Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PBC - compétents et sympas

Aller en bas 
+9
Liofiss
quadman
Sonmez
Josh Randall
tintin40sw
Cédric
ktheking
MichelP
Phil12
13 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 14:56

Ce vendredi, je suis passé à l'Armurerie avec mon épouse, pour solliciter une petite info sur un pistolet Grand Power acheté chez eux en 2017.

Explication donnée avec le sourire, plus quelques conseils supplémentaires pour la maintenance de l'arme.  Patrons compétents, gentils.  Ils prennent le temps d'expliquer précisément les + et les - de chaque arme vendue.  De la sorte, le client choisit en vraie connaissance de cause.  Le public ne s'y trompe d'ailleurs pas : le magasin était rempli !   cheers

Bon à savoir : attention, l'Armurerie va déménager bientôt dans la région contigüe à Ikea.  En ce moment, elle est encore en attente de quelques documents administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 483
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 15:32

Bonjour,

Cela me réconforte car je viens d'acheter en occasion un Grand Power K22 et le prochain sera toujours un Grand Power ( le modèle K100 ) mais là il faudra de la patience pour le modèle 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 15:52

MichelP a écrit:
Bonjour,

Cela me réconforte car je viens d'acheter en occasion un Grand Power K22 et le prochain sera toujours un Grand Power ( le modèle K100 ) mais là il faudra de la patience pour le modèle 4. Very Happy

Eh oui, toujours un peu de patience !  Twisted Evil

Toi aussi, tu apprécies Grand Power, comme je vois.  Ici, nous avons plusieurs armes de cette marque et en sommes contents.  Ma femme est entichée du K22.  Tu vas, à coup sûr, aimer ce petit joujou.  En 9 mm, mon K100 reste souvent dans l'armoire, au profit de l'X-Calibur.  Toutes ces armes Grand Power sont intéressantes : le magazine "Cibles" vient d'ailleurs de leur consacrer un long article dans son dernier numéro.  Du bon matos, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 19:35

+1 pour pbc

Retour materielle sans probleme quand un probleme etais constaté.
Tres aceuillent.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 21:16

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 13:29

Cédric a écrit:
😂😂😂

lol!  Cedric ...

Je vois bien à quoi tu penses ...

Et oui PBC alias Parthoens est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:02

tintin40sw a écrit:
Cédric a écrit:
😂😂😂

lol!  Cedric ...

Je vois bien à quoi tu penses ...

Et oui PBC alias Parthoens est très bien !

Allais, si tu le dis...je dois être mal tombé, il n’avait pas envie de me vendre un fusil à 4000€, ça arrive, je comprends quand on est commerçant c’est pas facile de répondre au tel, mails, sms... un autre qui avait envie de me répondre me l’a vendu 😘
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Randall
Petit Bavard
Josh Randall


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/03/2019

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 12:01

Cédric a écrit:
tintin40sw a écrit:
Cédric a écrit:
😂😂😂

lol!  Cedric ...

Je vois bien à quoi tu penses ...

Et oui PBC alias Parthoens est très bien !

Allais, si tu le dis...je dois être mal tombé, il n’avait pas envie de me vendre un fusil à 4000€, ça arrive, je comprends quand on est commerçant c’est pas facile de répondre au tel, mails, sms... un autre qui avait envie de me répondre me l’a vendu 😘

C'est un des grands maux en Wallonie, les commerçants qui ne répondent pas aux mails, qui oublient de rappeler quand on demande quelque chose, ou qui répondent aux mails, mais de façon incomplète ou à côté de la question...
Et ne parlons pas des sites internet mis à jour tous les 10 ans...

Leur chance est qu'on ne puisse pas facilement acheter à l'étranger..... Sinon, faisons le pari que beaucoup d'armuriers seraient bien plus réactifs, communiqueraient plus et mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:27

Chez PBC que ce soit une arme a 400€ ou 4000€ le service est le même "Parfait 👌" mais bien sûre faut se donné lâ peine de se déplacer 😉 Presque 5 ans que je suis client chez lui et jamais je n'ai été déçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:42

Sonmez a écrit:
Chez PBC que ce soit une arme a 400€ ou 4000€ le service est le même "Parfait 👌" mais bien sûre faut se donné lâ peine de se déplacer 😉 Presque 5 ans que je suis client chez lui et jamais je n'ai été déçu cheers

Je ne sais pas me déplacer je suis handicapé...alors si je dois me déplacer chaque fois que je demande un devis ou une info...merde on est à l’heure du téléphone, mails, etc...plus au temps de Henri XI le gros!😂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 17:18

Cédric a écrit:
Sonmez a écrit:
Chez PBC que ce soit une arme a 400€ ou 4000€ le service est le même "Parfait 👌" mais bien sûre faut se donné lâ peine de se déplacer 😉 Presque 5 ans que je suis client chez lui et jamais je n'ai été déçu cheers

Je ne sais pas me déplacer je suis handicapé...alors si je dois me déplacer chaque fois que je demande un devis ou une info...merde on est à l’heure du téléphone, mails, etc...plus au temps de Henri XI le gros!😂

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Liofiss
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : ANGLEUR
Date d'inscription : 11/06/2019

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 13:47

j'ai été chez PCB sur les conseils d'une personne et je n'ai pas été déçu. Il a pris le temps de me montrer ce qu'il avait et m'a laissé manipuler à mon aise.
Il m'a même conseillé d'attendre avant de me décider et de revenir plusieurs fois si je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 19:39

Quand tout va bien, ça va bien. Mon fils lui a acheté une Winchester 30/30. Il a eu un problème d'extracteur. Le problème d'extracteur n'a jamais été résolu. Il a fait l'erreur de lui acheter un S&W 19 en occase. une des chambres du barillet a eu une surpression. Il a demandé à solutionner le problème, Parthoens lui a promis de contacter le vendeur, 2 ans après, il n'y a toujours pas de solution. Derrière son beau sourire, c'est un prometteur de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1676
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 23:16

première expérience chez pbc, très bien reçu, il m'a recontacté lui même par email avec du retard mais il l'a fait et m'a retenu une arme sans me connaître.

très bien reçu chez lui, il est resté ouvert plus tard, très content de ses services!!

Revenir en haut Aller en bas
demon666
Bavard



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/10/2017

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 17:56

Juste pour rire,

J'ai acheté une cz 527 en calibre 223 neuve (bon prix, mais rien d'extraordinaire).

Mais il à du regarder je ne sais pas combien de fois son téléphone pour avoir un prix, je pense qu'un pc bureau c'est pas de trop.

Je passe la cherché, heureusement que je regarde, pas chargeur hummm soyons sérieux non!

Pas en stock chez lui délais une semaine comme partout je pense.

Ont demande pour avoir le prix pour (modèle 4 en poche) :

un pistolet Canik TP9 SFX FDE et un autre en calibre 45 subcompact.

Plus deux kit Peltor EEP-100 eu

Et quelques boite de rangement pour munitions.

Cela date du mois de juin, aucune réponse, ni de mails, ni message, ni appel téléphonique, donc à réfléchir fortement.









Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 21:34

Sympa il l'est.
Pour le suivi [center]c'est pas cela du tout même dans les marques qu'il distribue (importateur). Même si celles-ci méritent d'être connues...
Les prix ne sont plus agressifs comme à ses débuts (voir plus (bcp) cher que les autres).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBC - compétents et sympas Empty
MessageSujet: Re: PBC - compétents et sympas   PBC - compétents et sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PBC - compétents et sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux services compétents
» smith wesson 1911 e series 45
» liens sympas
» y'a des trucs sympas et pas chers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: