Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Empty
MessageSujet: Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine   Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 15:52

Bonjour les ami(e)s
J'ai besoin de votre aide afin de rafraîchir mon trou de mémoire.
Je n'ai fais cette action qu'une fois et c'était y'a 4ans, très honnêtement j'ai une vague idée de la manipulation mais afin d'être sûr, je vous demande conseil.
En gros, faut il deviser l'entrée de l'emprunt de gaz que l'on voit ci dessous :Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine 15699312

Ou

A l'aide du cale en bois, chasser doucement l'autre côté afin d'y faire glisser le garde supérieur pour le renfoncer par la suite
Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine 15699313


Merci beaucoup, j'attends vos retours afin de clôturer.

Bonne après midi

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine   Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 16:40

Pas la moindre idée,  mais si celui qui t'a acheté ta zastava n'a pas acheté ton garde main avec rail,  je veux bien te le prendre et je te dirai comment j'ai fait pour le monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine   Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 16:51

Nicolas_Yad a écrit:
je veux bien te le prendre et je te dirai comment j'ai fait pour le monter Very Happy

Salut Nico, sory je n'ai pas compris, me montrer quoi?
Pour le garde main custom, rien de plus simple pour le démonter & monter
En revanche c'est celui d'origine qui me pose problème !
Le démontage est très simple, c'est le remontage qui le pose problème scratch la partie supérieure bien-sûr car l'inférieur est tout aussi simple, suffit de l'emboiter dans le boîtier de la Zastava.

Il me semble que tu étais déjà venu vers moi non ? Pour le garde main custom ???
Écoute, je suis a l'instant occupé de préparer une annonce, c'est disponible dans le 1/4 d'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine   Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 19:15

Allé je suis étonné que personnes d'entre vous ne réagissent, bon....je suis peut être impatient avec une arme montée a 90%
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine   Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 19:24



Pour une autre ak, faut placer le garde main « a l envers » sur le tube, et faire tourner le tube dedans. Voir video.

Je suppose que c est la même chose pour une m70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine   Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 19:41

Ancalagon a écrit:


Pour une autre ak, faut placer le garde main « a l envers » sur le tube, et faire tourner le tube dedans. Voir video.

Je suppose que c est la même chose pour une m70.

Roooooooh y'a des fois hein....c'est frustrant de bloquer devant tant de facilité !!!
Merci l'ami!!
Si simple......
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine   Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 0:31

Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine   Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zastava M70 B2, remonter son garde main d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde main inconnu
» Indications pour démonter FN Mauser Garde-main
» Recherche goupille de garde-main Marlin 336C
» Problème garde main CZ858
» Garde main pica MP15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: