Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil réplique ar-15 réaliste

Aller en bas 
+5
Beber75
TomAs
Aciram
olivier1967
Don_Banini
9 participants
AuteurMessage
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 9:48

Bonjour,

Pour de l'entrainement "dry fire", je cherche une réplique airsoft de pattern AR-15 la plus réaliste possible (dans un budget raisonable Rolling Eyes ), avec des contrôles fonctionel et si possible un peu de recul simulé.

Que me conseillerez-vous?

(Et si elle pouvait ressembler à une de mes AR, çà serait encore mieux)

Conseil réplique ar-15 réaliste Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:16

La marque Marui fait de très belles répliques en airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:16

La marque Marui fait de très belles répliques en airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:22

Le problème des marui c'est qu'elle coutent presque aussi cher qu'une vraie ar :v.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:47

en occasion peut-être? à moitié prix
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 475
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:30

Quand je faisais de l’airsoft, j’avais des répliques VFC.
C’était top.
Revenir en haut Aller en bas
TomAs
Nouveau
TomAs


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/08/2019

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 13:11

Tout dépend du budget, pour une réplique M4/M16 en AEG (moteur électrique fonctionnant sur batterie) tu peux aller de 150 jusqu'à ... très haut.

Par contre si tu veux avoir un peu de "recul" (enfin, autant qu'on peut en avoir avec un airsoft), il faudra partir sur une GBBR (fonctionnant au gaz).

Tu peux jeter un oeil sur les sites OPS-Store et Airsoft Entrepot, ils ont pas mal de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 17:02

Peut-être un coup d'oeil sur le site Redwolf https://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Home pour voir ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 15:19

En réplique plateforme AR réaliste, les VFC sont vraiment pas mal en électrique, par contre pas de recul. La il faut aller sur une gaz qui permet un très petit recul, ou sur une EBBR (electric blow back rifle) Mais alors idéalement c'est du Marui et rien en dessous de 500€ pour ainsi dire. Il y a bien Lonex mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Maintenant, Est ce que le recul est vraiment important? Si c'est pour du drill shot, tant que les manip son les mêmes ca reste l'essentiel. Un recul sur une réplique, c'est une pièce supplémentaire qui risque de casser ou de poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Romanovic
Nouveau
Romanovic


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/03/2020

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 16:53

oublies Marui c'est de la bonne came certes mais c'est des jouets chers dont le recul ressemble plus à une vibration. pour le même budget il y à GHK qui font de superbes GBBR (gas blowback rifle) après il y a des GBBR moins cher vraiment moins cher mais la qualité diminue aussi . vas voir sur airsoft-entrepot

Si en cas un gbbr c'est le même fonctionnement qu'un vrai la différence c'est les billes
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 7:08

Finalement je me suis pris une aeg (https://www.mainirishairsoft.com/product/classic-army-ca4-delta-10-ecu-m4/), reste juste à savoir où trouve des parties d'airsoft Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kovax
Nouveau
Kovax


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2020

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 10:58

Don_Banini a écrit:
Finalement je me suis pris une aeg (https://www.mainirishairsoft.com/product/classic-army-ca4-delta-10-ecu-m4/), reste juste à savoir où trouve des parties d'airsoft Laughing .

Pas mal 😉
Tu cherches du cqb ou outdoor?
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:00

Pas vraiment de préférence, en principe, ma réplique devrait pouvoir tenir la distance en outdoor (au pire, je courrais plus vite :v ).

Après, j'imagine qu'une partie en cbq serait plus simple pour une première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kovax
Nouveau
Kovax


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2020

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:09

C'est pas spécialement plus simple, c'est différent, beaucoup plus nerveux en cqb je trouve
Perso je te conseil de regarder auprès de "the unit" ils ont des terrains vraiment pas mal, autant en cqb que en outdoor 😉
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:17

Okay, merci pour le topo, je vais aller fouiller leur page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
AxelV
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dunkerque France
Date d'inscription : 26/11/2020

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 7:45

Hello, si tu voulais du réalisme poussé à son paroxysme tu aurais pu te laisser tenter par les gbbr de chez WE j'ai une ak74u de chez eux j'en suis plus que satisfait. Par contre quand les températures baissent malheureusement tu ne joues plus avec (le gaz et les joints ne sont vraiment pas fan du froid).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Romanovic
Nouveau
Romanovic


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/03/2020

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:16

Don_Banini a écrit:
Finalement je me suis pris une aeg (https://www.mainirishairsoft.com/product/classic-army-ca4-delta-10-ecu-m4/), reste juste à savoir où trouve des parties d'airsoft Laughing .

tu as acheté une réplique vraiment pas top sur un shop bien loin. Demande de l'aide la prochaine foi y a des gens avec 15 ans d'airsoft dans la tronche qui peuvent te trouver de la bonne came plus près Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don_Banini
Bavard
Don_Banini


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2019

Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:00

J'ai mis ce lien juste pour illustration, je l'ai acheté en seconde main pour 70€ :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil réplique ar-15 réaliste Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique ar-15 réaliste   Conseil réplique ar-15 réaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil réplique ar-15 réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes répliques airsoft
» Ma plus belle réplique
» qui peut donner une estimation réaliste pour un C96
» Réplique GBBR HK MP5A4 par WE
» Cible nz 85 b (replique cz 75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Airsoft-
Sauter vers: