Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Conversion .22 pour un shadow 2

Aller en bas 
+7
Bange
Pilou
bernard1957
Cédric
Beckers
quadman
Gibegi
11 participants
AuteurMessage
Gibegi
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 07/04/2019

Conversion .22 pour un shadow 2 Empty
MessageSujet: Conversion .22 pour un shadow 2   Conversion .22 pour un shadow 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:07

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du tir et, après de nombreuses hésitations, j’ai décidé d’acquerir mon premier 9mm (et par la même, ma première arme!): un CZ Shadow 2.

Pourquoi ce choix?
J’hesitais entre .38 et le 9mm.  
En .38, je serais allé vers le s&w 626 série pro (le côté barillet à 8 munitions atypiques, n’etant pas étranger à mon choix)... Mais, quand j’ai essayé différents calibres, le 9mm m’a laissé une impression moins confortable, plus sèche mais aussi plus intéressante à apprivoiser, maîtriser...
Quand j’ai parcouru de nombreux sites et consulté l’avis de tireurs et d’armuriers, il me revenait que le shadow (1 ou 2) faisait une belle unanimité. Et, enfin, quand je l’ai pris en mains, j’ai senti qu’il se chaussait excessivement bien: il était « évident ».