Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ctf Marche

Aller en bas 
+50
Wipi
Dominique Pierre
stg57
jacpaco
Thomas Magnum
varmint700.308w
Jiem
JonSnow
924fred
Mylanthis
xav65
ggshovel
GUNSAP
Mc Hizzard
renlie
Ping
JPDUBU
Ptombale
BRISCARD
tintin40sw
JPDJX
Cédric
pl007
ericblo
All Right
Jean-Luc
concord1974
coxyhunter
Jeanpicd
MisterTique
Pyrocat
vvdp
jf 54
maniak
futabarex
Claude J
capslocker
TeddyBear
Momo
Marc 6700
vagabond
Scratchy
Beber75
AZONEONLY
Vigilant_4000
dywydac
bruletrain
jmd_be
jm
Snorri
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11091
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 11:30

SSG3000 a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
MisterTique a écrit:
pl007 a écrit:
avec une vision négative, cela ne marchera jamais évidement

quand on est pessimiste, on ne fait jamais rien.


N'oublie jamais qu'un pessimiste n'est qu'un optimiste qui a de l'expérience!
Si tu es jeune, vas-y, lance toi, qu'attends tu?
Qu'est ce qui te freine? Il y a tellement de demandeurs qui ne demandent qu'à profiter de tes investissements sans jamais se mouiller perso cheers
Qui critiqueront aussi le prix des cotisations et les jours et heures d'ouvertures!! Courage! Ctf Marche - Page 19 248061295 Ctf Marche - Page 19 248061295

Hélas, assez d'accord avec toi ! Un gars qui se trouve des raisons d'être optimiste, en Walbanie/RBC/BE doit consulter sans tarder ! Il existe chez nous, une frange de fonctionnaires, uniquement dédiés à faire ch.. le reste de la population !

Erreur les fonctionnaires appliquent les lois votées par les politiques élus par la population. Donc, ils font leur travail. Très facile de toujours taper sur les exécutants.

Expliquez moi la base légale qui permet au fonctionnaire responsable en hainaut de déclarer à une personne demandant un agrément de collectionneur moi vivant ca jamais......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 11:36

SSG3000 a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
MisterTique a écrit:
pl007 a écrit:
avec une vision négative, cela ne marchera jamais évidement

quand on est pessimiste, on ne fait jamais rien.


N'oublie jamais qu'un pessimiste n'est qu'un optimiste qui a de l'expérience!
Si tu es jeune, vas-y, lance toi, qu'attends tu?
Qu'est ce qui te freine? Il y a tellement de demandeurs qui ne demandent qu'à profiter de tes investissements sans jamais se mouiller perso cheers
Qui critiqueront aussi le prix des cotisations et les jours et heures d'ouvertures!! Courage! Ctf Marche - Page 19 248061295 Ctf Marche - Page 19 248061295

Hélas, assez d'accord avec toi ! Un gars qui se trouve des raisons d'être optimiste, en Walbanie/RBC/BE doit consulter sans tarder ! Il existe chez nous, une frange de fonctionnaires, uniquement dédiés à faire ch.. le reste de la population !

Erreur les fonctionnaires appliquent les lois votées par les politiques élus par la population. Donc, ils font leur travail. Très facile de toujours taper sur les exécutants.

Bcp plus facile qd on prête le flanc ! Quel est le pourcentage de fonctionnaires en mode "je suis là pour aider mes compatriotes tout en faisant respecter la loi" et celui de "je profite de ma petite parcelle de pouvoir pour emmerder au maximum les administrés en appliquant avec zèle la loi et non son esprit" ? Ne me dites pas une majorité de la première catégorie, personne ne vous croira, l'expérience prouvant l'exact contraire !
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 499
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:30

Vous avez raison, supprimons les policiers, le personnel soignant, les chauffeurs de bus et de train, etc... et tout ira impeccablement.

Au fait, puisque vous semblez être au courant merci de nous préciser ce pourcentage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1054
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:54

SSG3000 a écrit:
Vous avez raison, supprimons les policiers, le personnel soignant, les chauffeurs de bus et de train, etc... et tout ira impeccablement.

Au fait, puisque vous semblez être au courant merci de nous préciser ce pourcentage.

Very Happy
Ajoutons les pompiers et mettons le feu pour danser autour comme des indiens.

J’ai travaillé dans le privé la majeure partie de ma carrière et des fainéants, des incapables, des inadaptés j’en ai vu plus d’un. Proportion : cela dépend de l’entreprise, du service, …
Et j’ai terminé ma carrière dans une administration publique. Je n’ai pas vu de différence notable entre l’un et l’autre quant au désir de bien travailler. 
Par contre le public c’est l’application des lois, des règlements, des circulaires et même si on n’est pas d’accord on n’a pas le choix : on applique au mieux.
Inutile de discuter une loi, un règlement … ça vient d’en haut. 
Et à la longue on tue toute envie d’initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:57

Qd on entend ce genre de réflexion, on ne peut que se convaincre de l’inexistence de la très nombreuse faune de fonctionnaires de bureau, à qui une très nombreuse part de la population est quotidiennement confrontée ! Toxique mais très nombreuse donc épargnée voire courtisée par les politiques ! Le pourcentage, oui, bien sûr, disons qu’il serait prudent de respecter la loi des 80/20, on ne doit pas être loin du compte ! Bcp trop, alors expliquez moi ce ressenti de la plus grande part de la population !
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 499
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 18:47

Dominique Pierre a écrit:
Qd on entend ce genre de réflexion, on ne peut que se convaincre de l’inexistence de la très nombreuse faune de fonctionnaires de bureau, à qui une très nombreuse part de la population est quotidiennement confrontée ! Toxique mais très nombreuse donc épargnée voire courtisée par les politiques ! Le pourcentage, oui, bien sûr, disons qu’il serait prudent de respecter la loi des 80/20, on ne doit pas être loin du compte ! Bcp trop, alors expliquez moi ce ressenti de la plus grande part de la population !

C'est votre opinion. C'est facile d'en faire une généralité. Vous avez des sources fiables.

Bon j'en reste là, je n'oublie l'origine initiale du post.

Je vous invite à relire le point n°5 du règlement du forum.


Dernière édition par SSG3000 le Sam 20 Jan 2024 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 499
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 18:49

Wipi a écrit:
SSG3000 a écrit:
Vous avez raison, supprimons les policiers, le personnel soignant, les chauffeurs de bus et de train, etc... et tout ira impeccablement.

Au fait, puisque vous semblez être au courant merci de nous préciser ce pourcentage.

Very Happy
Ajoutons les pompiers et mettons le feu pour danser autour comme des indiens.

J’ai travaillé dans le privé la majeure partie de ma carrière et des fainéants, des incapables, des inadaptés j’en ai vu plus d’un. Proportion : cela dépend de l’entreprise, du service, …
Et j’ai terminé ma carrière dans une administration publique. Je n’ai pas vu de différence notable entre l’un et l’autre quant au désir de bien travailler. 
Par contre le public c’est l’application des lois, des règlements, des circulaires et même si on n’est pas d’accord on n’a pas le choix : on applique au mieux.
Inutile de discuter une loi, un règlement … ça vient d’en haut. 
Et à la longue on tue toute envie d’initiative.

J'ai fait la même expérience que vous et je tire les mêmes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 19:09

SSG3000 a écrit:
Dominique Pierre a écrit:
Qd on entend ce genre de réflexion, on ne peut que se convaincre de l’inexistence de la très nombreuse faune de fonctionnaires de bureau, à qui une très nombreuse part de la population est quotidiennement confrontée ! Toxique mais très nombreuse donc épargnée voire courtisée par les politiques ! Le pourcentage, oui, bien sûr, disons qu’il serait prudent de respecter la loi des 80/20, on ne doit pas être loin du compte ! Bcp trop, alors expliquez moi ce ressenti de la plus grande part de la population !

C'est votre opinion. C'est facile d'en faire une généralité. Vous avez des sources fiables.

Bon j'en reste là, je n'oublie l'origine initiale du post.

Je termine en disant que c'est triste d'être aigri comme vous l'êtes. On va mettre ça sur le compte de l'âge et de la maladie.

J'ai franchement pas envie de polémiquer mais les incapables, fainéants et autre négligents, ds le privé on les fout à la porte, ds l'administration.... !
Mon expérience d'agri malade, partagée par de nombreux administrés (qui se reconnaitront, tels les demandeurs de mod 4): qui n'a jamais expérimenté un coup de fil à une administration fédérale, régionale, provinciale, pour s'entendre dire: untel ? Il est en congé, récup, formation, maladie courte, longue durée, pas ds son bureau, etc. Votre dossier, on l'a jamais reçu, voyons ! Refaites en un ! On l'a "égaré" ou fait du Prince, je ne signerai jamais ça, etc. ! Des exemples, j'en ai des disques durs complets Mais j'arrête parce que je sens la t° de l'administrateur grimper rapidement ! Déjà qu'il me considère comme un trublion et je ne suis même pas ds la rubrique Blabla !
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 499
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 20:57

Preuve de votre ignorance, les fonctionnaires sont évalués tous les ans : après une évaluation négative, ce délai est ramené à 6 mois, en cas d'évaluation encore négative, c'est dehors sans droit au chômage...

Avant d'écrire n'importe quoi, renseignez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 22:46

Ma femme est fonctionnaire et les évaluations c'est loin d'être une source de stress...

Même dans des administrations sous tutelle ça reste largement "améliorable" pour parler poliment. En gros 1/3 de branleurs et 1/3 qui bossent le double pour rattraper le travail qui n'est pas fait. Et par "branleurs" j'entends des gens qui, à un guichet avec une file, disent aux gens "attendez vous voyez bien que je suis occupé" alors qu'ils jouent à candy crush derrière leur plexi (histoire vraie). Je pourrais aussi évoquer les malades imaginaires qui sont à l'agonie à 8h du matin mais qui a 11h se font prendre au centre commercial ou chez eux à tondre la pelouse en pleine canicule... et ça je l'ai vu de mes yeux.

Tous les gens que j'ai croisé et qui sont eux mêmes fonctionnaires ou apparentés font des constats similaires; pas toujours 1/3 : 1/3 mais globalement ça va dans le même sens.

Et le pire ce n'est même pas les branleurs mais les gens toxiques qui sont pour une raison x ou y indeboulonables alors qu'ils sont connus pour des faits de harcèlement, coups et blessures sur d'autres membres du personnel etc. Ça prend des années pour épurer en interne et il faut vraiment que les gens aient dépassés les bornes sinon on se contente de les trimballer d'un service à l'autre.

Et, oui, quand je compare public/privé je peux effectivement confirmer que tout ça c'est inimaginable dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 1:31

Le sujet CTF Marche est devenu du Ping-Pong.
J’adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 76
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 8:08

m14 a écrit:
Le sujet CTF Marche est devenu du Ping-Pong.
J’adore lol!

+1 !

Dommage que certains propos sentent la rancoeur; une haine contenue sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1256
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 8:57

m14 a écrit:
Le sujet CTF Marche est devenu du Ping-Pong.
J’adore lol!

et quand tu lis les derniers com ... on n'est même plus à Marche

on se croirait sur Facebook Ctf Marche - Page 19 2884546937

ça manque de Modo pour un bon nettoyage ... Ctf Marche - Page 19 2123079957
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2097
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:12

erreur


Dernière édition par GUNSAP le Dim 28 Avr 2024 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2097
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:33

Cédric a écrit:
Bonne nouvelle, voilà la liste des calibres autorisés apd 28/10
Ctf Marche - Page 19 Img_4310

C'est toujours d'actualité ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:25

GUNSAP a écrit:
Cédric a écrit:
Bonne nouvelle, voilà la liste des calibres autorisés apd 28/10
Ctf Marche - Page 19 Img_4310

C'est toujours d'actualité ? Merci

Oui
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2097
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:30

Ok merci....
J'ai été étonné on peut retirer le 338 lm, mais on chipote sur le poid des ogives ?
Oui je sais , chercher plus docteur.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ctf Marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctf Marche   Ctf Marche - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctf Marche
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» au club de marche
» tir à marche ?
» CTF Marche
» CTF marche
» Prix du marché en .9mm / 124 gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: