Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Conversion .22 pour un shadow 2

Aller en bas 
+7
Bange
Pilou
bernard1957
Cédric
Beckers
quadman
Gibegi
11 participants
AuteurMessage
Gibegi
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 07/04/2019

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:07

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du tir et, après de nombreuses hésitations, j’ai décidé d’acquerir mon premier 9mm (et par la même, ma première arme!): un CZ Shadow 2.

Pourquoi ce choix?
J’hesitais entre .38 et le 9mm.  
En .38, je serais allé vers le s&w 626 série pro (le côté barillet à 8 munitions atypiques, n’etant pas étranger à mon choix)... Mais, quand j’ai essayé différents calibres, le 9mm m’a laissé une impression moins confortable, plus sèche mais aussi plus intéressante à apprivoiser, maîtriser...
Quand j’ai parcouru de nombreux sites et consulté l’avis de tireurs et d’armuriers, il me revenait que le shadow (1 ou 2) faisait une belle unanimité. Et, enfin, quand je l’ai pris en mains, j’ai senti qu’il se chaussait excessivement bien: il était « évident ».

Mon interrogation, après avoir réservé mon shadow 2 (et regroupé tous les documents pour passer mes examens théoriques et pratiques en vue d’obtenir mon modèle 4, mais ça, c’est une autre histoire...), dois-je penser à acquérir le kit de conversion Kadet .22? Quel est l’avantage, mis à part le moindre coût des munitions en .22? La maîtrise de l’arme par palier est-elle préconisée?
Pourriez-vous prendre un peu de votre temps pour m’éclairer?

(Je compte dans un premier temps, surtout apprendre à connaître et maîtriser le shadow, ensuite, je pense que j’aimerais peut-être un jour tenter une initiation à l’ipsc... mais chaque chose en son temps! )

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 17:59

Je pense surtout que l'achat d'une conversion en .22 pour ton Shadow2 va te faire dépenser de l'argent pour finalement se retrouver au coffre

car une fois que tu sera habitué au 9mm, tu n'utilisera pratiquement plus que ce calibre au détriment du .22 que tu trouvera famélique.

A moins d'aimer particulièrement ce calibre et faire du point en précision sans rechercher de sensation particulière.

Le CZ Shadow2 est une arme particulièrement facile à prendre en main dans son calibre natif donc autant te lancer directement., c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:12

Mon avis est différent, je possède de nombreux calibres ( du .22 au .44Mag) et j'aime bien tirer au .22 pour le plaisir de faire de la précision.
L'avantage c'est que tu pourras t’entraîner à coût réduit et te concentrer sur les sensations de départ du coup, position de la main ... sans l’appréhension du choc brutal de la munition 9mm , ce qui permettra , une fois l'arme bien en main, de progresser plus vite avec le 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:23

Vu le prix de la conversion autant acheter un 22.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:25

tirer au .22 n'a jamais rien gâté que du contraire. D'ailleurs si je trouvais une conversion .22 pour mon GP je serais un homme heureux.
tirer à air ne gâche rien non plus d'ailleurs. .22 et air sont des disciplines qui demandent un quart de poil plus de précision, les trous sont plus petits et souvent les cibles aussi. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:36


Je le répète, c'est mon avis et rien d'autre.

Je connais très peu de tireurs qui débutent en .22 et continuent par la suite après être passé au calibre supérieur.

Les débutant qui achètent du .22 le revendent une fois le cap franchi et ceux qui achètent la conversion s'en lassent très vite.

Loin de là l'idée de critiquer le pratiquant du tir précision en .22 qui est une discipline comme une autre.

Celui qui pose la question a besoin d'avis et de témoignages différents, libre à lui de le comprendre selon son inspiration personelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Invité
Invité




Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:26

je pense que c'est cela : https://www.armurerie-auxerre.com/conversion-22-lr-kadet-pour-cz-shadow-2.html

ça peut être intéressant je pense , personnellement et ce n'est que mon avis, je laisserait le shadow 2 en 9mm et regarderais pour un cz P09 kadet en plus ( qui coûte pratiquement le même prix qu'une conversion )

Au stand où je tire il y a un CZ avec conversion .22lr , c'est une catastrophe niveau précision , par-contre un cz P09 kadet ( 22 d'origine donc ) semble beaucoup plus précis

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:55

quadman a écrit:

Je le répète, c'est mon avis et rien d'autre.

Je connais très peu de tireurs qui débutent en .22 et continuent par la suite après être passé au calibre supérieur.

Les débutant qui achètent du .22 le revendent une fois le cap franchi et ceux qui achètent la conversion s'en lassent très vite.

Loin de là l'idée de critiquer le pratiquant du tir précision en .22 qui est une discipline comme une autre.

Celui qui pose la question a besoin d'avis et de témoignages différents, libre à lui de le comprendre selon son inspiration personelle.

j'attends bien, je tire aussi principalement au 9 et au 45. Parfois le retour aux fondamentaux study me fait du bien et j'en profite pour sortir mon 22 qui n'est pas du tout fait pour trouer le centre de la C50 que du contraire je dois faire attention.

maintenant chacun voit midi à sa porte et pratique comme il l'entend bien sur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gibegi
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 07/04/2019

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:10

Merci à vous pour vos avis circonstanciés!

Je pense que l’idée d’acquérir la conversion Kadet .22 pour le shadow 2 tient surtout au fait de ma “crainte” des premiers tirs.. et le fait d’introduire mon modèle 4 pour ces deux calibres me permettrait de réduire de nouveaux frais de dossiers si je devais le faire a postériori...

Maintenant, le coût de la conversion étant assez élevé, il est vrai que l’achat d’un .22 pourrait être envisagé (comme suggéré) mais la conversion n’a de raison qu’une familiarisation avec le shadow 2 dans mon cas.
Si de plus (selon 924fred), la précision d’un converti (joliment dit!) est en deçà de ce qu’on pourrait attendre...
(Est-ce bien un shadow ‘converti’? C’est la première fois que je lis que la conversion est faite au détriment de sa précision!)

Mais après avoir lu le commentaire de Quadman, c’est vrai que je crains, après être aguerri au 9mm, de ne pas forcément revenir vers le .22.
Il semble en plus que par son poids, le shadow tend à atténuer le côté brutal du 9mm...

Bref...
À la lecture de vos avis, je pense me passer d’une conversion pour l’instant: je m’orienterais plus vers un .22 dédié à l’avenir si l’envie du tir de précision se fait sentir (quand j’aurai osé passer le cap d’une initiation à l’ipsc! 😉).

Merci à vous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:45

Gibegi a écrit:
Merci à vous pour vos avis circonstanciés!

Je pense que l’idée d’acquérir la conversion Kadet .22 pour le shadow 2 tient surtout au fait de ma “crainte” des premiers tirs.. et le fait d’introduire mon modèle 4 pour ces deux calibres me permettrait de réduire de nouveaux frais de dossiers si je devais le faire a postériori...

Maintenant, le coût de la conversion étant assez élevé, il est vrai que l’achat d’un .22 pourrait être envisagé (comme suggéré) mais la conversion n’a de raison qu’une familiarisation avec le shadow 2 dans mon cas.
Si de plus (selon 924fred), la précision d’un converti (joliment dit!) est en deçà de ce qu’on pourrait attendre...
(Est-ce bien un shadow ‘converti’? C’est la première fois que je lis que la conversion est faite au détriment de sa précision!)

Mais après avoir lu le commentaire de Quadman, c’est vrai que je crains, après être aguerri au 9mm, de ne pas forcément revenir vers le .22.
Il semble en plus que par son poids, le shadow tend à atténuer le côté brutal du 9mm...

Bref...
À la lecture de vos avis, je pense me passer d’une conversion pour l’instant: je m’orienterais plus vers un .22 dédié à l’avenir si l’envie du tir de précision se fait sentir (quand j’aurai osé passer le cap d’une initiation à l’ipsc! 😉).

Merci à vous et bonne soirée!

Le CZ convertit en .22lr est un CZ 75 , je l'ai emprunté quelques fois lorsque le Buckmarck était déjà prêté à un autre tireur ( LTS provisoire ) , je tire uniquement à 25m , avec le buckmark je sors très rarement du 8 voir du 7 , avec le CZ c'est l'arrosoir sur la cible
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:59

Bonsoir,

Personnellement,envisager une conversion 22 pour "se faire la main" avec l'arme avant de tirer au 9para
est une perte de temps,d'argent,et ne t'aidera pas vraiment........surtout dans l'optique de s'orienter comme
dit plus haut vers la discipline IPSC....!!(même si il est vrai que les "fondamentaux du tir" peuvent largement
s'apprendre à air ou au 22).
Ce serait comme envisager de placer un petit moteur VW dans une Porsche afin d'en apprendre la maîtrise
alors qu'on la destine au rallye......çà va très vite t'em........!!
Le Shadow 2 est en plus une arme qui ne bronche pas au tir même cadencé (vu son poids et son bon équilibre).
Bon......çà n'est qu' un avis évidemment!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Bange
Super Bavard
Super Bavard
Bange


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/11/2017

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:21

Cédric a écrit:
Vu le prix de la conversion autant acheter un 22.

Je rejoins Cédric dans cette analyse. Tant qu'à faire une demande complémentaire de mod4, autant la faire pour un pistolet complet, surtout qu'on rencontre pour un prix inférieur, de très bonnes occasions (FN ou autre) un peu partout (forum et armuriers).

Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:35

924fred a écrit:


Au stand où je tire il y a un CZ avec conversion .22lr , c'est une catastrophe niveau précision

Frédéric


Je suis très étonné car ce montage donne d'habitude de très bon résultats en général supérieurs à des armes standart polymère dédiées .22

Sans doute existe t-il un autre soucis sur ce pistolet qui lui gâche la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Invité
Invité




Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:47

quadman a écrit:
924fred a écrit:


Au stand où je tire il y a un CZ avec conversion .22lr , c'est une catastrophe niveau précision

Frédéric


Je suis très étonné car ce montage donne d'habitude de très bon résultats en général supérieurs à des armes standart polymère dédiées .22

Sans doute existe t-il un autre soucis sur ce pistolet qui lui gâche la précision.

Oui c'est possible, ce serait intéressant d'avoir un avis sincère d'un tireur possédant ce type de conversion , par-contre ce qui me rebute un peu c'est le prix d'une telle conversion par rapport à une arme 'complète' par exemple le CZ P09 Kadet qui se vend à +/- 600 euros neuf

Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 9:12

Bange a écrit:
Cédric a écrit:
Vu le prix de la conversion autant acheter un 22.

Je rejoins Cédric dans cette analyse.  Tant qu'à faire une demande complémentaire de mod4, autant la faire pour un pistolet complet, surtout qu'on rencontre pour un prix inférieur, de très bonnes occasions (FN ou autre) un peu partout (forum et armuriers).


+1000 Cool
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 9:22

Bange a écrit:
Cédric a écrit:
Vu le prix de la conversion autant acheter un 22.

Je rejoins Cédric dans cette analyse.  Tant qu'à faire une demande complémentaire de mod4, autant la faire pour un pistolet complet, surtout qu'on rencontre pour un prix inférieur, de très bonnes occasions (FN ou autre) un peu partout (forum et armuriers).

.
tout a fait d'accord , j'avais cette conversion sur mon cz , installer la conversion , puis la retirer pour remettre en 9 para ,a chaque changement régler l'arme.
j'ai déposer la conversion et acheter d'occasion un cz cadet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 9:36

stg57 a écrit:
Bange a écrit:
Cédric a écrit:
Vu le prix de la conversion autant acheter un 22.

Je rejoins Cédric dans cette analyse.  Tant qu'à faire une demande complémentaire de mod4, autant la faire pour un pistolet complet, surtout qu'on rencontre pour un prix inférieur, de très bonnes occasions (FN ou autre) un peu partout (forum et armuriers).

a  chaque changement régler l'arme.

Glissière avec son canon et arrêtoir, ça prend 10 secondes et rien à règler du tout.

Je ne règle pas mon arme à chaque nettoyage non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
vetireur
Bavard
vetireur


Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/01/2018

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:32

d'avis aussi de garder le cz d'origine (d'autant plus que le côté brutal du 9mm, faut pas pousser non plus...), et d'acheter un 22 d'occase à 200-300€ mais un modèle compèt (genre vieux medalist ou hammerli)
comme ça le meilleur des deux mondes, et le jour où on veut, prêts à revendre
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:30

vetireur a écrit:
d'avis aussi de garder le cz d'origine (d'autant plus que le côté brutal du 9mm, faut pas pousser non plus...

Brutal le 9mm , disons très sec. Je préfère tirer au 357 mag ou au .45, les deux munitions sont plus douces et faciles a appréhender.
J'ai beau avoir un Sig 226 (qui est quand même une bonne arme) , je suis plus précis à 25 m avec les deux autres

D'autres tireurs de mon club sont du même avis . Mais je suppose qu'un bon tireur ou un tireur qui tire avec moins de calibres différents sera d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:26

Plus doux du 357 et du 45???
Munitions anémiques ou rechargement light alors.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:54

Bizarrement non. Pleine charge.
L'armurier l'admet aussi, il préfère un pistolet en .45 car il trouve la munition plus "douce"
De mon côté je suis plus précis avec du 357 ou du 45 qu'avec du 9. Ce n'est peut-être pas logique mais le résultat est là
Peut-être la vitesse de sortie est elle plus grande avec le 9mm car elle sert dans de nombreuses armes et la charge est assez "pêchue" .

Il y a peut-être une explication que les pointures du forum pourraient donner ?
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:27

pour moi en pleine charge je trouve le 45 plus moelleux que le 9 para Very Happy mais j' adore le 45 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gibegi
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 07/04/2019

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: C'est fait... (et autres impressions de calibres)   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:20

Bonjour,

Bon, après quelques tergiversations, la lecture de vos commentaires circonstanciés et l'avis de quelques armuriers (qui n'encourageaient pas à la dépense!), m'ont fait prendre la décision d'introduire une demande simple pour le CZ shadow 2, certains m'ont conseillé de remplir une demande facultative pour un autre type d'arme en .22 dans le même dossier afin d'éviter les frais, mais l'autorisation a une validité temporaire, je doute que je ferai les frais d'un nouvel achat dans un délai si court (4 mois, je pense).

Le kit de conversion était attrayant (une occasion), mais le coût restait élevé pour une satisfaction que je n'étais pas certain de rencontrer au long terme.  
Comme l'écrivait Vetireur: l'achat d'un (très?) bon .22 en occasion est plus envisageable à l'avenir, si l'envie s'en fait sentir!

Merci encore pour vos avis et conseils.





Petite note de bas de page:
Mes impressions de calibres...

Avant de m'arrêter sur le shadow 2, j'ai eu l'occasion de tester l'un ou l'autre calibre pour "m'aider à me décider".  Il en ressort, après avoir testé un .45, .9, .38, et un 357 (charge à 13) que les impressions sont très différentes...
De toutes, le .38 est la munition la plus 'accessible' (oserais-je un "souple et tendre" dans le mouvement?)... je pense que c'est LE calibre de détente, de confort... J'y viendrai sans doute un jour...
Le 357 est impressionnant, certes, mais je n'en voyais pas l'utilité (fatigant après deux chargements...), difficile de parler de "tir de loisirs" avec une telle munition!
Le .45 et le .9 sont proches mais le .9 a obtenu ma préférence pour sa nervosité, sa vélocité, son coté sec et vif est intrigant et donne l'envie d'être maitrisé (dompté?) et ce, bien qu'il offre une sensation de recul beaucoup plus intense que le .45 qui m'est apparu comme une bonne arme, complète mais, surtout, je pense, mon impression a pâti de sa position dans les essais, s'adapter en queue de peloton à ce calibre m'a moins séduit...  

Et après?
Les documents sont partis pour le modele 4... attente et préparation à l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion .22 pour un shadow 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion 22 LR pour CZ 75 ou 85
» Estimation kit de conversion .22 pour GP 9mm
» conversion 22
» Conversion Hera Arms CPE pour 1991A1
» Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: