Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel pseudo est qui au Supershooting ?

Aller en bas 
+7
paimp
David
Jean-Luc
All Right
ericblo
John Doe
futabarex
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:23

On en a parlé hier matin au club avec Scratchy alors voilà je lance l'histoire les gars.

Quel pseudo est "qui" au Supershooting ?

Alors je me lance :

Jean-Philippe alias Futabarex sur le fofo et sur les autres fofo.
J'aime les FSA (et les FA aussi Wink, les PM, les Snipers et les armes de point.
Je suis beau, grand et mince...heu non ... petit et un peu fort Very Happy
Je tire le Mercredi ou le Jeudi en début de soirée et parfois aussi le Dimanche.
En régle générale on se retrouve au club avec Ericblo et Bigdoudouille.
J'aime de plus en plus le Dimanche car un max d'entre nous sont présents et c'est sympa.

Voilà, à vous maintenant si vous le voulez Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:47

futabarex a écrit:
On en a parlé hier matin au club avec Scratchy alors voilà je lance l'histoire les gars.

Quel pseudo est "qui" au Supershooting ?

Alors je me lance :

Jean-Philippe alias Futabarex sur le fofo et sur les autres fofo.
J'aime les FSA (et les FA aussi Wink, les PM, les Snipers et les armes de point.
Je suis beau, grand et mince...heu non ... petit et un peu fort Very Happy
Je tire le Mercredi ou le Jeudi en début de soirée et parfois aussi le Dimanche.
En régle générale on se retrouve au club avec Ericblo et Bigdoudouille.
J'aime de plus en plus le Dimanche car un max d'entre nous sont présent et c'est sympa.

Voilà, à vous maintenant si vous le voulez Very Happy lol!

Moi c'est Chistophe, présent avec Eric et jean-philippe les mercredis ou jeudis.
Les deux personnes qui m'ont beaucoup appris et qui m'ont donné le virus en 1998
J'ai du mettre de coté le tir pendant 7 ans suite à une décision personelle.
Je m'en reviens plus fort mais je dois admettre que ce qui se passe avec cette ministre me fait trembler car comme beaucoup, ma collection représente des milliers d'euros et je me vois mal sans mes fusils d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:11

tu devrais commencer par récupérer ton avatar
Quel pseudo est qui au Supershooting ? File.php?avatar=2920_1294852109

et passer par le trombinoscope....
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: ALL RIGHT   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:51

Voilà moi je suis Alain alias ALL RIGHT sur le chameau , amateur d'armes et de grandes Blanches après le tir of course !

Je ne suis pas collectionneur

Ai commencé par les armes de poing et puis le destin s'en est mêlé. Fracture du poignet droit. Plus question de tirer avec de gros calibres de poing. Afin de ne pas ronger mon frein suis donc passé aux armes d'épaule avec mon plâtre. J'y ai pris goût. Une première ... une deuxième ... et ainsi de suite petit calibre ... moyen calibre ... et gros calibre ( 338 LM ) Dire qu'au début je n'aimais pas les arme d'épaules. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Au début membre du forum et puis réquisitionné à la Blanche comme Modérateur du forum

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:55

Et on peut dire que tu as de sacrées belles machines
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:07

All Right a écrit:
Voilà moi je suis Alain alias ALL RIGHT sur le chameau , amateur d'armes et de grandes Blanches après le tir of course !

Je ne suis pas collectionneur

Ai commencé par les armes de poing et puis le destin s'en est mêlé. Fracture du poignet droit. Plus question de tirer avec de gros calibres de poing. Afin de ne pas ronger mon frein suis donc passé aux armes d'épaule avec mon plâtre. J'y ai pris goût. Une première ... une deuxième ... et ainsi de suite petit calibre ... moyen calibre ... et gros calibre ( 338 LM ) Dire qu'au début je n'aimais pas les arme d'épaules. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Au début membre du forum et puis réquisitionné à la Blanche comme Modérateur du forum

Pas collectionneur, pas collectionneur, mais accumulateur alors il y a quelques unes de tes pièces que je verrais bien sur un de mes murs
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:33

Bonjour,

Jean-Luc alias Cornet (malheureusement rien à voir avec l'homonyme de Bruxelles Crying or Very sad ).

Section IPSC.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:10

C'est un petit cachotier notre ami Alain car il a de très belles piéces en effet Laughing

Comme je suis une vraie "bille" en informatique je veux bien qu'on me dise comment mettre ma photo pour mon avatar...!
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:23

Salut à tous

Pour ma part c'est pas difficile , c'est le meme nom que mon pseudo lol!

A bientot à tous à Peronnes
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:08

Yeahhh j'ai trouvé comment mettre un photo sur l'avata. C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:20

futabarex a écrit:
Yeahhh j'ai trouvé comment mettre un photo sur l'avata. C'est fait !

Super il ne te reste plus qu'a découvrir comme on quote Rolling Eyes

Ceci dit je me demande si nos avatars sont bien adaptés au phantasme politique du moment
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:51

All Right a écrit:
Voilà moi je suis Alain alias ALL RIGHT sur le chameau , amateur d'armes et de grandes Blanches après le tir of course !

Je ne suis pas collectionneur

Ai commencé par les armes de poing et puis le destin s'en est mêlé. Fracture du poignet droit. Plus question de tirer avec de gros calibres de poing. Afin de ne pas ronger mon frein suis donc passé aux armes d'épaule avec mon plâtre. J'y ai pris goût. Une première ... une deuxième ... et ainsi de suite petit calibre ... moyen calibre ... et gros calibre ( 338 LM ) Dire qu'au début je n'aimais pas les arme d'épaules. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Au début membre du forum et puis réquisitionné à la Blanche comme Modérateur du forum

Comme proposé à Patrick, tu es le bienvenu à Tubize en 2012 pour que tu puisses tester tes armes à 50 ou 100 m dans un décor rural au lieu du béton de wavre.

De plus, l'essai est gratos....
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:23

C'est très gentil,il va bientôt me falloir un agenda planning de tir comme les chasseurs !

Ce n'est pas de refus ! J'enregistre la décente proposition. Merci beaucoup.

Bien à toi

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:24

Mon avatar me semble bien adapté au phantasme politique du moment !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:51

bigdoudouille a écrit:


Comme proposé à Patrick, tu es le bienvenu à Tubize en 2012 pour que tu puisses tester tes armes à 50 ou 100 m dans un décor rural au lieu du béton de wavre.

De plus, l'essai est gratos....

Hello,
je tire à Hennuyères et samedi passé, suite à une blessure du patron, le stand était fermé. On a eu l'idée, deux potes et moi, d'aller jeter un oeil à Tubize, malheureusement, c'était fermé ce samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:07

Ce n'est jamais ouvert le samedi matin. De plus, il faut être membre pour tirer ou se faire inviter. Pas possible de tirer aurement.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:39

Très bonne idée Bigdoudouille d'inviter Alain et Eric pour une petite séance à Tubize Very Happy
Plus on est de fous plus on rigole surtout avec des loustics pareils lol!
Par contre Alain BIG MEGA GROS problème pour toi mon ami : il n'y a pas, je crois, de grand verre à blanche à Tubize Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:52

J'emprunterai le verre du Supershooting . Il est gravé à nom nom comme les chaises d'Eglise en velours rouge en leur temps avec plaquette de cuivre au nom du donateur ! Il fut un temps où les moins de 20 ans ...... !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:12

bigdoudouille a écrit:
Ce n'est jamais ouvert le samedi matin. De plus, il faut être membre pour tirer ou se faire inviter. Pas possible de tirer aurement.

Ce n'était pas pour tirer mais juste pour voir à quoi il ressemble car perso, je ne savais même pas où il se trouvait
Par contre, ça me plairait une fois d'essayer ma 22 bench sur 100m
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:23

paimp a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Ce n'est jamais ouvert le samedi matin. De plus, il faut être membre pour tirer ou se faire inviter. Pas possible de tirer aurement.

Ce n'était pas pour tirer mais juste pour voir à quoi il ressemble car perso, je ne savais même pas où il se trouvait
Par contre, ça me plairait une fois d'essayer ma 22 bench sur 100m

Rendez-vous en 2012 alors
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:37

Tant que je suis dans les fouilles des vieux postes, je remonte celui-ci à la surface pour dire que moi aussi je fais partie des membres du Supershooting Laughing 

Jean-Louis, alias Raoul_1er.
En général je suis présent le jeudi ou le vendredi (ou les 2 Laughing ) vers 20h...

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:08

On se verra p-t jeudi alors
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:39

Raoul_1er a écrit:
Tant que je suis dans les fouilles des vieux postes, je remonte celui-ci à la surface pour dire que moi aussi je fais partie des membres du Supershooting Laughing 

Jean-Louis, alias Raoul_1er.
En général je suis présent le jeudi ou le vendredi (ou les 2 Laughing ) vers 20h...

Tu as déjà essayé ton nouveau jouet JL ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:17

futabarex a écrit:
Tu as déjà essayé ton nouveau jouet JL ?
Ben non, j'ai du le laisser chez l'armurier car ils avaient "oublié" de le passer au banc d'épreuve belge... Evil or Very Mad 
Il parait que c'est une nouvelle loi, avant le passage au banc en Allemagne suffisait, mais c'est plus le cas depuis peu....

Je leurs ai sonné la semaine passée, il parait que le banc d'épreuve est débordé, avec un peu de chance je l'aurai d'ici 2 à 3 semaines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bah, ça ne fait que 5 mois que je l'avais commandé (début avril), je ne suis plus à 3 semaines près Suspect 
Heureusement que j'ai d'autre joujoux pour m'amuser, mais je ne te dis pas comme je suis impatient !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:20

tant qu'on y est lol! 

moi c'est libéllule, val.
18ans 1m79 56kg

Quel pseudo est qui au Supershooting ? 1090128240  mmoouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenant que j'ai votre attention geek 
j'ai pas encore 40 ans ronde à tendance grise :p

j'apprécie le tir (non en fait j'aime ça Smile ) très heureuse d'avoir rencontrer la bande du dimanche matin , avec mon mari nous y allons dès fois le mercredi soir samedi après midi
ça dépend de l'agenda de ministre que nous avons Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pseudo est qui au Supershooting ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo est qui au Supershooting ?   Quel pseudo est qui au Supershooting ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pseudo est qui au Supershooting ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"
» Buvette et pseudo solidarité
» quel fabricant , quel modèle ?
» Club acceptant les munitions de surplus (ogive acier)
» Supershooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: