Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Holster Buckmark Black Label

Aller en bas 
+7
TeddyBear
Beckers
Leen
IronRelik
pasc
Big_Iron
elgrego
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IronRelik
Nouveau
IronRelik


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2020

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 17:06

Bonjour à tous,

J'aimerais me faire un petit plaisir (solitaire ?) inutile : avoir un holster pour mon Bowning Buckmark Black Label.

Bien que le port soit interdit etc. C'est plus pour le fun et l'apparat.
Je n'ai donc pas forcément envie de dépenser trop d'argent là-dedans.

Le hic ? Personne (dans les grandes marques) n'en fabrique et pour ceux moulés,... le moule n'existe pas ou est très rare.

Est-ce que certains parmi-vous, détenteurs de Black Label, auraient trouvé un holster adéquat ou auraient des infos à me communiquer ?

Merci d'avance pour votre retour:-)

Bon tir !

Holster Buckmark Black Label Bb_bla11
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 23:40

Effectivement inutile.
Sinon peut être demander à sly sur le forum qui réalise des holsters vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 7:29

IronRelik a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais me faire un petit plaisir (solitaire ?) inutile : avoir un holster pour mon Bowning Buckmark Black Label.

Bien que le port soit interdit etc. C'est plus pour le fun et l'apparat.
Je n'ai donc pas forcément envie de dépenser trop d'argent là-dedans.

Le hic ? Personne (dans les grandes marques) n'en fabrique et pour ceux moulés,... le moule n'existe pas ou est très rare.

Est-ce que certains parmi-vous, détenteurs de Black Label, auraient trouvé un holster adéquat ou auraient des infos à me communiquer ?

Merci d'avance pour votre retour:-)

Bon tir !

Holster Buckmark Black Label Bb_bla11

Ça risque d être difficile à trouver car le buckmarck est une arme de tir et non une arme typée combat qui a vocation à être portée.
Revenir en haut Aller en bas
IronRelik
Nouveau
IronRelik


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2020

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 8:29

cherub a écrit:
Effectivement inutile.
Sinon peut être demander à sly sur le forum qui réalise des holsters vraiment magnifique.

Merci du tuyau, je vais essayer le contacter a mon retour de congés Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronRelik
Nouveau
IronRelik


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2020

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 8:31


Holster Buckmark Black Label Bb_bla11
[/quote]

Ça risque d être difficile à trouver car le buckmarck est une arme de tir et non une arme typée combat qui a vocation à être portée.[/quote]

J'en ai bien conscience, et c'est vraiment pour le fun plus qu'autre chose 😁
Si ce n'est pas possible, rien de grave, j'aurai bientôt de quoi m'amuser en accessoires avecm on prochain pistolet en 9mm 😉
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 18:15

J'avais trouvé le mien en kydex sur amazon mais ça devient plus compliqué à chercher, ils ont adaptés leur moteur de recherche pour exclure certains mots clés...

Pitoyable cette censure, c'est juste un bête bout de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
pasc
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : waremme
Date d'inscription : 27/03/2019

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 23:27

Inutile? Ok, Mais si ça lui fait plaisir de le porter, rien ne l’en empêche tant que c’est chez lui et hors vue d’autrui! Petit plaisir coupable mais plaisir quand même😉
Revenir en haut Aller en bas
IronRelik
Nouveau
IronRelik


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2020

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 8:44

pasc a écrit:
Inutile?  Ok, Mais si ça lui fait plaisir de le porter, rien ne l’en empêche  tant que c’est chez lui et hors vue d’autrui!  Petit plaisir coupable mais plaisir quand même😉

C'est tout a fait ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 12:23

Bien sur je comprends... mais le jour ou un copain me reçoit chez lui avec une arme a la ceinture , je me poserais des questions.
Le droit de se défendre me parait légitime mais ( désolé si je me fait "flinguer" sur le forum ) parader avec une arme dénote une conception du tir qui a tout sauf être récréative...
Il y a peu j'avais mis un sujet fictif sur ce forum qui a été supprimé (et je comprends) car pouvant être confondu avec un thème "survivaliste" (qui ne me corresponds pas)
Dès lors , ne donnons pas de prise à la critique .

Et pour finir quelques paroles d'une chanson de Renault... Wink

Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parce que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parce que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les beurs
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpicd
Bavard
Jeanpicd


Nombre de messages : 239
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2021

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 12:57

Beckers a écrit:
Bien sur je comprends... mais le jour ou un copain me reçoit chez lui avec une arme a la ceinture , je me poserais des questions.
Le droit de se défendre me parait légitime mais ( désolé si je me fait "flinguer" sur le forum ) parader avec une arme dénote une conception du tir qui a tout sauf être récréative...
Il y a peu j'avais mis un sujet fictif sur ce forum qui a été supprimé (et je comprends) car pouvant être confondu avec un thème "survivaliste" (qui ne me corresponds pas)
Dès lors , ne donnons pas de prise à la critique .
.

J'ai un ami qui a une tronçonneuse, le jour où il me reçoit chez lui avec sa tronçonneuse allumée, je me poserai aussi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 14:32

Beckers a écrit:
Bien sur je comprends... mais le jour ou un copain me reçoit chez lui avec une arme a la ceinture , je me poserais des questions.
Le droit de se défendre me parait légitime mais ( désolé si je me fait "flinguer" sur le forum ) parader avec une arme dénote une conception du tir qui a tout sauf être récréative...
Il y a peu j'avais mis un sujet fictif sur ce forum qui a été supprimé (et je comprends) car pouvant être confondu avec un thème "survivaliste" (qui ne me corresponds pas)
Dès lors , ne donnons pas de prise à la critique .

Et pour finir quelques paroles d'une chanson de Renault... Wink

Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parce que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parce que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les beurs
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
Etc...

Reaction minable.
Tu croises un policier avec son arme à la ceinture tu n'y prête même pas attention. Pourtant bon nombre de tireur sportif et récréatif sont de bien meilleur tireur que les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
IronRelik
Nouveau
IronRelik


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2020

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 15:36

Restons cool les gars Wink il est clair que je ne recevrai jamais personne en portant une arme.
Restons intelligent et ne tombons pas dans le stéréotype.
Meme s'il est vrai que j'aurai plaisir à le porter à la ceinture pour le fun et uniquement seul à la maison (pasc en a bien rappeler les règles également), j'ai une femme qui a horreur des armes et une fille de 3 ans qui touche à tout. Mon objectif est simplement pour la collection et mon auto-satisfaction. Mon arme est une arme de tir sportif avec laquelle je fais du point sur cible et pas une arme de défense du domicile. Je suis également le premier à critiquer les comiques qui paradent avec leur arme en dépit de toute sécurité.

Merci de rester dans le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 15:46

Beckers a écrit:


Et pour finir quelques paroles d'une chanson de Renault... Wink

Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parce que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parce que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les beurs
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
Etc...

il a mal regardé le papy poivrot.....des femmes pratiquent la chasse depuis toujour et de grandes dames ont payés de leurs vies leurs engagements dans tout les conflits de l'humanité.

et même si toute passion peut être perçue comme idiote par le non passionné...j'ai moi même beaucoup de mal à comprendre l’attractivité du football surtout vis à vis de joueurs soit disant les numéros 1 qui ne gagnent jamais rien.

au final chacun ces choix....

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 15:57

IronRelik a écrit:
Restons cool les gars Wink il est clair que je ne recevrai jamais personne en portant une arme.
Restons intelligent et ne tombons pas dans le stéréotype.
Meme s'il est vrai que j'aurai plaisir à le porter à la ceinture pour le fun et uniquement seul à la maison (pasc en a bien rappeler les règles également), j'ai une femme qui a horreur des armes et une fille de 3 ans qui touche à tout. Mon objectif est simplement pour la collection et mon auto-satisfaction. Mon arme est une arme de tir sportif avec laquelle je fais du point sur cible et pas une arme de défense du domicile. Je suis également le premier à critiquer les comiques qui paradent avec leur arme en dépit de toute sécurité.

Merci de rester dans le sujet Wink

c'est pourtant un droit acquis.....la seule limitation étant de ne pas être visible de la voie publique.

et encore une foi ne préjugez pas de la nature de qui porte une arme ou de sa motivation...

même si dans un domicile privé je n'en vois pas l'utilité (sauf à vivre dans un très très grand domaine) le fait de détenir une arme à titre sportif ne réduit en rien l'usage légale de cette arme dans le cadre d'une défense légitime et il a d'ors et déjà été admis qu'une arme prête au tir (et donc éventuellement portée) ne mettait pas à mal le principe de préméditation que du contraire....on peut en effet argumenter qu'une personne réagissant à une attaque et qui ferait usage dans son domicile d'une arme qu'elle porte régulièrement ne contreviendrait en rien au principe de réponse immédiate et non prévisible de la menace à l'inverse une personne qui déclarerait avoir entendus une menace et avoir eus le temps matériel de se rendre dans la salle ou se trouve le coffre, de l'ouvrir, d'ouvrir le coffre munition, d'alimenter l'arme avant d'en faire usage pourrait se voir opposer que d'autres moyens auraient pu être posé qu'une action létale contre l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 16:31

Holster Buckmark Black Label Hd1801d4173434b8b96b0df0f7ac95692B

Avec du velcro partout, on peut modifier les mesures intérieures.
Port à la ceinture ou sur la cuisse...

Le stylo "tacticool" est pas compris. (mais on le trouve aussi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 17:00

IronRelik a écrit:
Restons cool les gars Wink il est clair que je ne recevrai jamais personne en portant une arme.
Restons intelligent et ne tombons pas dans le stéréotype.
Meme s'il est vrai que j'aurai plaisir à le porter à la ceinture pour le fun et uniquement seul à la maison . Je suis également le premier à critiquer les comiques qui paradent avec leur arme en dépit de toute sécurité.

Merci de rester dans le sujet Wink

Voila qui a le mérite d'être clair. Je vous présente mes excuses pour vous avoir choqué .
Perso bien qu'amateurs d'armes, je n'aime pas trop ceux qui viennent au club en treillis militaire ( je n'ai rien, bien au contraire , contre les militaires) jouer les Rambo .
L'amusement , le plaisir de manipuler des armes diverses je suis pour .
Par contre toutes les personnes qui, par leur manque de maturité ( cela n'est pas votre cas) risquent de nous rendre,  par leur comportement , la vie impossible vis a vis des autorités qui nous tolèrent a peine , non.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 17:02

Tu as une vision bien étriqué...
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 17:12

[quote="ericblo"]
Beckers a écrit:


Et pour finir quelques paroles d'une chanson de Renault... Wink
voir plus haut

il a mal regardé le papy poivrot.....des femmes pratiquent la chasse depuis toujour et de grandes dames ont payés de leurs vies leurs engagements dans tout les conflits de l'humanité.

et même si toute passion peut être perçue comme idiote par le non passionné...j'ai moi même beaucoup de mal à comprendre l’attractivité du football surtout vis à vis de joueurs soit disant les numéros 1 qui ne gagnent jamais rien.

au final chacun ces choix....


Bien sur, juste pour dire que la femme semble plus raisonnable (je l'ai constaté a maintes reprises avec des amies que j'ai amené au tir) que l'homme
La chasse est un sujet délicat , je n'y rentrerais pas .
Et , oui, les femmes ont participé à la résistance et aux conflits armés . Par contre trouver une femme qui a déclaré la guerre a un autre pays me semble plus difficile.
Enfin, bien que passionné d'armes et ayant des holster pour certaines d'entre elles (P08, 1910 FN...) je n'ai pas les mêmes envies .
PS, je n'apprécie pas le foot et le papy poivrot était jeune à l'époque et surement un peu plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 18:32

Katherine de russie a fait une guerre en crimée et la reine d'angleterre contre les argentins il y a toujours des cntre exemple et tu vas dire qu il y a des poisons volant mais que se n'est pas la majorité mais bon j'ai des holster pour presque toutes mes armes de poing sans pour autant les portée j'avais des baïonnettes sur mes fusil russe je les prenais pas au tir j'ai quand j'ai une arme d'avoir tout les accessoires pour se modèle
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 19:23

Manifestement un holster pour Buckmark accessible chez nous existe :
https://www.amazon.fr/Browning-Buckmark-Holster-Mag-Pouch/dp/B0052ZYMI4
Un peu long mais...

Il y a un autre sur brownells.fr mais apparemment pas sur brownells.lu ... (?) :
https://www.brownells.fr/TRAIL-LITE-BROWNING-BUCK-MARK-HOLSTERS-High-Ride-Holster-Black-Carbon-Fiber-Ambidextrous-TACTICAL-SOLUTIONS-LLC-Noir-Ambidextre-Outside-The-Waistband-100026680
Revenir en haut Aller en bas
IronRelik
Nouveau
IronRelik


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2020

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 8:52

TeddyBear a écrit:
Manifestement un holster pour Buckmark accessible chez nous existe :
https://www.amazon.fr/Browning-Buckmark-Holster-Mag-Pouch/dp/B0052ZYMI4
Un peu long mais...

Il y a un autre sur brownells.fr mais apparemment pas sur brownells.lu ... (?) :
https://www.brownells.fr/TRAIL-LITE-BROWNING-BUCK-MARK-HOLSTERS-High-Ride-Holster-Black-Carbon-Fiber-Ambidextrous-TACTICAL-SOLUTIONS-LLC-Noir-Ambidextre-Outside-The-Waistband-100026680

J'avais vu le holster buckmark, mais il correspond aux modèles type contour etc au canon long. Je vais aller voir a l'un ou l'autre endroit mentionné ici ou en MP Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpicd
Bavard
Jeanpicd


Nombre de messages : 239
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2021

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 8:54

simonov a écrit:
Katherine de russie a fait une guerre en crimée et la reine d'angleterre contre les argentins il y a toujours des cntre exemple et tu vas dire qu il y a des poisons volant mais que se n'est pas la majorité mais bon j'ai des holster pour presque toutes mes armes de poing sans pour autant les portée j'avais des baïonnettes sur mes fusil russe je les prenais pas au tir j'ai quand j'ai une arme d'avoir tout les accessoires pour se modèle

Amener ses baïo au stand n'est pas interdit. Il paraît même que le mosin nagant avec sa baïo est plus précis que sans.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 12:26

Jeanpicd a écrit:
simonov a écrit:
Katherine de russie a fait une guerre en crimée et la reine d'angleterre contre les argentins il y a toujours des cntre exemple et tu vas dire qu il y a des poisons volant mais que se n'est pas la majorité mais bon j'ai des holster pour presque toutes mes armes de poing sans pour autant les portée j'avais des baïonnettes sur mes fusil russe je les prenais pas au tir j'ai quand j'ai une arme d'avoir tout les accessoires pour se modèle

Amener ses baïo au stand n'est pas interdit. Il paraît même que le mosin nagant avec sa baïo est plus précis que sans.

Les amener non les monter oui.....

Jamais testé le mn avec et sans baio mais je l'ai fait pour le lee enfield.... pas concluant tout au plus peu t on considèrer que le surpoid en levier affecte la résonnance
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 13:16

la seul fois que j'ai tiré avec une baio s'est avec mon mosin 44 sorti a la dernière minute et pas envie de la démontée même sur mon sks elle est enlevée mais comme dans la chanson ( chacun fait fait fait qui lui plait )
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 0:07

Pourquoi avoir démonté la baïonnette sur un sks alors qu'elle fait partie de l'arme ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holster Buckmark Black Label Empty
MessageSujet: Re: Holster Buckmark Black Label   Holster Buckmark Black Label Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster Buckmark Black Label
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage black label
» Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label
» Guidon fibre optique sur Browing Buckmark Black Label
» BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready
» piece browning black label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: