Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19

Aller en bas 
+30
nilocet
Daftking
Cédric
Bravo77
Reno318
cherub
Big_Iron
renlie
vvdp
stg57
ericblo
Golfgd
Josh Randall
TeddyBear
StephB
antleredgame
Romanovic
nimreplica
futabarex
Beckers
pl007
Louveteau
Nicolas_Yad
steph Varet
ulrok55
Cohiba
greg210778
simonov
gab
GREGUN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:25

Phil12 a écrit:
gab a écrit:
La bonne nouvelle, c'est que la Russie étant membre de la CIP...les armes devraient y avoir été éprouvées ;-)

Ah ça, c'est marrant ! Laughing
Mais en plus, c'est curieux.  Bold m'affirme que l'arme a été éprouvée en Italie.  Et Podevijn justifie son prix plus élevé en expliquant que lui doit ajouter les frais inhérents au Banc (Liège, je présume).  Un peu paradoxal, non ?      

Alors prix plus élevé sur la AK9 mais idem sur les 103 et 104???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:09

Pour le transport de l'arme, voici la réponse d'Alain MAHIAT (S.P.W.) :

Interdiction absolue d’importer une arme par colis postal


Donc, Nicolas, merci pour ta réaction pertinente : tu nous as évité une gaffe !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:24

C'est aussi fonction des armuriers/importateurs.

Certains comptent les frais de passage au banc (tracabilité & épreuve ou juste tracabilité) dans le prix de l'arme; d'autres pas.

Ex:
Vinck, importateur Sig & Ruger, ne facture pas l'épreuve et la tracabilité: c'est compris dans le prix de l'arme.
Midarms, importateur Remington et CZ, facture l'épreuve et la tracabilité des armes Remington (pas de banc aux USA) et juste la tracabilité des armes CZ (pays CIP, arme éprouvée en république tchèque).

Peut-être que la Russie autorise l'exportation d'armes non-éprouvées...même si, aussi loin que je connaisse les règles de la CIP, elle ne devrait pas. Si je me souviens bien, toute armes fabriquées dans un pays membre de la CIP doit être éprouvée avant exportation.

Mais bon...après tout, Glock a bien exporté des armes sans les faire éprouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:03

Phil12 a écrit:
Pour le transport de l'arme, voici la réponse d'Alain MAHIAT (S.P.W.) :

Interdiction absolue d’importer une arme par colis postal


Donc, Nicolas, merci pour ta réaction pertinente : tu nous as évité une gaffe !  Smile
De rien Very Happy
Même si j'aurais préféré que la réponse fut différente. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 19:06

Phil12 a écrit:
Sur le site de Bolt, c'est la version courte, je pense.

Par ailleurs, je préfère un chargeur de 10 munitions.  La différence esthétique m'importe peu : j'accorde beaucoup plus d'attention au côté pratique.  La pose sur un support est beaucoup plus aisée avec un chargeur court.  Pour tirer à 100 m., par exemple.

Phil12, d'accord avec toi. Un chargeur 10 coups est bien pratique pour l'appuie sur un support OK. Mais... tu envisagerais (de temps à autre) de tirer à 100m avec une saïga 9 ?

Çà ne m'était même pas venu à l'esprit. Avec ma 103 oui par contre (ça serait dommage de s'en priver)

Peut on espérer des résultats corrects (dans un diam de 20cm) avec un PM 9mm à 100m ? Désolé si ma question semble naïve. Il semble plus naturel d'équiper ce genre de PM (saiga 9 / striborg / Evo3, ...) avec un redhot mais j'imagine qu'à 100m ça n'a plus beaucoup de sens ? Et monter une lunette sur un PM.... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:41

gab a écrit:
Louveteau a écrit:
Juste une petite vidéo , pour vous montré la robustesse de l'AK .


On a regardé cette vidéo attentivement avec mon collègue et on s'est demandé à quel moment le canon avait arrêté de stabiliser les projectiles correctement.

Ce qui serait vraiment intéressant serait une analyse métallurgique du canon après un tel échauffement, afin de savoir à quel point la composition de l'acier a changé.
Et mesurer la cadence de tir...pour extrapoler l'usure de l'évent du canon.
Quoi que ça, c'est faisable de chez soi en fait.

Si seulement ça serait faisable , cela aurais vraiment été interessant de faire le test .
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:46

Reno318 a écrit:
Phil12 a écrit:
Sur le site de Bolt, c'est la version courte, je pense.

Par ailleurs, je préfère un chargeur de 10 munitions.  La différence esthétique m'importe peu : j'accorde beaucoup plus d'attention au côté pratique.  La pose sur un support est beaucoup plus aisée avec un chargeur court.  Pour tirer à 100 m., par exemple.

Phil12, d'accord avec toi. Un chargeur 10 coups est bien pratique pour l'appuie sur un support OK. Mais... tu envisagerais (de temps à autre) de tirer à 100m avec une saïga 9 ?

Çà ne m'était même pas venu à l'esprit. Avec ma 103 oui par contre (ça serait dommage de s'en priver)

Peut on espérer des résultats corrects (dans un diam de 20cm) avec un PM 9mm à 100m ? Désolé si ma question semble naïve. Il semble plus naturel d'équiper ce genre de PM (saiga 9 / striborg / Evo3, ...) avec un redhot mais j'imagine qu'à 100m ça n'a plus beaucoup de sens ? Et monter une lunette sur un PM.... jocolor jocolor jocolor

La distance de prédilection pour une carabine 9 mm. n'est certes pas 100 m. : c''est possible, mais limite.  Avec appui, bien entendu, et dans des conditions météo favorables.  Un copain (excellent tireur) avait testé ceci positivement à Marche avec une Beretta Cx4, et un bon réglage de la lunette.  

Mais ce que je voulais souligner : les très longs chargeurs me paraissent un handicap, pour un tir sur appui.  Appui posé sur une table ou, pire, sur le sol.  Imagine l'angle de tir que tu dois t'imposer pour visualiser une cible posée au niveau de ton arme...  Crying or Very sad

Point rouge ou lunette ?  Teste les deux options, avant de décider.  Comme ma vue n'est pas extraordinaire, je privilégie la lunette (sur Cx4, Evo 3, Stribog); je ne me sens pas à l'aise avec un point rouge.  C'est un choix personnel, et aucunement une critique envers ceux qui préfèrent le point rouge.  En toute objectivité, pour le tir debout (à 25 m., dans mon cas), le choix d'une lunette induit une difficulté de stabilisation sur la cible.  Là, la respiration joue un grand rôle.  Sinon, c'est la tremblote => dispersion des tirs.  

Peut-être que le point rouge est donc plus indiqué pour 25 m. ou 50 m., mais probablement pas à 100 m. (voir la taille de MOA).  Pour l'IPSC, point rouge.
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:16

on voit aussi pas mal de config avec point rouge + amplificateur, ca peu être une solution pour ta "mauvaise" vue...

Personnelement je ne sais pas trop ce que cela vaut mais apparement pour de l'aquisition de cible rapide a 100 ou 200 m c'est pas mal... Mais on est d'accord qu'on ne vise plus l'extrême précision dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
nimreplica
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2020

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:19

Pour ce qui est de la précision du 9mm, Gajoubert a fait une vidéo visant à démontrer la possibilité de toucher un gong a 200 m avec un Glock... il y est parvenu en trois coup Shocked

Donc je me dis que, même si ce n'est certainement pas idéal, en terme de challenge ca peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 1:03

Tiens quel est le pas du cache flamme de la 104?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:34

nimreplica a écrit:
on voit aussi pas mal de config avec point rouge + amplificateur, ca peu être une solution pour ta "mauvaise" vue...

Personnelement je ne sais pas trop ce que cela vaut mais apparement pour de l'aquisition de cible rapide a 100 ou 200 m c'est pas mal... Mais on est d'accord qu'on ne vise plus l'extrême précision dans ce cas de figure.

Eh bien, Nimreplica, ton information m'a donné à réfléchir.  Et je t'en remercie, car elle m'a ouvert de nouvelles perspectives.  J'ai bien examiné l'option "point rouge + ampli", puis me suis dirigé sur la piste de l'optique Vortex Strike Eagle 1-8x24, dont pas mal de tireurs sportifs disent le plus grand bien. Dit en passant : le meilleur prix trouvé est chez BTactical (432 €).  
Puis, j'ai pensé à une autre marque que j'aime bien : Vector Optics.  Un modèle m'a séduit : Thanator 1-8x24 CQB.  Prix sur Ali : 272 € + TVA + frais importation...  Or, Vector Optics possède maintenant un magasin en Allemagne : ceci simplifie nettement les démarches !  Et la différence de prix est raisonnable : 399 €.  Et puis, en cherchant à nouveau, je trouve l'optique... sur Amazon à 209 € + port 8 € !  Je viens de l'acheter.   Basketball  

Les performances des 2 optiques sont comparables, mais Vortex a plus de notoriété (surtout avec sa garantie à vie).  Ici, le prix de Vector a emporté ma décision.
Pour le montage, par contre, j'ai acheté sur Ali un montage double anneau à 12 €.  C'est du solide, déjà éprouvé par moi sur d'autres matos.

Encore une info intéressante sur Vector.  Une autre optique est attrayante, dans le même style : Taurus 1-6x24 FFP.  Cette qualité FFP n'est pas offerte par les 2 autres optiques évoquées plus haut.  En outre, cette lunette Taurus est garantie à vie, car haut de gamme.  Vendue à 328 € en Chine, et à 379 € en Allemagne.  Peut-être que elle aussi sera vendue sur Amazon...

En résumé, je n'utiliserai pas exactement un point rouge, mais une optique proche : à "fer à cheval".  Me reste plus qu'à acheter l'arme, à présent.  jocolor
Encore merci pour tes conseils : ils m'auront incité à la découverte.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 0:25

Personnellement je vais m’acheter une Primay Arms optique pour ma future Ak103 .
Elle sont très abordables, et de bonne qualité.

Optic trade en Slovénie en vende .
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 2:04

Louveteau a écrit:
Personnellement je vais m’acheter une Primay Arms optique pour ma future Ak103 .
Elle sont très abordables, et de bonne qualité.

Optic trade en Slovénie en vende .

Apparemment, cette marque aussi a une excellente réputation.  Au cours de mes recherches, je suis tombé sur un article intéressant, où l'auteur confronte des optiques Primary Arms et Vortex.  J'espère que cet article t'intéressera.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 2:28

la PA a l'avantage d'avoir un réticule balistique , ce qui est un gros plus en sois .
sur les chaine YouTube , il a pas mal de video de test , son réticule est assez performant même avec munition de surplus .
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 3:13

Petite question, est ce que quelqu’un aurais une idée ou est ce que je pourrais trouvé/acheter le cache flamme « Bulgarian 4 pièce flash Hider » ? je trouve qu’il apporte une belle esthétique sur une Ak .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 7:34

Ca ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 14:56

C’est ça . IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 5d982310
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:05

https://ak-builder.com/index.php?dispatch=products.view&product_id=30405

C’est quel filet?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:24

Wow, pas mal !  1ère fois que je vois cet engin : vraiment peu commun, dis donc.  alien
Tu ne vas pas avoir trop de difficultés pour l'importer ?  pale
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 22:03

Cédric,

Je pense pas que je peu commander au states!!!
Tu crois qu’il peuvent nous livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 22:13

Louveteau a écrit:
Cédric,

Je pense pas que je peu commander au states!!!
Tu crois qu’il peuvent nous livrer ?

Livrer, non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 14:54

Voilà, après de longue recherche , j’ai trouvé un armurier qui en vend ,
Ce n’est pas l’original mais bon je pense que ça fera son taff ...

Voici le liens. http://www.rusmilitary.com/html/guns_accessories.htm
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 20:25

Très sympa !
Et prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 20:37

Oui comme tu dis , ça tu donne un look d’enfer , surtout monté sur une mkk104
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 20:37

Oui comme tu dis , ça lui donne un look d’enfer , surtout monté sur une mkk104 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19    IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importateur Izhmash
» a la recherche de...
» Zastava M76 vs Izhmash Tigr 01
» svd Izhmash Dragunov Tiger
» Ou trouver du Saiga au benelux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: