Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 44 special

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gouzet0
Nouveau



Nombre de messages : 35
Localisation : province namur
Date d'inscription : 27/05/2016

44 special  Empty
MessageSujet: 44 special    44 special  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 14:16

Salut a tous j aimerais recharger du 44 special mai part rapport de malfati la longueur total de la munition est plus longue que la 44 magnum et l étui plus court merci pour votre aide 😁
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

44 special  Empty
MessageSujet: 44 special    44 special  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 14:43

no comprendo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

44 special  Empty
MessageSujet: Re: 44 special    44 special  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 14:48

Déjà de un faut pas regarder le malfoutu...

De deux en fonction de la poudre il y a une table de rechargement...avec des poids d’ogives et des longueurs.

Puis quand on ne sait vraiment pas on regarde sur des forums et on teste...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

44 special  Empty
MessageSujet: Re: 44 special    44 special  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:18

gouzet0 a écrit:
Salut a tous j aimerais  recharger du 44 spécial  mai part rapport de malfati la longueur total de la munition est plus longue que la 44 magnum  et l étui plus court  merci pour votre aide 😁

Honnêtement, je ne comprends pas trop ce que tu demandes mais bon...

La 44 Magnum et la 44 Spécial, c'est un peu comme une 38 et une 357 !
Si les Ø sont les mêmes, la longueur et la puissance ne sont pas comparables
Une 44 Spécial peut être tirée dans une arme en 44 Magnum mais pas l'inverse ! (idem pour le 38 et le 357)

La longueur d'une 44 Spécial peut varier en fonction de l'ogive utilisée mais, si on utilise la même ogive que pour le 44 Magnum, il y aura une différence notable qui est celle de la différence entre la longueur de la douille de 44 Spécial et celle de la 44 Magnum mais ATTENTION, la charge n'est pas la même du tout !!!!

La charge d'une 44 Spécial est plus faible tout en utilisant les mêmes ogives que le Magnum. Je dirais que c'est un peu le copier/coller de la 38 et 357
Quel est l'intérêt d'une arme en 44 Spécial, je dirais aucun car les munitions sont plus chères et moins performantes en terme de puissance alors qu'un 44 Magnum permet de tirer les 2 sans devoir faire un choix d'arme. De plus, le rechargement du 44 Magnum permet de diminuer les charges pour atteindre l'équivalence d'un 44 Spécial, donc tout bénéfice d'acheter un 44 Mag même si on trouve des 44 Sp à de bons prix !!!

44 special  2020-018

44 special  2020-019

Voilà, si cela a pu répondre a ta.... demande !


Dernière édition par antleredgame le Jeu 27 Fév 2020 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouzet0
Nouveau



Nombre de messages : 35
Localisation : province namur
Date d'inscription : 27/05/2016

44 special  Empty
MessageSujet: Re: 44 special    44 special  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:59

Bonsoir merci pour votre aide en fait ce qui induit en erreur c'est les données que formule malfati éditions 6 dont la longueur totale de la munition est plus longue que la 44 magnum et sachant bien sûr que letuit de la 44 special est plus court donc pour moi ce qui me tracassait c est l enfoncement de l ogive qui est minimum mais voyant vôtre tableau il est Claire que la munition est plus courte ce qui retire totalement mon inquiétude merci bonne soirée bien a vous Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

44 special  Empty
MessageSujet: Re: 44 special    44 special  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 21:32

gouzet0 a écrit:
Bonsoir merci pour votre aide en fait ce qui induit en erreur c'est les données que formule malfati  éditions  6 dont  la longueur totale de la munition est plus longue que la 44 magnum et sachant bien sûr  que letuit de la 44 special  est plus court donc pour moi ce qui me tracassait  c est l enfoncement de l ogive qui est minimum mais  voyant vôtre  tableau  il est  Claire que la munition est plus courte ce qui retire totalement  mon inquiétude  merci bonne soirée bien a vous  Nicolas

Attention, je parle,  dans mon explication, d'ogives équivalentes, il y a des ogives qui sont plus longues mais non compatibles avec le 44 Magnum !!!
Donc il faut toujours comparer la même chose, pas deux choses différentes. ATTENTION à bien regarder ce que l'on fait et toujours demander si nécessaire avant de faire une con......heu... bêtise 😳
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

44 special  Empty
MessageSujet: Re: 44 special    44 special  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 21:49

Y a des tables et des longueurs!
Arrêtez de penser Malfati!!!!
C’est générique!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





44 special  Empty
MessageSujet: Re: 44 special    44 special  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
44 special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 38 special rn
» 44 spécial
» .44 S&W spécial
» 38 spécial et 357 magnum shotshell
» 38 special "spéciales"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: