Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba   BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:38

Je me décide quand même à vous parler d'une armurerie que j'ai découvert complètement par hasard au fil de mes recherches pour trouver un Enfield SMLE.
J'ai donc découvert cette "petite" armurerie tenue par un charmant couple de britanniques installés dans la campagne flamande. Il a un catalogue très intéressant (pas toujours à jour certes, mais quel armurier tient sont catalogue en ligne à jour?)
composé presque exclusivement d'armes anciennes, de poing et d'épaule. Il propose aussi parfois des livres, des baïonnettes et des pièces militaria.

Il pratique des prix vraiment intéressant, et la description des armes est toujours très complètes avec plusieurs photos.

Le patron (Barry) est un passionné d'histoire des armes, et il est en train d'installer un musée. J'ai eu le plaisir de le visiter en avant première (il n'est pas terminé) et il exposera des armes depuis 1850 jusque la guerre du vietnam. Ils proposent aussi une visite de la région et des lieux proches de la bataille de Ypres pendant la grande guerre, le tout en Mustang. Et son épouse met en place un tea garden ou elle propose évidemment des thés, mais aussi des bières britanniques. Une adresse à visiter !

Mais sans plus de chichis et de mise en bouche, voici le lien. Je m'excuse d'avance auprès de vos épouses, maris, enfants, compagnons, chiens,... pour les dommages éventuels causés à votre budget.

https://classicfirearms.be/
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba   BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:57

j'avais déjà vu le site il y a quelques semaine en tombant dessus par hasard il y as du beau matos
Revenir en haut Aller en bas
Jeancri
Nouveau
Jeancri


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Neupre
Date d'inscription : 14/06/2020

BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba   BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:22

Sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba   BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCM Ypres - la caverne d'Ali Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la caverne d'ali baba AMS rouveroy
» Bonjour de Ypres
» Caverne d'alibaba en Ukraine pris par les Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: