Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SPECIAL HORS SERIE CIBLES

Aller en bas 
+5
otof
David
Eric2609
futabarex
All Right
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 48
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:04

futabarex a écrit:
Pas de soucis Alain si il y en a encore j'en prendrai un pour Didier.

Heureusement que je ne bois que du coca Embarassed lol!

Va falloir vous récompenser comme il se faut pour ce service hors-pair.... cheers

Merci d' avance et à charge de revanche Wink

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5349
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:10

Croisons les doigts pour qu'il y en ait encore !

Ne gâchons pas notre plaisir en nous rendant service !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".


Dernière édition par All Right le Mar 17 Jan 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7794
Age : 58
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:52

Alors voilà les nouvelles de ce hors série à succés :

Il restait un exemplaire du hors série que j'ai acheté pour Eric. Je respecte l'ordre de vos demandes les gars Embarassed

Pour Didier...NO STRESS Wink
Mon libraire, pour me faire plaisir, a bien voulu téléphoner au distributeur et il en restait deux en stock. Mon libraire les a commandés et sauf catastrophe devrait les recevoir ce jeudi en fin d'après-midi. Il m'a promis de me mettre de côté un exemplaire. J'irai jusque là en fin de journée te le chercher.

Voilà voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5349
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:16

Tu es un ange Jean-Louis .

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7794
Age : 58
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:01

Jean-Phil, Alain.
Te tracasse j'ai l'habitude lol!

Et puis primo c'est sympa de se faire plaisir entre tireur
deuxio j'aime le coca lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5349
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:24

Désolé Jean-Philippe , cela finira par rentrer mais il faudra le temps.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 66
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:34

SALUT LES AMIS ET MOI ON M'OUBLIE, j'EN VEUX BIEN 1 JEAN PHILLIPE STP A VENDREDI TOUJOURS AVEC UN COCA DE PLUS, Very Happy :: SI PAS LE COCA SERA LA cheers merci jean phill ton amie michel
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:16

bonsoir

en me rendant a la librairie à erbisoeul sur la route d ath , j y ai vu 2 exemplaires !

bon tir à tous !

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7794
Age : 58
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:27

Si le dernier y est encore je te le prends Michel.
Je vais téléphoner au libraire demain matin.
A vendredi les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7794
Age : 58
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:50

Voilà Michel, je viens de téléphoner à mon libraire et le deuxiéme et dernier exemplaire et reservé pour moi. Il les reçois demain après midi et j'irai à Mons les chercher.
A vendredi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 66
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:38

bonsoir jean phill merci pour tous et a vendredi + un coca lol! passe une bonne soirée michel
Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:16

J'ai eu le miens à la librairie à la rue du moulin d'en haut entre flénu et cuesmes, en face des établissements Laurent. Il y en avait encore plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7794
Age : 58
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:19

Voilà les gars, je suis passé à la librairie et j'ai bien eu les deux Hors série rentré en commande.
J'ai donc 1 exemplaire pour Eric, 1 exemplaire pour Didier (je le file demain à Alain) et 1 exemplaire pour mon Michel.
Je prends tous ce beau monde avec moi demain à Péronnes.

Gino...préparent les cocas stp lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 48
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:31

futabarex a écrit:
Voilà les gars, je suis passé à la librairie et j'ai bien eu les deux Hors série rentré en commande.
J'ai donc 1 exemplaire pour Eric, 1 exemplaire pour Didier (je le file demain à Alain) et 1 exemplaire pour mon Michel.
Je prends tous ce beau monde avec moi demain à Péronnes.

Gino...préparent les cocas stp lol! lol! lol!


Géniaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll !!!!!!!

Va falloir récompenser tout ce travail d' équipe..... Very Happy

Un grand merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HORS SERIE CIBLES   SPECIAL HORS SERIE CIBLES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL HORS SERIE CIBLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hors serie cible
» hors série guerre & histoire
» Ligne de front hors série snipers
» Tir hors hors Belgique
» glock 17 ou 19?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: