Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix pour débuter à petit budget

Aller en bas 
+9
Don_Banini
Leen
Josh Randall
didier7830
carlos60
antleredgame
Lowick
xav65
Scratchy
13 participants
AuteurMessage
Lowick
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 27/03/2020

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 7:10

Bonjour,

Nouveau membre et nouveau futur tireur, je désire commencer le tir de loisir après le confinement.

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Je désire acquérir une arme longue pour faire du tir à 50 et 100m et une arme de poing.
Je pensais prendre du 22lr pour les deux armes.
Que me conseillez-vous en modèles de poing, longue et lunette pour arme longue?

Merci d'avance

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 7:52

Salut,

Tu devrais faire une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises Wink

Maintenant comme on le dit assez souvent, l'idéal est de pouvoir essayer une arme avant d'investir dans un mod4 et un budget Very Happy

Il est clair qu'avec la situation actuelle, stands fermés, armureries fermées, etc... c'est donc au point mort Crying or Very sad

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Choix pour débuter à petit budget 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Lowick
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 27/03/2020

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 8:34

Oui en effet, c'est pas évident pour le moment confused. Merci pour tes conseils, je vais chercher ça dans les rubriques précédentes 😁
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 507
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:43

Lowick a écrit:
Oui en effet, c'est pas évident pour le moment confused. Merci pour tes conseils, je vais chercher ça dans les rubriques précédentes 😁

j'avais une carabine baikal à un coup, la finition etait à chier mais elle etait redoutable et m'avait couté moins de 5000fb en 1990
pour le pistolet il vaut mieux prendre un pistolet en bon acier plutot qu'une bouse en merdinium...browning,ruger,s&w
Revenir en haut Aller en bas
Lowick
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 27/03/2020

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:56

Merci pour l'info 😉😁
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:11

Perso, je dirais:
Arme de poing en .22 : BROWNING BUCKMARK comme ça tu ne sais pas te tromper !
Arme d'épaule en .22 : CZ 455 EVO, très bonne carabine et pour la lunette, sur du .22, il y a du choix chez HAWKE pour des prix tout à fait corrects.

J'ai les deux et franchement, c'est un super rapport qualité prix/performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:46

antleredgame a écrit:
Perso, je dirais:
Arme de poing en .22 : BROWNING BUCKMARK comme ça tu ne sais pas te tromper !
Arme d'épaule en .22 : CZ 455 EVO, très bonne carabine et pour la lunette, sur du .22, il y a du choix chez HAWKE pour des prix tout à fait corrects.

J'ai les deux et franchement, c'est un super rapport qualité prix/performance Wink

+ 1, et il y en à en occase, car la plupart des nouveaux tireurs les vendent pour acheter du plus gros calibre
ou des armes plus ciblées "olympique" j'ai les deux, Buckmark et C.Z 452 avec une lunette Zos (chinois et pas chère) et bipieds Harris d'occase
que du bonheur, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:50

+1000

CZ455 valeur sure à long terme ; détente facile à améliorer et tout ça pour 450€ cheers cheers

en pistolet le Buckmark contour ( canon long Choix pour débuter à petit budget 2499506360 ) si tu veux la précision autour des 500€
si c'est pour le fun et pas cher , tu as de 1911 en occaz à 250€ ( malgré leurs mauvaise réputation ... j'en ai 2 qui ne m'ont jamais fait Ch...er )

Choix pour débuter à petit budget 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Lowick
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 27/03/2020

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:22

Super, merci pour les infos, je vais attendre la fin du confinement puis faire le nécessaire. J'aime beaucoup le sig sauer 1911 en 22, j'ai vu qu'il y en avait un à vendre. On verra les disponibilités en temps voulu.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Josh Randall
Petit Bavard
Josh Randall


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/03/2019

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:32

Lowick a écrit:
Bonjour,

Nouveau membre et nouveau futur tireur, je désire commencer le tir de loisir après le confinement.

Pouvez-vous me donner quelques conseils? Je désire acquérir une arme longue pour faire du tir à 50 et 100m et une arme de poing.
Je pensais prendre du 22lr pour les deux armes.
Que me conseillez-vous en modèles de poing, longue et lunette pour arme longue?

Merci d'avance

Loïc

Pour débuter le tir sans forcément te ruiner, je te suggère d'acheter en seconde main. Il y a pléthore de très belles armes d'occasion en excellent état chez les armuriers. (Un armurier te fournit une garantie, contrairement à un particulier.)

Pour le prix du low cost neuf, tu pourras trouver de grandes marques en occasion.
Moi perso je préférerai toujours une bonne BMW d'occasion qu'une Lada neuve. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:50

Lowick a écrit:
Super, merci pour les infos, je vais attendre la fin du confinement puis faire le nécessaire. J'aime beaucoup le sig sauer 1911 en 22, j'ai vu qu'il y en avait un à vendre. On verra les disponibilités en temps voulu.
Bon dimanche

Franchement, c'est une arme exclusivement pour le fun ou le tir à courte distance.
Il ne faut pas t'attendre a faire des étincelles avec ce type d'arme car si cela ressemble à du 1911, c'est loin d'être la qualité d'un 1911.
Les 9/10 ièmes ne sont pas réglable via une hausse, donc si pas bon à la base, il restera pas bon.
Comme tu es nouveau, ce n'est pas l'arme avec laquelle tu évolueras Evil or Very Mad  OK, tu tireras, tu t'amuseras un certain temps, mais sans plus...

N'hésite pas a lire les postes sur le forum, c'est une mine d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:53

Arme longues en 22lr ? La TOZ (1er prix, précision nickel), la CZ 452/455 (détente de rêve) sans oublier la 10/22 (pour les adeptes du tuning comme moi) !
Arme de poing? plus difficile... Il faut vraiment les essayer. Mon préféré reste le Buckmark Contour. Pourtant, j'ai tiré pendant des mois avec un Buckmark Field Target et j'arrivais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 23:32

antleredgame a écrit:
Lowick a écrit:
Super, merci pour les infos, je vais attendre la fin du confinement puis faire le nécessaire. J'aime beaucoup le sig sauer 1911 en 22, j'ai vu qu'il y en avait un à vendre. On verra les disponibilités en temps voulu.
Bon dimanche

Franchement, c'est une arme exclusivement pour le fun ou le tir à courte distance.
Il ne faut pas t'attendre a faire des étincelles avec ce type d'arme car si cela ressemble à du 1911, c'est loin d'être la qualité d'un 1911.
Les 9/10 ièmes ne sont pas réglable via une hausse, donc si pas bon à la base, il restera pas bon.
Comme tu es nouveau, ce n'est pas l'arme avec laquelle tu évolueras Evil or Very Mad  OK, tu tireras, tu t'amuseras un certain temps, mais sans plus...

N'hésite pas a lire les postes sur le forum, c'est une mine d'informations.

J'ai eu un sig 1911-22 et j'ai pu sans problème rester dans le noir à 25 mètre, et je n'ai jamais eu d'incident de tir, même avec des cci standard. Je dirais que c'est plutôt une bonne première arme même si personellement, j'aurait plutôt tendance à conseiller un pistolet 9mm double stack de surplus (comme un gp35 par exemple), qui en plus d'être peu cher, permet déjà de faire pas mal de disciplines différentes (forcéement, on na va pas gagner une compétition d'ipsc avec un GP, mais on peut au moins essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 1:19

Don_Banini a écrit:
même si personellement, j'aurait plutôt tendance à conseiller un pistolet 9mm double stack de surplus (comme un gp35 par exemple), qui en plus d'être peu cher, permet déjà de faire pas mal de disciplines différentes (forcéement, on na va pas gagner une compétition d'ipsc avec un GP, mais on peut au moins essayer).

Autant prendre un Glock d'occaz non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 7:11

Oui, mais le gp sera généralement moins cher et plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 268
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 01/02/2019

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:14


retour au souhait de départ... bounce

"Je pensais prendre du 22lr pour les deux armes."
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:35

Don_Banini a écrit:
antleredgame a écrit:
Lowick a écrit:
Super, merci pour les infos, je vais attendre la fin du confinement puis faire le nécessaire. J'aime beaucoup le sig sauer 1911 en 22, j'ai vu qu'il y en avait un à vendre. On verra les disponibilités en temps voulu.
Bon dimanche

Franchement, c'est une arme exclusivement pour le fun ou le tir à courte distance.
Il ne faut pas t'attendre a faire des étincelles avec ce type d'arme car si cela ressemble à du 1911, c'est loin d'être la qualité d'un 1911.
Les 9/10 ièmes ne sont pas réglable via une hausse, donc si pas bon à la base, il restera pas bon.
Comme tu es nouveau, ce n'est pas l'arme avec laquelle tu évolueras Evil or Very Mad  OK, tu tireras, tu t'amuseras un certain temps, mais sans plus...

N'hésite pas a lire les postes sur le forum, c'est une mine d'informations.

J'ai eu un sig 1911-22 et j'ai pu sans problème rester dans le noir à 25 mètre, et je n'ai jamais eu d'incident de tir, même avec des cci standard. Je dirais que c'est plutôt une bonne première arme même si personellement, j'aurait plutôt tendance à conseiller un pistolet 9mm double stack de surplus (comme un gp35 par exemple), qui en plus d'être peu cher, permet déjà de faire pas mal de disciplines différentes (forcéement, on na va pas gagner une compétition d'ipsc avec un GP, mais on peut au moins essayer).

Salut,
Je n'ai jamais dit que l'arme avait des incidents de tir, j'ai juste dit que "rester dans le noir" (pour te citer) n'est pas vraiment l'idéal, le but étant d'essayer de faire le maximum avec une arme et de progresser !
Le BUCKMARK permet de "rester dans le noir" mais aussi de viser le 9 - 10 de moyenne en prenant de l'expérience et de la pratique, ce que le 1911-22 est loin de prétendre Rolling Eyes
J'ai eu un Walther Colt 22 équipé d'une hausse réglable et, comme tu dis, il restait bien dans le noir et parfois très bien même, mais c'était plus une arme de fun style "plinking" que de réelle précision.
Je dis toujours que ce qui peut faire le plus peut faire le moins...mais rarement le contraire, donc autant prendre quelque chose qui peut évoluer Wink

Maintenant, seul l'ami sait ce qu'il veut faire, nous on ne peut que conseiller en fonction de nos connaissances des différents modèles sur le marché.

Mais si il veut une arme fun, pourquoi pas le tout nouveau GLOCK 44, il est fun, de meilleur facture et les critiques américaines n'ont pas l'air mauvaises Wink
Si il voulait le revendre un jour, car cela ne lui plait plus, sa valeur de revente sera probablement plus intéressante que des 1911-22 qui perdent énormément.
A méditer Question
Revenir en haut Aller en bas
Lowick
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 27/03/2020

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:16

Effectivement, j'ai pensé au glock aussi. Je ne suis pas fermé sur le 22lr. J'ai l'habitude du 9mm au travail aussi.
Et la ou je vais aller tirer c'est minimum 25m. Donc il me faut un pistolet relativement précis aussi même très précis je pense...
Je préfère attendre et pouvoir m'offrir un pistolet qui en vaut la peine quitte à demander l'autorisation d'utiliser mon p99 de travail.
Pour l'arme longue, j'aime beaucoup le ruger 10/22 pour la personnalisation et si je comprends bien il ne doit plus faire ses preuves non plus 😁😊.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:38

Quel est le degré de précision que tu souhaites ?
Car entre la précision d'un Glock 44, d'un Buckmark, d'un "Sig" (GSG, en fait) 1911-22 et de, disons, un pistolet match 22lr de Walther... C'est très, très (trop ?) large.

Revenir en haut Aller en bas
Lowick
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 27/03/2020

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:50

Heuuuu bonne question ça 😊❓🤣 n'ayant pas l'habitude de tirer à 25m. Habituellement je fais du tir en mouvement ou tir rapproché donc... C'est vraiment nouveau pour moi le tir 25m. J'imagine faire de la précision avec le ruger 10 22 et avec l'arme de poing essayer de grouper dans 10 cm
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:05

j'ai 2 pistolets 22

Choix pour débuter à petit budget Img_0110
Choix pour débuter à petit budget P1030616


le walther est chouette pour le fun et on peut faire du noir à 25 m
le ruger est plus lourd et aussi plus précis et il est possible d'y installer une lunette ou point rouge
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:11

Un 10cm à 25m, tout 22lr moderne et sérieux (pas un pistolet type "loisir" comme le 1911-22) le fera et, même sans doute mieux.

Pour de la précision avec une 10/22,mieux vaut soigneusement choisir le modèle car elles ne se prêtent pas toutes à la précision, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:35

Lowick a écrit:
Effectivement, j'ai pensé au glock aussi. Je ne suis pas fermé sur le 22lr. J'ai l'habitude du 9mm au travail aussi.
Et la ou je vais aller tirer c'est minimum 25m. Donc il me faut un pistolet relativement précis aussi même très précis je pense...
Je préfère attendre et pouvoir m'offrir un pistolet qui en vaut la peine quitte à demander l'autorisation d'utiliser mon p99 de travail.
Pour l'arme longue, j'aime beaucoup le ruger 10/22 pour la personnalisation et si je comprends bien il ne doit plus faire ses preuves non plus 😁😊.

Comme tu as l'habitude du tir 'tactique" avec ton métier, il serait bon d'avoir une arme plus précise pour le 25m !
J'ai eu des policiers au niveau des cours et le drill de tir n'est pas le même => Ce qui entraîne une certaine rapidité au tir, avec une précision correct à 7 ou 10m, est fort différent du tir de précision en loge qui va entraîner un autre type de tir et apprendre d'autres choses comme le réglage, la respiration et la position pour la précision à 25m, mais ce qui est bon pour un est bon pour l'autre, d'où le grand intérêt des deux.

Perso, je partirais sur un bon BUCKMARK (peut être le Contour) ou un RUGER (comme celui montré ci-dessus), manière de ne pas être dans l’extrême d'une arme type Walther GSP, mais bien plus polyvalent qu'un GLOCK 44 ou d'un 1911-22 pour cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:48

Je recommanderai le Buckmark avant le Ruger.

Car le pistolet Browning est fabriqué en métrique.
Ca va vous paraître ridicule mais, à force d'arrondis des chiffres après deux virgules, les munitions et armes .22lr des deux côtés de l'Atlantique deviennent très lentement incompatibles.

L'église sera remise au milieu du village; mais c'est encore loin d'être fait et, à mon avis, avec le virus se promenant partout à travers le monde, il faudra encore un bon bout de temps avant que ça n'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lowick
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 27/03/2020

Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:26

Super, je vous remercie pour ces nombreux avis. Je vous tiendrai au courant quand mon choix sera fait... Sûrement fin d'année vu la situation actuelle et l'administratif à réaliser avant l'acquisition 😁😊😉. Vivement débuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pour débuter à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Choix pour débuter à petit budget   Choix pour débuter à petit budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour débuter à petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour débuter
» 22lr pour débuter, choix entre 3
» arme pour débuter
» Choix d'une arme de poing pour débuter le tir (femme inside)
» Quel revolver choisir pour un budget donné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: