Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 red dod solide pour moss

Aller en bas 
+6
renlie
quadman
futabarex
Ancalagon
Cédric
xian23
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 17:28

je sais qu'il y à déjà pas mal de sujet sur les points rouge ,mais j'aurais aimer collecter des avis d'utilisateur sur les meilleurs et surtout les plus solide point rouge ,capable de supporté plusieurs dizaines de milliers de coups sans problème pour un montage "mos" ,et ceci pour un budget ne dépassant pas trop les 400 euros ?
Je possède déjà un Venom Vortex monté sur un Ruger MK ,dont je suis entièrement satisfait ,mais qui ne subis aucune contrainte et dont l'impression de solidité est relative .
Je bave devant les Trijicon ,mais leurs prix excessif me rappelle vite à l'ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 22:37

Vortex Venom...dans mon club j’en connais au moins deux qui ont rendu l’âme.
Pour un budget de 400€...je vois rien malheureusement.
C’est le prix d’un RMR...aux US.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:06

Vortex Venom aussi. Peut être pas incassable, mais garantie à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 0:09

Ancalagon a écrit:
Vortex Venom aussi. Peut être pas incassable, mais garantie à vie...

Peut-être mais en match ou en concours la garantie a vie ça fait une belle jambe!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:32

Même le trijicon n est pas incassable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 12:26

DocterSight 3 Wink
Moins de 400€ et fonctionne parfaitement bien, pour le non MOS, fidèle a Trijicon (d'ailleurs je vend un MRO)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 12:59

Ancalagon a écrit:
Même le trijicon n est pas incassable...

Non mais c’est pour moi le plus solide, surtt depuis la V2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 15:17

Cédric a écrit:
Ancalagon a écrit:
Même le trijicon n est pas incassable...

Non mais c’est pour moi le plus solide, surtt depuis la V2
+1
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:29

Ancalagon a écrit:
Vortex Venom aussi. Peut être pas incassable, mais garantie à vie...

Les trijicon aussi sont garantie à vie mais pour les vortex comme pour le staf trijicon cette garantie à vie ne s'applique pas à mon avis en dehors des USA comme souvent hélas.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:35

futabarex a écrit:
Ancalagon a écrit:
Vortex Venom aussi. Peut être pas incassable, mais garantie à vie...

Les trijicon aussi sont garantie à vie mais pour les vortex comme pour le staf trijicon cette garantie à vie ne s'applique pas à mon avis en dehors des USA comme souvent hélas.

Hello Futa,

Figure toi que si!
En tout cas j'ai pris les renseignements il y a moins de 3mois pour la vente de mon MRO, savoir si je pouvais notifier qu'il est garantie a vie....
MAIS...
(Prcq il y a toujours un "mais")
Si problème il y'a, il faut l'envoyer là bas.... Et nous savons tous les déboires et le coût de cette manœuvre car forcément, cette partie du procédé est a notre charge!
Il faut donc payer:
- l'envoie
- la réception
- le dédouanement

Bref....

Pas sûr que cela en vaut la peine mais en tout cas le contact mail m'a confirmé que c'était bel et bien sous garantie, une pseudo garantie qui finalement nous coûte les yeux de la tête, sans parler des délais......
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:43

Salut Tango.

Dans ce cas il ne faut pas oublier qu'il ne suffit pas de simplement l'envoyer au USA.
Il faudrat passer par la case exportation/importation avec tous ce qui en découle et les frais de transport seront toujours à la charge du propriétaire du matériel. Et pour avoir encore il y a peu fait rentrer du matos des USA avec le SIG M17 et le FN 509 je peux te garantir que ça coûte un bras....

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:47

futabarex a écrit:
Salut Tango.

Dans ce cas il ne faut pas oublier qu'il ne suffit pas de simplement l'envoyer au USA.
Il faudrat passer par la case exportation/importation avec tous ce qui en découle et les frais de transport seront toujours à la charge du propriétaire du matériel. Et pour avoir encore il y a peu fait rentrer du matos des USA avec le SIG M17 et le FN 509 je peux te garantir que ça coûte un bras....

Juuuuuuuuuste!
Cette licence....

Bon bref, autant en acheter un nouveau en sommes !
Merci l'administration belge!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:51

357Tango a écrit:
futabarex a écrit:
Salut Tango.

Dans ce cas il ne faut pas oublier qu'il ne suffit pas de simplement l'envoyer au USA.
Il faudrat passer par la case exportation/importation avec tous ce qui en découle et les frais de transport seront toujours à la charge du propriétaire du matériel. Et pour avoir encore il y a peu fait rentrer du matos des USA avec le SIG M17 et le FN 509 je peux te garantir que ça coûte un bras....

Juuuuuuuuuste!
Cette licence....

Bon bref, autant en acheter un nouveau en sommes !
Merci l'administration belge!

Et crois moi je sais de quoi je parle puisque j'ai du passer par la avec un sight de chez Eotech qui ne voulait plus rien entendre. Les gentils distributeur Européen sensés représenter la marque mon tous envoyer à la gare...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:24


Garantie à vie, c'est du marketing pour faire vendre parce que mis a part les délais de renvoi / réception + les frais, il faut supporter le fait

de devoir s'en passer plusieurs mois en cas de problèmes.

Ce genre de garantie en pleine saison quand on a besoin de son matériel toutes les semaines prêt à tirer, c'est complètement nul, une vrai

garantie c'est l'échange instantané du matériel qui pose problème contre un autre qui fonctionne; encore faut-il trouver un armurier qui

assume le fait de devoir avoir du stock en permanence et ça c'est pas gagné non plus.

La solidité d'un point rouge dépend principalement de l'usage qu'on en fait, entre le tireur loge qui tire entre 2000 et 6000 coups/an et par

exemple le tireur IPSC actif pas loin de 20.000 coups à un rythme intensif, il y a une marge énorme de contraintes en plus.

J'utilise depuis trois ans le Vortex razor qui pour le premier s'il a assuré pas loin de deux saisons de bons et loyaux services pour le second

me pose des soucis de fiabilité au niveau connections et électronique bref tout dépend de comment on tombe.

Je pars du principe qu'il n'y a rien d'incassable mais qu'il faut mettre le prix pour avoir un minimum de qualité et encore, après avoir démonté

le mien complètement je me suis rendu compte que l'assemblage interne n'avait rien d'exceptionel a part la vitre qui a subit un traitement

de qualité supérieure et qui est un des argument de vente de ce modèle.

Je compte passer en trijicom en 2020 avec le nouveau modèle SRO, il est vrai que le prix est assez prohibitif mais s'il faut passer par là pour

oublier la panne éventuelle, ce sera un choix calculé et responsable.

Sur ce, je ne conseille rien à personne car il suffit de le faire pour que la personne conseillée tombe sur un exemplaire défectueux et regrette

son choix sur base d'éloges du même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/ En ligne
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 22:23

merci pour les retours

Sur ce, je ne conseille rien à personne car il suffit de le faire pour que la personne conseillée tombe sur un exemplaire défectueux et regrette son choix sur base d'éloges du même modèle. a écrit:


Ca m'aurait pourtant arrangé d'avoir des conseils venant de pratiquants d'ipsc.
Pour ma part ,ce sera pour pratiquer la compétition de Pin shooting sur une arme (glock 34 surement) qui tirera entre 5000 et 8000 cartouches par années .
J'ai vu pas mal d'avis positif sur les "shield sights'' ?
Sinon d'autres avis sur les "Docter" et les "Burris"  ?

Je ne cherche pas le meilleur red dot ,juste un red dot de +ou- 3MOA qui tienne le coup plusieurs années sur un 9para ;o)
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 670
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 23:28

Tant qu'on en est à discuter red dot, plutôt 3 ou 6 moa?
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 23:43

sans hésitation 3 moa ,le 6 est déjà trop gros à 25 m pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 0:51

xian23 a écrit:
merci pour les retours




Ca m'aurait pourtant arrangé d'avoir des conseils venant de pratiquants d'ipsc.
Pour ma part ,ce sera pour pratiquer la compétition de Pin shooting sur une arme (glock 34 surement) qui tirera entre 5000 et 8000 cartouches par années .
J'ai vu pas mal d'avis positif sur les "shield sights'' ?
Sinon d'autres avis sur les "Docter" et les "Burris"  ?

Je ne cherche pas le meilleur red dot ,juste un red dot de +ou- 3MOA qui tienne le coup plusieurs années sur un 9para ;o)

Bien on l’a dit!
Vortex pas fiable, le plus sûr, sans certitude c’est Trijicon...rien d’autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:13

xian23 a écrit:
merci pour les retours
Ca m'aurait pourtant arrangé d'avoir des conseils venant de pratiquants d'ipsc.

Le mien en est déjà un mais on trouve en fait de tout sur un concours et les marques les plus répandues sont

Les vortex avec en majorité des Venon et quelques Viper et Razor plus chers.

Les Shields ensuite et puis Docter, C-More, Leupold et Trijicom pour les plus fortunés.

renlie a écrit:

Tant qu'on en est à discuter red dot, plutôt 3 ou 6 moa?

Si c'est pour de la loge ou du fun, le 3 ou 4 mo  sans hésiter, pour l'IPSC j'utilise du 6 mo qui me permet une acquisition plus rapide

à courte et moyenne distance ce qui ne m'empêche pas d'être précis à 25 ou 30m., question d'habitude et d'entrainement.

https://youtu.be/24-aJxbbjoQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/ En ligne
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 8:10

futabarex a écrit:
Ancalagon a écrit:
Vortex Venom aussi. Peut être pas incassable, mais garantie à vie...

Les trijicon aussi sont garantie à vie mais pour les vortex comme pour le staf trijicon cette garantie à vie ne s'applique pas à mon avis en dehors des USA comme souvent hélas.

Garantie 2 ans chez nous, avec remplacement durant la garantie par l'importateur (Dekaise).
Tous les RMR mod 1 que j'ai vu en IPSC on lâché. Le mien en est à 6.800 coups sur un 17 MOS uniquement en IPSC.
Je l'ai remplacé par un Shield qui tombe directement sur le guidon sans aucune correction mais là, la lentille est sensible aux griffes….

En fait la division IPSC Production Optic va rapidement donner son verdict et on va voir ce qui tient et ne tient pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 18:49

merci pour les infos
Personne ne tir en "Docter" chez toi?
Le Shield à l'air effectivement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 20:01

Jean-Luc a écrit:
futabarex a écrit:
Ancalagon a écrit:
Vortex Venom aussi. Peut être pas incassable, mais garantie à vie...

Les trijicon aussi sont garantie à vie mais pour les vortex comme pour le staf trijicon cette garantie à vie ne s'applique pas à mon avis en dehors des USA comme souvent hélas.

Garantie 2 ans chez nous, avec remplacement durant la garantie par l'importateur (Dekaise).  
Tous les RMR mod 1 que j'ai vu en IPSC on lâché.  Le mien en est à 6.800 coups sur un 17 MOS uniquement en IPSC.
Je l'ai remplacé par un Shield qui tombe directement sur le guidon sans aucune correction mais là, la lentille est sensible aux griffes….

En fait la division IPSC Production Optic va rapidement donner son verdict et on va voir ce qui tient et ne tient pas.


JL tu as la V2?

Je vais commander le RMR USMC V2 pour mon 19X (j’ai déjà un V2 mais un noir 3,5moa pour mon 1911)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 20:58

Cédric a écrit:
Jean-Luc a écrit:
futabarex a écrit:
Ancalagon a écrit:
Vortex Venom aussi. Peut être pas incassable, mais garantie à vie...

Les trijicon aussi sont garantie à vie mais pour les vortex comme pour le staf trijicon cette garantie à vie ne s'applique pas à mon avis en dehors des USA comme souvent hélas.

Garantie 2 ans chez nous, avec remplacement durant la garantie par l'importateur (Dekaise).  
Tous les RMR mod 1 que j'ai vu en IPSC on lâché.  Le mien en est à 6.800 coups sur un 17 MOS uniquement en IPSC.
Je l'ai remplacé par un Shield qui tombe directement sur le guidon sans aucune correction mais là, la lentille est sensible aux griffes….

En fait la division IPSC Production Optic va rapidement donner son verdict et on va voir ce qui tient et ne tient pas.


JL tu as la V2?

Je vais commander le RMR USMC V2 pour mon 19X (j’ai déjà un V2 mais un noir 3,5moa pour mon 1911)

Oui, mais à quel prix en Belgique et sous quelles conditions de garantie ?

Tu en es à combien de coups sur ton 1911 ?

Aux States, ils sont garantis 5 ans….


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 21:03

quadman a écrit:

Garantie à vie, c'est du marketing pour faire vendre parce que mis a part les délais de renvoi / réception + les frais, il faut supporter le fait

de devoir s'en passer plusieurs mois en cas de problèmes.

Ce genre de garantie en pleine saison quand on a besoin de son matériel toutes les semaines prêt à tirer, c'est complètement nul, une vrai

garantie c'est l'échange instantané du matériel qui pose problème contre un autre qui fonctionne; encore faut-il trouver un armurier qui

assume le fait de devoir avoir du stock en permanence et ça c'est pas gagné non plus.

La solidité d'un point rouge dépend principalement de l'usage qu'on en fait, entre le tireur loge qui tire entre 2000 et 6000 coups/an et par

exemple le tireur IPSC actif pas loin de 20.000 coups à un rythme intensif, il y a une marge énorme de contraintes en plus.

J'utilise depuis trois ans le Vortex razor qui pour le premier s'il a assuré pas loin de deux saisons de bons et loyaux services pour le second

me pose des soucis de fiabilité au niveau connections et électronique bref tout dépend de comment on tombe.

Je pars du principe qu'il n'y a rien d'incassable mais qu'il faut mettre le prix pour avoir un minimum de qualité et encore, après avoir démonté

le mien complètement je me suis rendu compte que l'assemblage interne n'avait rien d'exceptionel a part la vitre qui a subit un traitement

de qualité supérieure et qui est un des argument de vente de ce modèle.

Je compte passer en trijicom en 2020 avec le nouveau modèle SRO, il est vrai que le prix est assez prohibitif mais s'il faut passer par là pour

oublier la panne éventuelle, ce sera un choix calculé et responsable.

Sur ce, je ne conseille rien à personne car il suffit de le faire pour que la personne conseillée tombe sur un exemplaire défectueux et regrette

son choix sur base d'éloges du même modèle.


La garantie chez Vortex; ça se passe comment ? Remplacement ou renvoi ?


J'espère repartir sérieusement en 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 21:23

xian23 a écrit:
merci pour les infos
Personne ne tir en "Docter" chez toi?
Le Shield à l'air effectivement intéressant !

La première fois que j'ai vu un point rouge de ce type sur une arme en IPSC, c'était une tireuse avec un Docter sur un Glock 19 dans la défunte division Modified.
Elle avait opté pour Docter vu la garantie à vie par simple remplacement.
Aux dernières nouvelles, le système de garantie chez Docter a changé…., ils réparent….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Contenu sponsorisé





red dod solide pour moss Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red dod solide pour moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couteau de rando solide
» 7.62x39 dispo en armurerie ?
» Recherche pièce pour Diana 27 (merci pour votre aide)
» Bons plans pour une mallette rigide pour CZ455?
» petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: