Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1313
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 21:53

Bonjour,
Je m'appelle Bernard, liégeois (donc forcément valeureux ... heu non... pas autant que je le voudrais .. 😉 ), salarié dans une grosse boîte du secteur privé, membres de plusieurs clubs en région liégeoise dont l'Ufac Verviers et Sainte Barbe, tireur depuis presque 20 ans. Surtout tireur à l'arme de poing, j'ai commencé notre beau sport d'abord par le tir au clays, avant de basculer vers le tir au pistolet et ensuite à la carabine (nettement moins fréquemment), quelques années d'IPSC au compteur mais finalement cela ne correspondait pas trop à mon caractère. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum (si si je vous assure 😁...) et je me rejouis de vous avoir enfin rejoint après quelques temps passés sur ce forum en tant que visiteur. Que dire d'autre ? Ah oui, LTS en deux catégories (pistolet et carabine à canon rayé) mais surtout tireur armes de poing 'gros' calibres....
Merci de m'accueillir !!! 😊 a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:00

Salut Bernard et bienvenue sur le forum 😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Bonjour à tous et toutes 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 10:21

Bonjour à tous et toutes 3892045668 sur notre fofo Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous!
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous ....
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: