Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ajustement visée PPK-L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 11:10

Bonjour, je viens d'acheter un PPK-L en .32 dans un très bon état, sauf que... A 15m, sur une C50, j'ai un super tir groupé juste au dessus à droite du noir...

Y'a-t-il un possibilité de corriger la dérive à droite? (l'élévation, à la limite, c'est pas trop grave)

Même via un armurier?

Ajustement visée PPK-L 68267610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Re: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:29

Don_Banini a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter un PPK-L en .32 dans un très bon état, sauf que... A 15m, sur une C50, j'ai un super tir groupé juste au dessus à droite du noir...

Y'a-t-il un possibilité de corriger la dérive à droite? (l'élévation, à la limite, c'est pas trop grave)

Même via un armurier?

Ajustement visée PPK-L 68267610

A mon sens je dirais 'non' sauf si elle est montée sur queue d'aronde et maintenue par une petite vis ( comme sur mon PPK-S ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Re: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:15

vérifiez si votre cran de mire est avec queue d'aronde car pour moi,il l'est ...c'est alors facile de régler la dérive...
et si ce sont des organes fixes,passez par un armurier qui règlera le problème mais avant tout, avez-vous beaucoup tiré avec cette arme ?
pas de problème de tenue de l'arme,de position face à la cible etc..
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Re: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:08

C'était la première fois que je tirais avec, mais si c'était a cause de moi, le groupement n'aurait pas été aussi net.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Re: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:12

Ajustement visée PPK-L Img_2012
Ajustement visée PPK-L Img_2013
Ajustement visée PPK-L Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Re: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 12:07

c'est bien réglable en dérive , il y a un outil spécial pour faire glisser le cran de mire ou alors c'est pointeau en alu ou laiton et marteau ...
je parlais de la position car on peut avoir un tir bien groupé et pas bien centré cause de la tenue et j'ai le cas car mes tirs centrés si je prends mon temps pour viser et à gauche si le tir est plus rapide Very Happy
maintenant ,le réglage de votre arme est facile
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Re: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 13:11

Okay, merci, ben çà sera pour l'armurier alors xD; j'ai bien trop peur d'utiliser un maillet/marteau sur ce genre de trucs, et je ne vais pas recalibrer ma visée tout les 15 jours, donc j'ai un peu de mal à justifier l'achat de l'outil "officiel" :v.
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Re: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:43

Don_Banini a écrit:
Okay, merci, ben çà sera pour l'armurier alors xD; j'ai bien trop peur d'utiliser un maillet/marteau sur ce genre de trucs, et je ne vais pas recalibrer ma visée tout les 15 jours, donc j'ai un peu de mal à justifier l'achat de l'outil "officiel" :v.
sage décision cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement visée PPK-L Empty
MessageSujet: Re: Ajustement visée PPK-L   Ajustement visée PPK-L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement visée PPK-L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage et ajustement visée (sans lunette) mosin nagan 91/30
» visée pour GP
» Visée LPA
» Question visée arme longue
» Visée TAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: