix ... est-ce que la qualité est réellement au rdv à plus de 300€ faut pas qu’il y aie de jeu après une centaine de tir
Maintenant Harris a bonne réputation aussi donc si quelqu’un a les 2 un petit retour sur expérience serait le bienvenu
D’avence Merci
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Atlas ou Harris ? Empty
MessageSujet: Re: Atlas ou Harris ?   Atlas ou Harris ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 13:15

j'ai 2 Atlas BT10, et 2 Harris, et ma préférence va pour l'Atlas qui est plus polyvalent et surtout plus esthétique.
Très bonne idée de l'acheter en attache rapide, car si je pouvais revenir en arrière, c'est ce que j'aurai fait avec l'un des 2, même si c'est plus cher c'est quand même moins cher que plusieurs bi-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
WILL72
Petit Bavard
WILL72


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : Région d'ARLON
Date d'inscription : 01/04/2018

Atlas ou Harris ? Empty
MessageSujet: Re: Atlas ou Harris ?   Atlas ou Harris ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:16

Salut Tintin40sw
Que demander de mieux un possesseur des 2 , je vais effectivement me diriger vers une attache rapide car quand j’emmène 2 armes longues au stand dans une housse avec deux emplacements séparés je n’arrive plus à fermer les tirettes c’est trop épais, je s Is c’est ridicule mais chaque fois visser et dévisser m’ennuie...
je vais donc liquider tous ces bipieds pour n’en avoir qu’un seul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlas ou Harris ? Empty
MessageSujet: Re: Atlas ou Harris ?   Atlas ou Harris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas ou Harris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bi pied ? vers l intérieur ou l extérieur ???
» Bipied Harris
» Bi-pied Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: