Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 17:05

Je me pose la question de savoir ce qui est le mieux...
Si le Sig MPX était dispo la question ne se poserai même pas.

Alors trouver un beau PM en 9 para...(pas évident, je trouve l’Evo 3 trop présent, les autres a chargeurs droits moches...) reste plus grand chose...😁 ou alors le upper modifier Ar en 9mm avec chargeurs d’origine avec adaptateur endomag (fiabilité...bof...) ou alors carènement l’Ar Complet en 9para (pas évident à trouver hors US.) de plus avec la nouvelle lois...c’est limite canne à pêche!
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 17:33

ce qui n'est pas mal , ce sont les brugger et thomet PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 17:34

stg57 a écrit:
ce qui n'est pas mal , ce sont les brugger et thomet PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? 1090128240

Mwai, forts massifs et encore avec chargeurs droits.
Mais la qualité est là c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 7:13

MP-5 Very Happy

Ou Ruger PC-9 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 8:04

oui , le ruger pc9 est très bien.
j'ai le mien depuis 1 mois , le takdown facilite le démontage pour l'entretient courant , petite lunette , très précis.
ce qui est bien , c'est que l'arme est fournie avec un insert pour l'utilisation des chargeurs glok..
petite réflexion concernant la directive européenne sur les chargeurs , j'ai la ruger équipée pour les chargeurs glok , mais n'ai pas de m4 pour un glok.
en principe , je ne peut acheter ces chargeurs , quid ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 8:21

L'arme est compatible avec les chargeurs Glock….l'armurier qui refuserait de te vendre un chargeur Glock sous ce prétexte est soit de mauvaise foi, soit incompétent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 10:31

C’est clair que le MP5 a ma préférence 😉
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 10:35

gab a écrit:
L'arme est compatible avec les chargeurs Glock….l'armurier qui refuserait de te vendre un chargeur Glock sous ce prétexte est soit de mauvaise foi, soit incompétent Very Happy
.


ok merci
Revenir en haut Aller en bas
canaly
Petit Bavard



Nombre de messages : 84
Localisation : REMELFING
Date d'inscription : 02/07/2019

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 14:32

Hello j’ai eu pour ma part mp5 9mm de chez mke magnifique et culte et la j’ai un kriss Vector en 9mm c’est top ça ne bouge pas... PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 15:34

canaly a écrit:
Hello j’ai eu pour ma part mp5 9mm de chez mke magnifique et culte et la j’ai un kriss Vector en 9mm c’est top ça ne bouge pas... PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? 1090128240

on trouve des Kriss chez nous? et ça passe avec la nouvelle loi?
Revenir en haut Aller en bas
canaly
Petit Bavard



Nombre de messages : 84
Localisation : REMELFING
Date d'inscription : 02/07/2019

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 17:25

Ah oui mince moi je suis français et chez nous ils en ont et on a le droit temps que l’arme fait 61 cm et j’ai vu que au Luxembourg aussi ils en ont mais en Belgique je ne sais pas trop par contre
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 18:43

Kyu a écrit:
canaly a écrit:
Hello j’ai eu pour ma part mp5 9mm de chez mke magnifique et culte et la j’ai un kriss Vector en 9mm c’est top ça ne bouge pas... PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? 1090128240

on trouve des Kriss chez nous? et ça passe avec la nouvelle loi?

S’il fait plus de 60cm...why not?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Empty
MessageSujet: Re: PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?   PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un upper à bande... :D
» AR-15 avec upper(s) en différents calibres
» Avis / aide Carabine USM1 et USM1A1
» Para
» Fal Para M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: