Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Merci aux services compétents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Merci aux services compétents Empty
MessageSujet: Merci aux services compétents   Merci aux services compétents Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:06

Suite à une erreur de MA part, pas de licence d'importation, un pièce d'arme c'est retrouvée bloquée en douane...normal.

La DSV a pris la peine de me sonner en me donnant les coordonnées de l'objet, la douane de Bxl c'est montrée d'un gentillesse et d'une efficacité redoutable pour me fournir les codes dont j'avais besoin, le service d'arme du SPW de Namur a répondu à toutes mes question et donner son aval immédiatement, et enfin, après avoir déposer ma licence au Banc ce matin à Liège, elle partait pour Namur cette matinée même....

En définitive, en 48h tout est arrangé...

Il faut dire que j'ai téléphoné à chacun de ces services, usé de mon charme phonique, et jamais ne me suis énervé....

Il est des cas ou il faut remercier les personnes compétentes.... c'est chose faite !

Au cas ou, j'ai maintenant une liste de n° de téléphone.....mmmmmmmmmmmmmmmm redoutable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Merci aux services compétents Empty
MessageSujet: Re: Merci aux services compétents   Merci aux services compétents Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:30

Super de savoir dire merci au lieu de râler Very Happy Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Merci aux services compétents Empty
MessageSujet: Re: Merci aux services compétents   Merci aux services compétents Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:50

Je me suis déjà rendus plusieurs fois chez eux et j'ai toujours été très bien accueillis et informé Smile

Sans gueuler ça passe tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Merci aux services compétents Empty
MessageSujet: Re: Merci aux services compétents   Merci aux services compétents Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:21

Je crois que c'est un peu comme çà avec tout le monde.

Je suis en commerce moi-même et si un client arrive en "gueulant", je suis moins réceptif à sa demande.
En revanche si il arrive et m'explique son problème calmement, je mettrai tout en oeuvre pour lui
trouver une solution favorable.

L'agressivité n'a jamais amené de bons résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Merci aux services compétents Empty
MessageSujet: Re: Merci aux services compétents   Merci aux services compétents Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:40

Ma copine est commerciale, quand elle me raconte le comportement de certains clients j'hallucine complètement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux services compétents Empty
MessageSujet: Re: Merci aux services compétents   Merci aux services compétents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux services compétents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PBC - compétents et sympas
» SERVICES des ARMES débordés
» adresses services armes
» Artisan sellier propose ces services
» Question probablement stupide !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: