Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Empty
MessageSujet: Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!   Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:58

Bon à tous,

C'est encore un mauvais point pour nous les tireurs et collectionneurs d'armes, qui ne va faire que renforcer l'idée que nous sommes tous dangeureux...

Hier en Brabant Wallon, un tireur et collectionneur d'armes à tué sa femme et le fils de celle-ci, suite à une dispute semble t'il ?

L'homme était apparament sous l'influence de l'alcool.

Cet évenement tragique ne va pas nous aider dans nos démarches en vue de "radoucir" la loi sur les armes en Belgique, MAIS ça va en tout cas faire plaisir à notre chère Laurette !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!   Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:53

ouai ca c est sur , ca va pas faire arranger les histoire
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Nouveau
fox357


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/05/2007

Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!   Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:15

ritter a écrit:
puFFFFFFFF ça promet
Ont ne pourra jamais empecher ces faits tragiques avec des lois mal faites!!ce qui est sur c'est que cela vas de nouveau apporter des mun..au anti-armes,supprimons ausi les voitures,motos,trains,avions;ces moyens de transport tuent des centaines de personnes chaque année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Nouveau
Hector


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Manage
Date d'inscription : 24/11/2006

Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Empty
MessageSujet: armes   Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:13

Cher Fox357,
Trés respectueusement, je ne vois pas pourquoi, comme de nombreux collectionneurs réticents sur la nouvelle loi, vous comparez le principe des armes et des voitures ?
Une voiture est un objet utilitaire, une arme pas.
Le but premier d'une voiture est de se déplacer, par aprés vient l'agrément,le loisir, le sport.
Le but premier d'une arme est de tuer, par aprés vient le loisir.

Il y a quand meme une sacrée différence sur le but premier de l'une et de l'autre.

Alors s'il vous plait, si moi j'ai pu tenir ce raisonnement, nos ministres aussi et donc il serait temps de trouver d'autres éléments de comparaison.

Dans le genre, on pourrait aussi supprimer les chauffe-eau dans les salles de bain ???

Allez, a bientot,Hector.

ps : ici non plus, je ne souhaite pas polémiquer, juste démontrer que nous amateurs d'armes sommes responsables de notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Nouveau
fox357


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/05/2007

Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!   Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:17



Il ne faut pas prendre ce que j'ecris au premier degrés,dans ce tragique faits divers nos gouvernnants sont toujours a coté de la plaque et ne rèvont pas
cela n'est pas pres de changer!!!pourquoi!!
Nous sommes beaucoup a raler!!mais a titre d'exemple la collecte de signatures pour le parti Armes m'a fait comprendre qu'il faudrait encore et encore du courage pour changer les choses,et ca nos dirigeants le savent,nous ne sommes pas assez unis,les menbres du club m'ont dit cela ne nous interressent pas ont ne fait pas de politique!!!pauvres gars va!!
Meme si le nom de ce parti est un peu tandencieux pour certaines personnes il a le mérite d'essayer de faire parler de lui!!,et bien sur c'est le but!!il faut rester sur terre!!
Mais a chaque fois que quelqu'un essaye de faire bouger les choses il se ramasse une vollée de bois vert!!
Alors faisons du deuxieme degrés !!!!mais que va faire la justice face a cette tragédie,moi je pense a la famille de ces pauvres gens,de ceux qui sont decédes off course!!,j'espere que celui qui a fait cela sera puni!
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Nouveau
Hector


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Manage
Date d'inscription : 24/11/2006

Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Empty
MessageSujet: armes   Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:43

Re
Bien d'accord avec vous.

La plupart des tireurs sportifs, des chasseurs et des collectionneurs sont des gens réfléchis dans leurs rapports avec leur passion.

Malheureusement, et pourtant trés rarement il y a des dérives qui sont lourdes de conséquences.

Je suis contre la nouvelle loi sur les armes.
Par contre, je suis pour une réglementation plus stricte, ne fut-ce que pour les munitions.

Je suis pour la responsabilisation des propriétaires d'armes.
Je suis pour la responsabilisation des commisaires de police vis a vis des armes de service.
Je suis pour la responsabilisation des chefs d'unité qui ont en charge des dépots d'armes.
Je suis pour la responsabilisation des chefs d'unités afin qu'au retour de mission ( genre Kossovo ) certains ne ramènent pas quelques souvenirs monnayables

Car il faut en convenir, les malfrats ne se servent pas de pistolet de tir avec crosse orthopédique pour les braquages, ni non plus de vénérables Luger de la prestigieuse firme Krieghoff

Par contre, les flingues de l'armée , de la police ou du banc d'épreuve sont trés attrayants, la preuve, c'est là que les bandits vont se servir, c'est du moins ce que disent les journaux, mais si les journaux se mettent a mentir ou va t-on ???

Il faut donc responsabiliser les responsables, éviter le laxisme du "c'est pas moi,c'est l'autre"

Enfin, bref, j'arrete, je pars encore ds un délire comme si j'allais refaire le monde.

Pour etre concret :

Le 10.06, changez rien, votons socialo, il y a plus de trente ans que l'on pleure et qu'on continue.
Mais , cette fois ci ça va aller, d'ailleur ils l'ont dit !

Pour les armes,cessons de rever, ça n'ira surement pas dans le sens de l'amélioration.

Et si j'étais un peu parano, je dirais meme que cette loi arrange fort bien le gouvernement... une population désarmée, c'est cool.

Bonne nuit à tous.
Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Général BERTRAND
Super Bavard
Super Bavard
Général BERTRAND


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 70
Localisation : MARINA DI CAMPO (Italie Ile d'Elbe)
Date d'inscription : 30/11/2006

Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!   Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:13

Bien vu!
Cette loi n'empêchera pas certains de ne pas déclarer leurs armes (elles ne l'ont jamais été) et d'être prêts au cas où on les attaque!
Qu'on ne vienne pas me dire que les agressions diminuent, je sais comme fonctionnent les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut.
Il suffit d'ouvrir le journal le premier jour ouvrable de la semaine.
J'espère qu'on ne va pas m'nterdire mon dobermann! Il me défend et défend sa propriété... ce que je ne peux pas faire!
Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Elbe20050100025zd3

Vivement le 10 juin qu'on vote socialo... cela ira mieux demain disait la chanson!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!   Fait Divers Tragique Avec Armes  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un fait tragique!
» Manuels d'armes divers disponible via le site Army-discount
» armes avec kit de conversion 22 lr
» Les armes qui ont fait l'histoire
» WAPENUNIE (UNION ARMES) fait partie du CA du BEL maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: