Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un fait tragique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captain
Nouveau
captain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore un fait tragique! Empty
MessageSujet: Encore un fait tragique!   Encore un fait tragique! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:14

" - Une fusillade s'est produite dans la nuit de samedi à dimanche à Lokeren. Un habitant de 36 ans de la Voermanstraat, a ouvert le feu en direction de ses voisins. Un jeune Marocain de 18 ans a été touché et transporté à l'hôpital universitaire de Gand. Il est dans un état critique. L'auteur des faits qui a été incarcéré pour tentative de meurtre. "Six balles ont été tirées. Un jeune a été touché 2 fois au ventre". Le tireur est membre d'un club de tir et possédait l'arme, selon la police." -

Voilà! La série noire continue. Le tireur était en pleine dépression, semble-t-il. De l'eau au moulin de nos détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Encore un fait tragique! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fait tragique!   Encore un fait tragique! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:43

Bonjour,

Bien sûr Captain, ça en fait 2 sur quelques jours...

J'en connais qui vont se réjouir de cette situation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et comme vous dites, ça ne va pas arranger nos histoires...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Encore un fait tragique! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Encore un fait tragique! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fait tragique!   Encore un fait tragique! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:58

Bonsoir la compagnie,

je suggère de ne justement pas faire la "publicité" de ce genre de faits sur les forums... On en parle déjà assez dans la presse et les journaux. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Nouveau
fox357


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore un fait tragique! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fait tragique!   Encore un fait tragique! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:08

Cobra13 a écrit:
Bonsoir la compagnie,

je suggère de ne justement pas faire la "publicité" de ce genre de faits sur les forums... On en parle déjà assez dans la presse et les journaux. Qu'est-ce que vous en pensez?
bonsoir a tous,certes ces faits ne vont pas servir notre cause et nos passions,mais je suis d'accord avec COBRA 13 il ne faut pas trop en parler sur le forum la presse orientée va déjà en parler de trop!!!
En fait connait-on les tenants et les aboutissants de cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un fait tragique! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fait tragique!   Encore un fait tragique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un fait tragique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait Divers Tragique Avec Armes !!!!
» Dépôt au service des armes police ou envoi recommandé gouv?
» Ca y est, je l'ai fait ...
» comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?
» Prix CZ 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: