Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous!

Aller en bas 
+3
cchris
fred
Ayrton
7 participants
AuteurMessage
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:56

Voilà, cela fait un petit moment que je suis avec intérêt les publications sur ce forum, avec à la clef de chouettes info et connaissances.
J'ai commencé le tir sportif il y a un peu plus de 15 ans, par l'acquisition d'un pistolet S&W 2206, ainsi que d'un Beretta 92F.
J'ai fait plusieurs pauses dans cette pratique (études - boulot), mais je m'applique de nouveau depuis un an, surtout au petit calibre (FN International 2 & MCM Margolin) au sein du Winchester Club Hérinnes. Un peu aussi à la carabine sur une CZ 455 Thumbhole.
Mes prochains souhaits sont d'évoluer au plus gros calibre, en pistolet 45 ACP et revolver 357.
Enfin voilà un peu le motif de ma présence, dans ce hobby qui m'intéresse surtout pour le côté précision et maîtrise.
Bonne soirée, et merci d'avance pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:01

Salut et bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:23

Bienvenue sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GP35
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 109
Localisation : Caudry chti NORD
Date d'inscription : 26/03/2012

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:27

Ayrton a écrit:
Voilà, cela fait un petit moment que je suis avec intérêt les publications sur ce forum, avec à la clef de chouettes info et connaissances.
J'ai commencé le tir sportif il y a un peu plus de 15 ans, par l'acquisition d'un pistolet S&W 2206, ainsi que d'un Beretta 92F.
J'ai fait plusieurs pauses dans cette pratique (études - boulot), mais je m'applique de nouveau depuis un an, surtout au petit calibre (FN International 2 & MCM Margolin) au sein du Winchester Club Hérinnes. Un peu aussi à la carabine sur une CZ 455 Thumbhole.
Mes prochains souhaits sont d'évoluer au plus gros calibre, en pistolet 45 ACP et revolver 357.
Enfin voilà un peu le motif de ma présence, dans ce hobby qui m'intéresse surtout pour le côté précision et maîtrise.
Bonne soirée, et merci d'avance pour votre accueil!

Bienvenue à toi ami français

De la part d'un exilé français, en Belgique depuis 1960.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaire-serge@portima.be
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:35

Bienvenue parmi au sein de cette grande famille !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:11

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour tous et toutes.
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: