Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis sur les Glock calibre .40 S&W

Aller en bas 
+2
Cédric
ludoinarms44
6 participants
AuteurMessage
ludoinarms44
Petit Bavard
ludoinarms44


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/04/2016

Avis sur les Glock calibre .40 S&W Empty
MessageSujet: Avis sur les Glock calibre .40 S&W   Avis sur les Glock calibre .40 S&W Icon_minitime2/5/2020, 15:01

Bonjour,

Bien que les avis soient fortement partagés sur les Glock, que pensez vous des versions en .40 S&W ? Fiabilité, précision (en tir statique), ect.

J'ai un mod.4 qui m'attends pour un pistolet dans ce calibre et j'hésite entre le Beretta 96 combat (que j'ai déjà testé et qui me plait beaucoup) et le Glock 22 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis sur les Glock calibre .40 S&W Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Glock calibre .40 S&W   Avis sur les Glock calibre .40 S&W Icon_minitime2/5/2020, 15:31

Hésiter entre deux modèles si éloignés scratch
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Avis sur les Glock calibre .40 S&W Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Glock calibre .40 S&W   Avis sur les Glock calibre .40 S&W Icon_minitime2/5/2020, 16:31

J'ai un GLOCK 24C (qui est vendu car je me concentre depuis un bon moment sur le 9mm) et c'est une arme très très précise à 25m
Quand je suis concentré, il ne quitte pas le 9-10
le compensateur joue une rôle aussi, et c'est ce qui fait sa stabilité et sa précision.

Le calibre .40 est excellent, beaucoup de sensation.
A l'époque, je n'avais pas voulu du GLOCK22 car trop de recul dû a une munition forte et comme je cherchais la précision, le 24 était de loin meilleur avec son canon 6"

Fan de Beretta, je n'ai jamais eu l’occasion de tirer avec un 96 et encore plus rarement vu un 96 combat !!! Super si tu en as un en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Avis sur les Glock calibre .40 S&W Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Glock calibre .40 S&W   Avis sur les Glock calibre .40 S&W Icon_minitime2/5/2020, 17:17

à une glorieuse époque j'ai essayé le 92 et le 96. bof pas pour moi malgré qu'ils soient tous les deux précis : la prise en main  Surprised . peut-être que maintenant plus de 20 ans plus tard je serais fan.
j'avoue qu'un Glock me tenterais assez
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis sur les Glock calibre .40 S&W Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Glock calibre .40 S&W   Avis sur les Glock calibre .40 S&W Icon_minitime2/5/2020, 21:54

Le Glock enterre le Beretta en 40S&W...la fiabilité et la solidité du pistolet autrichien sont très supérieures à celles du 96,qui pousse vraiment l'architecture du 92 dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis sur les Glock calibre .40 S&W Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Glock calibre .40 S&W   Avis sur les Glock calibre .40 S&W Icon_minitime3/5/2020, 15:05

gab a écrit:
Le Glock enterre le Beretta en 40S&W...la fiabilité et la solidité du pistolet autrichien sont très supérieures à celles du 96,qui pousse vraiment l'architecture du 92 dans ses derniers retranchements.

+ 1
On aime ou pas Glock mais ce qui est certain c'est qu'au niveau fiabilité ils sont très très fort.
C'est une des raisons (j'ai bien dis une) qui fait de la firme Autrichienne un acteur majeur des marchés professionnels tant militaires, police que civil.
Un Glock ne te laissera jamais en carafe Wink

Perso j'ai un 23 qui est la version compacte du 22 et j'en suis très satisfait.
Mon coup de coeur reste mon FNH 9 compact en 40SW mais ce n'est pas à lui que je confierais mon sors si nécessaire mais bien au Glock Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les Glock calibre .40 S&W Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Glock calibre .40 S&W   Avis sur les Glock calibre .40 S&W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les Glock calibre .40 S&W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glock 20 calibre 10
» avis et impression sur le KEL TEC PMR 30 calibre 22 Mag
» Glock 17 G5 Avis ?
» Avis sur le glock 40
» Glock 48, avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: