Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Browning buckmark micro bull

Aller en bas 
+3
ju-lien
Leen
stg57
7 participants
AuteurMessage
long3239
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/12/2019

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 2:50

Bonjour, je vais recevoir ma LTS en janvier, j'ai donc déjà été acheter ce pistolet : un Browning Buck Mark Plus Micro Bull Stainless Suppressor Ready with compensator, une édition US, elle reste chez l'armurier le temps d'avoir ma carte, vivement pouvoir tester ça Very Happy
Bon, je suis nouveau donc je peux pas poster de lien ou d'image mais il est visible sur le site browning US, dans la catégorie Limited Availability.

J'ai une question: s'il faut régler la hausse après les premiers tirs, ça se fait facilement et directement sur le pas de tir?
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 06/05/2018

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 4:38

oui , il faut régler sur le pas de tir , si le tir est trop haut ,visser la vis située sur le haut de la hausse , si trop bas dévisser la vis.
si trot a droite agir sur la vis qui est sur le coter de la hausse ,qui doit se déplacer vers la gauche et si trop a gauche régler de façon a ce que la hausse se déplace vers la droite.
avant tout réglage , il faut faire un groupement et après effectuer les réglages
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 11/04/2010

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 6:02

Bonjour.
Arme sur support, 2-3 cartouches pour voir si ça groupe quelque part puis 1 clic par-ci 1 clic par là, on se rapproche du 10.
Réglage avec arme vide évidemment pour éviter les erreurs de manip'

Le plus dur reste à faire : Maitriser la détente, sa respiration, la prise en main, la position...

Ah oui belle bête !
Browning buckmark micro bull Cq5dam10

Avec un joujou pareil, un point rouge serait bien sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 10:25

Félicitations, super arme que ce BUCKMARK, il est vraiment très précis
Et oui, tu dois faire le réglage de l'arme mais il faut bien choisir une munition et puis voir où tu tires avec.. en faisant un groupement, sans cela, ce sera plus délicat.
Si tu débutes, familiarise toi d’abord avec l'arme et tu joueras avec les réglages quand tu verras que tu tires toujours au même endroit.
Là, il sera plus facile de régler comme mes amis du forum te l'ont très bien expliqués ci-dessus Wink

Tu peux me croire, ce type d'arme est excellent, si tu arroses la cible, c'est que ce n'est pas l'arme... mais celui qui la tient Razz
J'ai son petit frère et il va au top I love you

Browning buckmark micro bull Iwa_li11
Revenir en haut Aller en bas
long3239
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/12/2019

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 13:41

Merci pour tous ces renseignements, ça va être bien utile, c'est vraiment un coup de coeur quand je l'ai vu j'ai l'armurier, plus qu'à tester, merci à tous Wink

Et pour le point rouge, je m'y connais pas, je vais tester comme ça puis voir ce qu'il y a comme point rouge intéressant après!
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 1:25

long3239 a écrit:
Merci pour tous ces renseignements, ça va être bien utile, c'est vraiment un coup de cœur quand je l'ai vu j'ai l'armurier, plus qu'à tester, merci à tous Wink

Et pour le point rouge, je m'y connais pas, je vais tester comme ça puis voir ce qu'il y a comme point rouge intéressant après!

On doit tous apprendre, c'est le passage obligé, et le forum est une mine d'information et toute question est la bienvenue si nécessaire, même si elle parait simple ou autre, n'hésite pas a demander  Wink

Pour les réglages, apprend a connaitre ton arme, ta munition et tu verras que au fur et à mesure que tu tires, ton groupement vas se resserrer, quelque part sur la cible mais surtout, il ne faut jamais changer ton point de visée * en compensant, sinon tu fausses tout.
* = détermine le point via un bon point de couleur sur la cible, perso, je fais un gros point blanc sur le centre de la cible C50 pour attirer l’œil.

Un fois que ce groupe va se former, en fonction de l'endroit où il se situe par rapport a ton point de visée, il suffira de cliquer sur la hausse pour ramener ce groupe vers ce point de visée.
Souvent on détermine la cible en 4 morceaux (hors centre)=> gauche haut et bas, droite haut et bas... donc tu vois où se situe ton groupe
En fonction de cela et de la distance, le nombre de clic variera pour ramener ton groupe sur ton point de visée (monter - descendre, gauche ou droite)  study

PS: En gros, je résume un peu... scratch
Tu sais que tu avances bien quand tu restes dans un de ces 4 quarts de la cible (ou le centre, ce qui est top Razz ), si tu tires dans les 4 quarts en même temps, c'est que tu ne maitrises pas encore bien tous les paramètres (toi, arme, munition, position...)

Donne toi le temps nécessaire et demande autour de toi, il y a souvent de bons conseilleurs.

Pour le point rouge, c'est pareil, mais apprend toujours a régler une hausse traditionnelle avant de te compliquer l'existence avec un point rouge.


Dernière édition par antleredgame le Dim 29 Déc 2019 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju-lien
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 18/03/2019

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 6:03

Ahhhhhh , bon choix! tu seras très content , en tout cas moi je sistres content du mien o:-D

Tu vas bien t'amuser avec! sinon pour te répondre, les autres ont tout dis , moi je l'ai réglé facilement c'est très intuitif ;-)
maintenant je cherches un petit point rouge histoire de li donner un peu de gueule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 6:46

Perso, j'ai un Hawke reflex, il fait le boulot pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
long3239
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/12/2019

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 11:05

antleredgame a écrit:
Perso, j'ai un Hawke reflex, il fait le boulot pour le prix Wink


ça coûte combien? et pour ta précédente réponse, merci des infos, actuellement en 22lr avec l'arme de location du club, je mets quasiment tout dans le noir (6 ou mieux), donc faut que je m'entraine pour réduire la taille du groupement, juste de temps en temps un tremblement ou autre qui fait dévier, je cherche encore la meilleure prise en main (à deux mains) du pistolet, j'ai du mal à bien mettre mes pouces surtout Wink

Et une question pratique quand je pourrais aller chercher l'arme et la ramener chez moi, il faut la nettoyer avant la première utilisation? il y a de l'huile de stockage dedans?
Revenir en haut Aller en bas
1largo
Nouveau
1largo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/02/2018

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 20:50

Bel achat, il me fait un peu penser au Pistolet RUGER MARK IV 22/45 LITE.

Pour ma part je possède un browning buck mark contour urx et j'en suis ravis. Une très bonne armes qui une fois la prise en main au point et les réglages effectués fait des ravages =).
Je tire avec des CCI standard et je n'ai encore jamais eu d'accident de tir contrairement à certain pistolet qui ont besoin de munitions plus puissantes.

Je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau copain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 3:21

long3239 a écrit:
antleredgame a écrit:
Perso, j'ai un Hawke reflex, il fait le boulot pour le prix Wink


ça coûte combien? et pour ta précédente réponse, merci des infos, actuellement en 22lr avec l'arme de location du club, je mets quasiment tout dans le noir (6 ou mieux), donc faut que je m'entraine pour réduire la taille du groupement, juste de temps en temps un tremblement ou autre qui fait dévier, je cherche encore la meilleure prise en main (à deux mains) du pistolet, j'ai du mal à bien mettre mes pouces surtout Wink

Et une question pratique quand je pourrais aller chercher l'arme et la ramener chez moi, il faut la nettoyer avant la première utilisation? il y a de l'huile de stockage dedans?

Environ 150 € je pense Question , c'est ce que je l'avais payé à l'époque.

Nettoyage pas nécessaire avant le 1er tir, il est préparé en usine, donc prêt à l'emploi Browning buckmark micro bull 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 6:20

j'ai le même red point hawke que toi.
Effectivement 150€ attention il y a un modèle juste en dessous (moins cher) que l'on m'a déconseillé...

Par contre je les trouve trop sec en sortant de la boîte.

JMi
Revenir en haut Aller en bas
long3239
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/12/2019

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 13:54

Merci pour ces bons conseils, je demanderai aussi à l'armurier quelques conseils d'entretien et autres petits détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
long3239
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/12/2019

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 11:25

Bonjour/bonsoir, suite donc à l'achat du buckmark que je vais bientot pouvoir ramener chez moi, que me conseillez-vous comme huile/produits d'entretien/flanelle/autres...
Merci d'avance 👍
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 18:59

Salut,
Perso, du WD40 ou Balistol pour le nettoyage, une huile fine voir un peu siliconée pour les glissières et mécanique et c'est tout.
Bien sûr, l'outillage nécessaire pour l'entretien d'une arme.
Un bon entretien tous les 500 coups environs et un entretien sommaire àpres chaque tir et il restera comme neuf toute sa vie.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
long3239
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/12/2019

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 9:22

Merci bien, j'ai l'outillage, donc me faut du balistol, de l'huile, et de la flanelle et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
long3239
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/12/2019

Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 15:57

Petit retour vu que j'ai eu ma carte lts et donc pu aller chercher mon buckmark, effectivement le reglage n'est pas trop compliqué, et c'est un vrai plaisir de tirer avec. J'utilise des blazer en munition, et je commence tout doucement à m'ameliorer question groupement a 25m, je siis au minimum dans le 7, de temps en temps plein centre, et la plupart entre 8 et 9. La prise en main est, pour mon ressenti personnel, parfait, vraiment très agréable, et je trouve que, même si c'est pas du tout indispensable, avec le compensateur l'arme ne bouge quasi pas dans ma main, donc voila un utilisateur heureux.
J'ai pris, en plus d'un kit de nettoyage, un cordon boresnake, c'est vraiment top pour un nettoyage rapide du canon après une séance de tir.
Merci pour les différents avis et conseils à tous,
Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning buckmark micro bull Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark micro bull   Browning buckmark micro bull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning buckmark micro bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label
» Demontage d'un BROWNING BUCKMARK
» buckmark
» Browning buckmark contour 22 LR
» Ressorts sur Browning Buckmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: