Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 red dod solide pour moss

Aller en bas 
+6
renlie
quadman
futabarex
Ancalagon
Cédric
xian23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:09

quadman a écrit:

Garantie à vie, c'est du marketing pour faire vendre parce que mis a part les délais de renvoi / réception + les frais, il faut supporter le fait

de devoir s'en passer plusieurs mois en cas de problèmes.

Ce genre de garantie en pleine saison quand on a besoin de son matériel toutes les semaines prêt à tirer, c'est complètement nul, une vrai

garantie c'est l'échange instantané du matériel qui pose problème contre un autre qui fonctionne; encore faut-il trouver un armurier qui

assume le fait de devoir avoir du stock en permanence et ça c'est pas gagné non plus.

La solidité d'un point rouge dépend principalement de l'usage qu'on en fait, entre le tireur loge qui tire entre 2000 et 6000 coups/an et par

exemple le tireur IPSC actif pas loin de 20.000 coups à un rythme intensif, il y a une marge énorme de contraintes en plus.

J'utilise depuis trois ans le Vortex razor qui pour le premier s'il a assuré pas loin de deux saisons de bons et loyaux services pour le second

me pose des soucis de fiabilité au niveau connections et électronique bref tout dépend de comment on tombe.

Je pars du principe qu'il n'y a rien d'incassable mais qu'il faut mettre le prix pour avoir un minimum de qualité et encore, après avoir démonté

le mien complètement je me suis rendu compte que l'assemblage interne n'avait rien d'exceptionel a part la vitre qui a subit un traitement

de qualité supérieure et qui est un des argument de vente de ce modèle.

Je compte passer en trijicom en 2020 avec le nouveau modèle SRO, il est vrai que le prix est assez prohibitif mais s'il faut passer par là pour

oublier la panne éventuelle, ce sera un choix calculé et responsable.

Sur ce, je ne conseille rien à personne car il suffit de le faire pour que la personne conseillée tombe sur un exemplaire défectueux et regrette

son choix sur base d'éloges du même modèle.


Connaissant ta méticulosité, ton expérience et tes résultats : Quelles sont les raisons qui te poussent vers le SRO ?


Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:42

[/quote]

Oui, mais à quel prix en Belgique et sous quelles conditions de garantie ?

Tu en es à combien de coups sur ton 1911 ?

Aux States, ils sont garantis 5 ans….


[/quote]

Pas encore monté sur le 1911.

Pour ce qui est du prix c’est pas via la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:15

Jean-Luc a écrit:

Aux dernières nouvelles, le système de garantie chez Docter a changé…., ils réparent….

Idem chez Vortex, renvoi pour réparation et remplacement si grosse casse.

Idem chez C-More avec les STS et RTS.

A noter que la casse systématique sur ces deux modèles est la rupture d'une des 2 pattes de maintien du tiroir de la pile ce qui n'entraine

pas la panne du point rouge en lui même mais occasionne l'ouverture intempestive de ce même tiroir ce qui bien entendu coupe le point en pleine action.

Solution, le petit point de silicone de chaque côté du tiroir ce qui permet de continuer à l'utiliser sans devoir s'en passer plusieurs mois.

A part ça rien d'autre à signaler sinon que lors d'un achat et si on a le choix, tester la netteté du point dans la vitre de visée permet de

choisir un exemplaire bien assemblé au montage et non baclé au centrage de la diode assez alléatoire, encore faut il avoir la possibilité

de choisir entre plusieurs modèles.

L'intensité de l'éclairage du point est aussi assez alléatoire d'un modèle à l'autre et il doit en intérieur pouvoir être augmenté jusqu'à devenir trop puissant

de manière à être visible en plein soleil sinon il faut chercher après avec les inconvénients à la clef.

Bref, il y a encore du chemin à faire dans tous ces produits soi disant haut de gamme afin de fournir du matériel fiable et constant en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:28

[quote="Jean-Luc"]
quadman a écrit:


Connaissant ta méticulosité, ton expérience et tes résultats : Quelles sont les raisons qui te poussent vers le SRO ?

Bonne soirée,

Il apparait après pas mal de recherche pour trouver le top achat que ce modèle semble le plus abouti du moment que ce soit au niveau

de l'innovation que de la qualité et la fiabilité.

Utilisé essentiellement aux US, il existe pas mal de vidéos et de témoignages d'utilisateurs pratiquants en USPSA qui vantent les mérites

de ce modèle qui certe ne remporte pas le prix de l'esthétique mais remporte un franc succès du à la taille et la position du reflex qui permet

une acquisition hyper rapide et les deux yeux ouverts pour qui sait le faire.

Maintenant, il existera sans doute entretemps d'autres évolutions des modèles que l'on connait déjà mais il faudra finalement se fixer sur un choix

qui malheureusement dans le cas présent s'avère être un des plus onéreux du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 19:12

effectivement, c'est probablement le plus moche quant monté sur une arme de point ce SRO Rolling Eyes
Perso ,je ne peut pas me le permettre en plus ,il faut savoir se fixer des limites ,c'est quasi le prix de l'arme  No
Sinon des retours sur les "docter sights" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 20:08

xian23 a écrit:
effectivement, c'est probablement le plus moche quant monté sur une arme de point ce SRO Rolling Eyes
Perso ,je ne peut pas me le permettre en plus ,il faut savoir se fixer des limites ,c'est quasi le prix de l'arme  No
Sinon des retours sur les "docter sights" ?

Je dirais rien d’anormal que ce soit le prix de l’arme, une bonne optique est importante!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 23:17

Cédric a écrit:
xian23 a écrit:
effectivement, c'est probablement le plus moche quant monté sur une arme de point ce SRO Rolling Eyes
Perso ,je ne peut pas me le permettre en plus ,il faut savoir se fixer des limites ,c'est quasi le prix de l'arme  No
Sinon des retours sur les "docter sights" ?

Je dirais rien d’anormal que ce soit le prix de l’arme, une bonne optique est importante!

Exact, la qualité est un des critères indispensable quand à la durée de vie et la fiabilité de ce type de matériel même si discutable pour certains modèles légèrement surfaits.

Je pense toutefois qu'un tel investissement pour du tir occasionel est superflu sauf si l'on aime car dans ce cas on ne compte pas.

Un tireur de ma section revend un Vortex Venon 3 moa quasi neuf (servi 1 fois) complet en boite, mp si intéressé.

https://www.optics-trade.eu/en/vortex-venom-red-dot.html

red dod solide pour moss - Page 2 Vortex10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:46

certaine personnes me conseille le Holosun 507C pour sa fiabilité ,des avis sur la durabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:54

xian23 a écrit:
certaine personnes me conseille le Holosun 507C pour sa fiabilité ,des avis sur la durabilité ?

Celui-là moi je ne saurais pas dire car je ne connais personne qui en possèdent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tibus31
Petit Bavard



Nombre de messages : 91
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/07/2018

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 17:12

Avez-vous vu le nouveau Noblex (Docter) Quick Sight MOS?

red dod solide pour moss - Page 2 Glock_10

red dod solide pour moss - Page 2 Noblex10

Spécifique pour le Glock M.O.S.

https://optics-info.com/noblex-glock-mos-sight

Ce qui me fait un peu peur, c'est la taille de la "fenêtre" et le fait que le point rouge soit tellement co-located sur le guidon qu'il ne se voit quasi pas juxtaposé sur la cible...

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 17:24

oui mais sur le site ou je l'ai vu ,il était plutôt présenté comme un red dot pour shotgun ;

https://www.vnwetteren-online.be/nl/richtkijkers-montages/2454-doctersight-quicksight-50-moa-vr-sight-voor-hagelgeweer-.html

et 5 ou 6 moa ,c'est exclu pour moi ,pas assez polyvalent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tibus31
Petit Bavard



Nombre de messages : 91
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/07/2018

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 17:35

Il y a deux modèles apparemment et celui-ci est spécifique pour Glock:

https://noblex-germany.com/index.php/en/products/88-category-en-gb/products/target-optics/reflex-sights-consumer/141-noblex-sight-for-glock-m-o-s-system

Maintenant pour le 6 MOA, je comprends, je suis moi-même en grande hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 17:48

xian23 a écrit:
Perso ,je ne peut pas me le permettre en plus ,il faut savoir se fixer des limites ,c'est quasi le prix de l'arme  No
Sinon des retours sur les "docter sights" ?

Hello camarade,
Perso, rien de plus important qu'une optique et effectivement, c'est souvent le prix d'une arme mais c'est indispensable....
J'ai eu plusieurs RedDot (a moi ou tester via...) mais honnêtement....un Trijicon a 1000€ n'a absolument rien a envier au Bushnell a 150€....sans pour autant cracher sur la marque hein attention mais le carton et son groupement ne ment jamais (malgré qu'il y ait effectivement bcp de critère a prendre en compte pr juger d'un bon groupement)
La qualité des verres
La durabilité de la batterie
La solidité général du viseur
Le réglage de l'optique
Le réglage MOA
L'intensité du point  rouge

Bref, beaucoup de critère qui font et justifie le prix d'une optique !

De toute façon, suffit d'aller au stand avec un bon fusil d'assaut, pleins de mec tir au Ak47 avec une précision moyenne, finalement tu prends la même arme avec un viseur qui fait deux fois son prix, tu groupes tout sans aucune difficulté ds le 10 et sans te casser la tête... Pour moi, une bonne optique fait toute la différence et c'est indispensable !

Pour le DocterSight, absolument rien a dire, ça fonctionne nickel hormis le réglage hyper chiant et long!
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:21

merci pour le retour sur le Docter sight .

Ceci dit ,aucun produit n'échappe au positionnement marketing de nos jour ,et je serait curieux de savoir à combien sort un Trijicon d'usine ainsi que sont prix quant celui-ci est vendu en gros à l'armée.
Pour ma part j'essaye de trouvé un compromis entre le Trijicon à 800 boules et le Buris à 150 !
Avec un budget à 400/450 euros ,je suis sur que l'ont peut trouvé un red dot fiable et durable ,reste à bien choisir !
Il y a 25 années quant j'ai commencer à tiré ,le prix des armes était  divisé par deux par rapport à maintenant, et pourtant il est rare de ne pas avoir vu la qualité baisser sur ces mêmes modèle vendu maintenant deux fois plus cher !
Perso un point rouge projeté sur une vitre à 800 euros ,celà me choque ,mais sûrement que la jeune génération trouvera celà tout à fait normal Shocked
Trijicon se positionne sur le marché comme le meilleur ,et c'est sûrement vrai pour l'instant ,mais est ce que celà vaut réellement 400 euros de plus que la concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibus31
Petit Bavard



Nombre de messages : 91
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/07/2018

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:36

Je suis aussi de ceux qui, sans contester la différence de qualité entre un Trijicon et un Vortex, ne se voit pas lâcher 1000 boules dans un red dot.

Sans doute est-ce lié à ma pratique "fun" et mensuelle du tir. Aussi, je suis d'accord avec toi xian23, je suis sûr que le prix de vente de ces derniers pour le marché militaire doit à peine dépasser les 100 dollars.

Le Noblex me fait beaucoup hésiter mais il est surtout destiné au conceal carry d'après ce que j'ai vu et je pense que le temps d'acquisition de la cible doit être augmenté par le fait que les iron sight soient dans le chemin. Sinon, quelle magnifique incorporation sur le M.O.S, pas besoin de plaquette d'adaptation, il est fait pour mon 17 MOS qui se sent très nu Smile

Ça sera soit celui-là, soit le Venom mais je pense que pour m'amuser, je profiterai plus du Venom. Aussi, ils se demandent pourquoi ne pas avoir placé le Noblex dans l'autre sens avec l'optique côté hausse...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:50

Non ça ne vaut pas 400€ de plus...mais la tranquillité a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 19:11

Cédric a écrit:
Non ça ne vaut pas 400€ de plus...mais la tranquillité a un prix.

la tranquillité serait qu'ont te le change direct en cas de pannes ,est ce le cas ?
Si je te suis ,seul trijicon et eux seul sont fiable et incassable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 19:31

xian23 a écrit:
Cédric a écrit:
Non ça ne vaut pas 400€ de plus...mais la tranquillité a un prix.

la tranquillité serait qu'ont te le change direct en cas de pannes ,est ce le cas ?
Si je te suis ,seul trijicon et eux seul sont fiable et incassable ?

La tranquillité c’est de le garder à vie!
Pour moi oui...et je pense le nouveau SRO encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 19:46

Cédric a écrit:
xian23 a écrit:
Cédric a écrit:
Non ça ne vaut pas 400€ de plus...mais la tranquillité a un prix.

la tranquillité serait qu'ont te le change direct en cas de pannes ,est ce le cas ?
Si je te suis ,seul trijicon et eux seul sont fiable et incassable ?

La tranquillité c’est de le garder à vie!
Pour moi oui...et je pense le nouveau SRO encore plus.

Perso je suis fan de Trijicon et jé possède deux qui me satisfont totalement.
Mais je ne pratique pas l'IPSC. Donc mon utilisation se limite en loge.
Pour moi c'est le top trijicon mais de la à dire que c'est incassable...c'est un pas que je ne franchirai pas Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 20:18

futabarex a écrit:
Cédric a écrit:
xian23 a écrit:
Cédric a écrit:
Non ça ne vaut pas 400€ de plus...mais la tranquillité a un prix.

la tranquillité serait qu'ont te le change direct en cas de pannes ,est ce le cas ?
Si je te suis ,seul trijicon et eux seul sont fiable et incassable ?

La tranquillité c’est de le garder à vie!
Pour moi oui...et je pense le nouveau SRO encore plus.

Perso je suis fan de Trijicon et jé possède deux qui me satisfont totalement.
Mais je ne pratique pas l'IPSC. Donc mon utilisation se limite en loge.
Pour moi c'est le top trijicon mais de la à dire que c'est incassable...c'est un pas que je ne franchirai pas Embarassed
tout a fait d'accord j'ai un agoc et bientôt un rmr 2 mais pas acheter en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 20:31

vvdp a écrit:
futabarex a écrit:
Cédric a écrit:
xian23 a écrit:
Cédric a écrit:
Non ça ne vaut pas 400€ de plus...mais la tranquillité a un prix.

la tranquillité serait qu'ont te le change direct en cas de pannes ,est ce le cas ?
Si je te suis ,seul trijicon et eux seul sont fiable et incassable ?

La tranquillité c’est de le garder à vie!
Pour moi oui...et je pense le nouveau SRO encore plus.

Perso je suis fan de Trijicon et jé possède deux qui me satisfont totalement.
Mais je ne pratique pas l'IPSC. Donc mon utilisation se limite en loge.
Pour moi c'est le top trijicon mais de la à dire que c'est incassable...c'est un pas que je ne franchirai pas Embarassed
tout a fait d'accord j'ai un agoc et bientôt un rmr 2 mais pas acheter en Belgique

Quand on sait faire de bonnes affaires 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:14

Cédric a écrit:
vvdp a écrit:
futabarex a écrit:
Cédric a écrit:
xian23 a écrit:
Cédric a écrit:
Non ça ne vaut pas 400€ de plus...mais la tranquillité a un prix.

la tranquillité serait qu'ont te le change direct en cas de pannes ,est ce le cas ?
Si je te suis ,seul trijicon et eux seul sont fiable et incassable ?

La tranquillité c’est de le garder à vie!
Pour moi oui...et je pense le nouveau SRO encore plus.

Perso je suis fan de Trijicon et jé possède deux qui me satisfont totalement.
Mais je ne pratique pas l'IPSC. Donc mon utilisation se limite en loge.
Pour moi c'est le top trijicon mais de la à dire que c'est incassable...c'est un pas que je ne franchirai pas Embarassed
tout a fait d'accord j'ai un agoc et bientôt un rmr 2 mais pas acheter en Belgique

Quand on sait faire de bonnes affaires 😁
c'est exactement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:03

Tibus31 a écrit:
Avez-vous vu le nouveau Noblex (Docter) Quick Sight MOS?

red dod solide pour moss - Page 2 Glock_10

red dod solide pour moss - Page 2 Noblex10

Spécifique pour le Glock M.O.S.

https://optics-info.com/noblex-glock-mos-sight

Ce qui me fait un peu peur, c'est la taille de la "fenêtre" et le fait que le point rouge soit tellement co-located sur le guidon qu'il ne se voit quasi pas juxtaposé sur la cible...

Des avis?

Hello,

Celui-là, je le verrais bien sur mon 17 pour l'IPSC !
Si qqn a des infos après utilisation, je suis preneur.
Pas arrivé à trouver la composition de la lentille ("plastic" ou verre).

Pour le fait de trouver le point rouge sur le guidon, une fois la prise de contact effectuée, on s'y fait très bien !
C'est le cas du Shield qui a remplacé mon RMR et franchement, on oublie très vite la présence du guidon, c'est très naturel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Tibus31
Petit Bavard



Nombre de messages : 91
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/07/2018

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 10:59

Jean-Luc a écrit:
Tibus31 a écrit:
Avez-vous vu le nouveau Noblex (Docter) Quick Sight MOS?

red dod solide pour moss - Page 2 Glock_10

red dod solide pour moss - Page 2 Noblex10

Spécifique pour le Glock M.O.S.

https://optics-info.com/noblex-glock-mos-sight

Ce qui me fait un peu peur, c'est la taille de la "fenêtre" et le fait que le point rouge soit tellement co-located sur le guidon qu'il ne se voit quasi pas juxtaposé sur la cible...

Des avis?

Hello,

Celui-là, je le verrais bien sur mon 17 pour l'IPSC !
Si qqn a des infos après utilisation, je suis preneur.
Pas arrivé à trouver la composition de la lentille ("plastic" ou verre).

Pour le fait de trouver le point rouge sur le guidon, une fois la prise de contact effectuée, on s'y fait très bien !
C'est le cas du Shield qui a remplacé mon RMR et franchement, on oublie très vite la présence du guidon, c'est très naturel.


Mais s'il est parfaitement aligné et à même hauteur que le guidon, il n'apparaîtra pas sur la cible si?

Si pas sur le guidon, il (le guidon) entrave quand même la vue de la cible comparé à un type classique:

red dod solide pour moss - Page 2 Noblex11


Autre question: Quelqu'un a déjà commandé un red dot sur un site UK? Problème au niveau importation je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:32

Tibus31 a écrit:
Avez-vous vu le nouveau Noblex (Docter) Quick Sight MOS?

red dod solide pour moss - Page 2 Glock_10

red dod solide pour moss - Page 2 Noblex10

Spécifique pour le Glock M.O.S.

https://optics-info.com/noblex-glock-mos-sight

Ce qui me fait un peu peur, c'est la taille de la "fenêtre" et le fait que le point rouge soit tellement co-located sur le guidon qu'il ne se voit quasi pas juxtaposé sur la cible...

Des avis?

Tout a fait d'accord que la compacité de ce modèle lui donne une belle esthétique mais pourquoi diable faire une fenêtre aussi basse sur un système

qui est censé faciliter la vie, je comprend bien que chez Glock tout se doit d'être carré pour rester dans la ligne du pistolet mais tout de même un peu trop je trouve.

Si le but est d'absolument pouvoir continuer à se servir de la hausse, pourquoi ne pas rester en visée ouverte avec une fibre optique sur le guidon,

ça résoud le problème du prix et de la fiabilité en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Contenu sponsorisé





red dod solide pour moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dod solide pour moss   red dod solide pour moss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red dod solide pour moss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couteau de rando solide
» 7.62x39 dispo en armurerie ?
» Recherche pièce pour Diana 27 (merci pour votre aide)
» Bons plans pour une mallette rigide pour CZ455?
» petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: