Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label

Aller en bas 
+7
antleredgame
David.p
freddo
CERBERE600
elgrego
Pilou
Petit Jean
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:10

Bonsoir à tous,

Demain, dans l'après midi, je serais l'heureux possesseur d'un Browning Buckmark Black Label Micro Contour que je vais acquérir sous modèle 9 grâce à ma LTS.
Ce nouveau modèle présente des rails Picatynni au dessus et au dessous du canon ainsi qu'un canon fileté.
Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Buckma10
La photo que je joint ci-dessus est celle du site browning Europe officielle et franchement j'ai longtemps hésite car sur cette photo les plaquettes en bois ont l'air extrêmement clair, artificielle, synthétique... bref ça fait fortement jouet !

Bien sur c'est juste mon avis, mais c'est quand même dommage de faire une arme avec un look aussi agréable à regardé et venir tout gâcher avec des plaquettes grisonnante qui donnent l'impression d'être fait en plastique imitation bois, surtout quand on sait que le modèle précédent avait des plaquettes plus sombre qui donne tout de suite un meilleur rendu:

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Buckma11

En réalité, la photo est tout simplement mal faite: les couleurs ont été brulées par un coup de flash, ce qui donne un aspect trop blanc à l'ensemble. Une fois que j'ai vu la bête en vrai, j'ai tout de suite vu que l'ensemble était parfaitement réussi et de toute beauté.

J'essayerai donc de vous faire des photographies qui donneront un meilleur rendu pour vous montrer la petite tronche toute sympathique de ce nouveau modèle dès qu'il sera en ma possession :-)

En tant que débutant, mon expérience de tir ce limite à l'utilisation intensive du Browning Challenger de mon beau père. C'est un pistolet extrêmement fiable et précis avec lequel j'arrive à faire d'excellents groupements à 25m. C'est pour cette raison que je me suis orienté vers le descendant de cette arme en choisissant un buckmark qui, pour ne rien gâcher, à un look moderne extrêmement sympa.

Si tout se passe bien j'irais l'inaugurer au club dimanche matin; Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label 1090128240
j'espère qu'il sera à la hauteur de son ancêtre et qu'il ne me décevra pas (Le canon du micro contour étant plus court que celui des modèle standart, j'ai quelques craintes quand à sa précision).
Dans tout les cas je n’hésiterais pas à vous faire part de mon retour d'expérience.

A très bientôt,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: BLACK LABEL   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 7:08

Bonjour,

La précision intrinsèque du Black Label (canon 11 cm) n'est fondamentalement pas différente
de celle du Contour URX (canon 14 cm) mais la prise de visée de par ce fait est un peu moins aisée,
la prise en main,de par ses plaquettes est un peu différente (bois laminé versus caoutchouc),
pour le reste c'est un buckmark.....donc çà marche.
Le Black Label est récent mais pas vraiment nouveau,tu auras facilement des retours de la part d'autres tireurs.
Juste pour info,un ami tireur vend le sien (n'a pas tiré 200 cartouches),ne me souvienS plus de 
son désir,mais je crois dans les 300 à 350 euro.....si çà peut intéresser un tireur ou toi-même....!

Cordialement

Pilou


Dernière édition par Pilou le Jeu 22 Sep 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:56

Cette fois-ci ça y est, j'ai mon propre pistolet.

Voici la photo de mon Browning Buckmark micro contour black label

J'ai essayé de rendre au mieux les vrais teintes qui sont assez complexe sur ce modèle, ce n'est pas encore parfait mais c'est toujours plus réaliste que la photographie du site officiel browning.

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Mon_bu10

La crosse légèrement profilée donne une prise en main très correct. J'ai de très grande mains et pourtant il me va parfaitement. Les plaquettes épaisses y sont surement pour beaucoup.

La première chose qui m'a frappé sur ce modèle, c'est l'équilibre de l'ensemble.
Le challenger que j'utilise habituellement est assez léger avec un canon long et fin mais celui-ci, de par la présence des rails, à une masse bien plus important au niveau du canon ce qui le rend plus agréable à manipuler.

J'irais l'essayer pour la première fois dimanche au club.

L'armurier m'a conseillé (et vendu) des munitions winchester M22 (40grain, 1255FPS) qui, d'après lui, serait une cartouche plus "grasse" idéale pour ce pistolet.

Je vous ferais part de mon ressenti sur l'arme et sur cette cartouche après essai...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:00

Pilou a écrit:

Juste pour info,un ami tireur vend le sien (n'a pas tiré 200 cartouches),ne me souvient plus de 
son désir,mais je crois dans les 300 à 350 euro.....si çà peut intéresser un tireur ou toi-même....!

Pilou


Bonjour Pilou,

En ce qui me concerne tu arrives 48 heures trop tard puisque je viens de l'acheter neuf...
Cependant ton amis en propose un très bon prix vu que j'ai acheté le mien pour le double...

Bien à toi,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 6:53

Bonjour, je vois que vous avez fait l'achat chez hauvarlet, ce n'est pourtant pas l'endroit où vous aurez les meilleurs prix en armes de poing, ni en munitions et encore moins en conseil (niveau armes de poings), Madame lamarque est avant tout une businesswoman 😂 puisque vous êtes nouveau ds le tir, prenez le temps de visiter les différentes armureries, certaines méritent vraiment d'être connues 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: vous avez dit "armurier"....   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:19

Bonjour,

Je confirme,et surtout lorsqu'on est "nouveau tireur",il faut apprendre à faire la distinction
entre ARMURIER (qui est un métier dans le sens noble du terme) et VENDEUR D'ARMES (qui est un business)
Il fut un temps ou les deux choses allaient de paire de façon évidente,c'est de moins en moins le cas.
Ce qui n'exclu pas que certains "vendeurs" puissent néanmoins aussi être de bon conseil.....mais çà aussi,
ce n'est pas systématique.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:04

Bonjour,

Je n'ai effectivement pas comparé les prix chez 300 personnes avant de faire mon achat... (oui je sais, j'aurais du Embarassed )

Pour le browning je me suis basé sur le prix "conseillé" par le catalogue officiel de chez browning, c'est à dire 665€.

J'ai aussi vu le même modèle que le mien à 570€ sur le site de Daniel Dekaise à Wavre

Et un autre Browning buckmark URX (modèle une gamme en dessous je pense) pour 665€ sur le site de l'armurerie supershooting.

Je me suis dit que 615€ était donc dans la moyenne et pouvait être un prix acceptable, peut être pas le meilleur du meilleur, mais acceptable...

Le problème dans ce milieu c'est qu'il n'existe pas beaucoup d'armuriers ou de vendeurs qui affiches un site internet avec un catalogue en ligne.
Pour ceux qui ont un catalogue, on y trouve rarement les prix ou alors ce dernier n'est plus à jour...

Bref le seul moyen de connaitre réellement un prix c'est de se rendre sur place ou de passer un coup de téléphone, mais là encore, beaucoup d'armurier semble allergique au téléphone Very Happy ... difficile de comparer les prix dans ces conditions...

Finalement je me suis inscrit sur ce forum (après avoir réserve le browning) car dans le tir, il n'y a que des tireurs qu'on peut avoir de bonnes informations...

Sinon j'ai choisit l'armurerie Hauvarlet car elle se trouve dans la ville ou je travail et que je n'avais pas tellement le temps de sillonner le pays ni l'envie de rouler jusque Wavre...

Quand à Madame Lamarque, c'est effectivement une simple vendeuse, même si elle ne connait pas les prix de ses produits (en tout cas pas de celui-là) ... pas terrible pour une businesswoman!

Elle a finalement demandé le prix de vente à son armurier. Il y a effectivement un vrai armurier qui travail dans l'atelier chez Hauvarlet, mais je pense qu'il s'agit d'un employé, il n'est d'ailleurs pas présent tout les jours...

Sinon pour les munitions je confirme vos dires. Il m'a été vendu une boite de 500 cartouches de .22 (des winchester M*22) pour le prix de 35€
Là encore c'est "acceptable" mais je doute que ça soit un prix très compétitif pour du .22 conditionné en vrac.

(tant qu'a parler des prix de chez Hauvarlet, j'ai aussi acheté chez eux une serrure de pontet à code, modèle browning, pour 19€)

Si vous avez de bons tuyaux sur l'endroit ou me fournir en cartouche de .22 pour un meilleur prix je suis preneur !

Bien à vous,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: 22lr   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:34

Bonsoir,

Quelques soient les prix que tu puisses rencontrer en 22lr,vu les prix de base,tu n'auras jamais des
fortunes de différence d'une armurerie à l'autre,ou certainement pas assez que pour faire un long
déplacement en voiture pour acheter quelques boîtes loin de chez toi.
Par contre,du moins dans un premier temps,je m'attellerais plus à trouver la munition qui convient
le mieux à ton arme car les buckmark "en général" ne font pas toujours bon ménage avec toutes les 
munitions (tu entendras probablement parler de "couple arme-munitions")question peut-être
de défaut de percutions,d'éjection,d'enrayage,salissures chambre-canon et quant-même aussi... groupement,précision....
personnellement le mien fonctionne parfaitement avec des CCI mini-mag,des Sellier&Bellot(pas cher) et assez mal avec des CCI standard....
inutile d'y voir une explication,j'ai des amis tireurs qui ont des Buckmark qui "bouffent tout".

Cordialement

pilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 9:16

Oui je pense que ma première séance va passer dans un éventuel réglage puis un essai des différentes munitions que j'ai sous la main (il me reste des fonds de boite de pas mal de chose, ça sera l'occasion de vider tout ça et de mettre de l'ordre dans le stock Smile )

J'ai repris une boite de Winchester différente (les M*22) pour tester mais avant ça j'utilisais les Winchester WildCat (aussi en vrac par 500). Je n'en étais pas très content car même si les groupements étaient bon et que le challenger accepte de tirer correctement avec n'importe quoi j'ai eu une vingtaine de long feu sur les 500mun.

Je viens de lire un post où quelqu'un soulevait le même problème avec les winch, sur différentes armes en .22 donc je n'accuse nullement le browning!

On verra si les M*22 sont aussi capricieuse, dans quel cas je ne prendrais plus mes .22 en winchester.

Tu n'es pas le premier à vanter les mérites de la minimag j'en avais un jour acheté une boite de 100 (surtout pour avoir la boite en plastique que je remplis pour chaque séance de tir) et j'en était très content...

Bien à toi,

Jean

Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:36

Mon prochain Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Essais du buckmark   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:46

Bonjour à tous,

Me voici de retour après une longue séance passée à faire connaissance avec mon nouveau jouet !
Premier tir effectué en visant le centre, à 15m, tous les impacts dans le blanc, niveau 4-3-2 plein sud affraid

Après plusieurs essais et de nombreux réglages de la hausse, voici les 10 premiers tirs effectués dans ma dernière cible. Toujours en visant le centre, cette fois-ci à 25mètres:

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Dernie12

Le décalage à gauche viens de moi (j'ai toujours tiré un poil trop à gauche) mais sinon je trouve que le groupement est bon non ?

J'avais sous la main une collection de boîte de marque différentes, j'ai tout tiré sans le moindre encombre, le pistolet avale sans broncher tout ce que je lui ai donné, c'est à dire:

- RWS Sinoxid
- Eley Match
- CCI Standart
- Winchester wildcat
- Winchester m*22
- Fiocchi super match

... un véritable mange tout !

Moralité, je ne peux que rejoindre la déjà longue liste de personnes qui ne diront que du bien des browning buckmark !
Revenir en haut Aller en bas
freddo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : grâce-hollogne
Date d'inscription : 25/11/2015

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:53

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
David.p
Nouveau
David.p


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Onhaye
Date d'inscription : 18/05/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Buckmark   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:44

Bonjour Jean,
très bon choix pour ton achat, Very Happy Very Happy
j ai acheté la même arme et je tir avec des cci standard et le résultat est super.
de mon coté j'ai changer ma crosse avec une crosse ergonomique la prise en main est exceptionnel Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label 1090128240 Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label 1090128240
Bonne soirée
David
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:27

moi je n'utilise que du Minimag CCI avec mon Contour et je fais en moyenne 175 à 180/200 à 25m avec visée ouverte, pas de point rouge.
J'avais monté pour m'amuser un point rouge et je tournais entre 185 et 195/200.
Trop de problème avec les autres cartouches, jamais un enrayage avec les Minimag.
Actif de plus ou moins 1000 coups.

Un 22 de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:47

Ce sont les prochaines que j’achèterais, pour le moment il me reste 400 winchester à tirer, ça ne devrait prendre qu'une semaine ou deux ;-)

le point rouge je ne pense pas en installer un, par contre un jour ou l'autre j'aimerais placer une lunette dessus, il faudra que je me renseigne sur ce qui est mieux pour ce pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Le carton du jour à 25m avec des winchester m*22   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:55

Le carton du jour Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label 1090128240

A 25m, avec des munitions winchester m*22 (40 grain - 1255 FPS)

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Le_car10

c'est pas beau ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unertl
Petit Bavard



Nombre de messages : 139
Localisation : maubeuge 59600
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:41

je possede un Colt cadet target depuis 20 ans et ils mange tout.
marche comme une horloge et fiable comme un tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 13:04

antleredgame a écrit:
moi je n'utilise que du Minimag CCI avec mon Contour et je fais en moyenne 175 à 180/200 à 25m avec visée ouverte, pas de point rouge.
J'avais monté pour m'amuser un point rouge et je tournais entre 185 et 195/200.
Trop de problème avec les autres cartouches, jamais un enrayage avec les Minimag.
Actif de plus ou moins 1000 coups.

Un 22 de très bonne qualité.

Mwais heureusement qu'il y a les Minimag, je confirme :-)
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:59

Bonjour,
Je relève un peu ce poste pour un test de cartouches.
Vu que les MINIMAG crèvent le plafond niveau prix, j'ai essayé une alternative tout aussi bonne et efficace.
22 LR 36 Grs Hight Velocity, tête cuivrée et légèrement plus "puissante" que les MINIMAG.
Franchement, le rendu et la précision sont très bons, aucun enrayage sur un rapide et autre bien sûr.
Par contre, à 4 € la boite de 50, cela devient intéressant.

je développerais mes impressions à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: marque ?   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:05


C'est de quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:06

en effet c'est qu'elle marque ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:41

ohhhhhh, mais fallait deviner....c'est trop facile alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non, désolé, je viens de m’apercevoir que j'ai oublié affraid

Sellier&Bellot
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: en effet   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:47

80 € /1000 chez http://pbcbullets.be/22lr.html

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:49

Remarque que même les CCi standards passent fort bien dans ton Buckmarck
Ce qui n'était pas le cas des Remington si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:15

Remington passe bien pour autant que ce soit des HV, on a vu que les "standard" ne marchaient pas bien.
Standard CCI passe bien aussi, mais trop soft pour moi.
Minimag CCI me donne un groupe impeccable, en moyenne 175 à 180/200 à 25m, donc question précision et rendu, c'est le meilleur binôme pour moi.
Et puis, je les utilise pour la carabine aussi Very Happy
Maintenant, les S&B sont légèrement plus véloces, et avec le tir réalisé à 25m, le groupement est identique sans le moindre enrayage.

Si les CCI MINIMAG deviennent une denrée rare et surtout annoncées a 14€/100, l'alternative S&B à 8€/100 devient intéressante.
Sinon, pas de raison de changer "the winning team" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label   Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Browning buckmark micro bull
» Holster Buckmark Black Label
» piece browning black label
» Browning buckmark contour 22 LR
» Browning buckmark contour urx 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: