*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
La première réaction a frigore : la munition coûte la peau des fesses !
Partizan 24,00 € la boîte de 50
REMINGTON 37,50 € la boîte de 50
A bien réfléchir ! Donc à RECHARGER à tout prix ( au propre comme au figuré ! )
Quant au calibre, il est exceptionnel ! Du .40 S & W en survitaminé !
J'ai testé cette munition avec un Colt Delta Elite Gold Cup. J'attends le Glock pour voir la différence. A mon avis cela doit être tout à fait autre chose avec le Tupperware sans aucune notion péjorative !
On verra ....
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 04/03/2014
je posséde un DE et un G20 j'adore ce calibre. Si tu recharge, il te reviendra au prix du 40S&W +/-. Par contre, en manufacturée, il est prohibitif. La partizan ne vaut rien. en gros, tu as autant de sensation qu'un bon 9mm. La rem est géniale. La norma est à tomber mais elle est très rare et très chère.
C'est clairement un calibre pour rechargeur. Il passe partout. Tu peux partir d'une sensation de 9mm à presque du 44 mag (uniquement dans le g20 si tu veux garder tes mains.
Perso, j'adore.
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
La dernière est un fake avec un calque d'explosion d'ailleurs. (Incohérent dans du gel balistique)
Ceci dit le 10 auto ça poutre quand même.
J'étais en train de tiquer avant de lire ton commentaire effectivement c'est une bidouille.
il y a trois variables pour déterminer l’efficience balistique d'un calibre ...et avant cela il faut éliminer la variable arme cad avoir un même canon en longueur et en serrage et un même fonctionnement.
variable 1 le poids du projectile..... variable 2 la vitesse résiduelle à la distance d'impact variable 3 la forme du projectile.....
en jouant de ces trois paramètres, on peu créer un classement subjectif qui placera devant tel calibre plutôt que tel autre....
l'idée de base étant qu'il sera toujours préférable d'avoir un projectile qui touche qu'un plus "puissant" qui rate.... si une 9 para est à 65% d’efficience à 20 m par rapport à du 40 SW (test FBI) deux 9 para feront un meilleur job.... et ici intervient la notion d'entrainement si on prend un calibre couteux, on tirera relativement moins que si on utilise un low cost...
demandez au tireur multicalibre combien de munitions ils tirent plus le cout monte plus la quantité diminue.
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 04/03/2014
Slt à tous . J'en ai acheté un ( Glock 20 ) 10 mm , chez Serge Parthoens il y a plus au moins 1 mois , et je peux vous dire que ce déménage avec les remingtons en plus superbe arme , précise , légère , et très maniable ..... BAV Guy
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
Où as-tu trouvé des remington et a quel prix... As-tu essayé les partizan?
J'ai trouvé les remington chez Serge Parthoens et j'ai eu l'occasion d'essayer les partizans , mais cela na rien de comparable , les partizans sont faibles à côté des Remingtons ont dirait des 9 mm tandis que que les remingtons sa tapent dur
BAV
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013