Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compatibilité Schmeisser AR15

Aller en bas 
+4
TeddyBear
pl007
StephB
Aciram
8 participants
AuteurMessage
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 471
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 21:10

Bonjour,


Je voudrais mettre ces 2 pièces sur ma Schmeisser AR15 et je voudrais être certain que celles-ci soient compatibles.
Merci pour votre aide.



https://www.brownells.fr/Ambidextrous-Magazine-Release

https://www.brownells.fr/AR-15-SFT45/90-AMBIDEXTROUS-SAFETY-SELECTORS-SFT45-90-Ambidextrous-Safety-Selector-Black-ARMASPEC-100038362



Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 21:40

Le bouton de sélecteur, il est aux normes milspec, donc il est compatible avec les AR15 standard. Le bouton de mag release par contre, c'est Troy industries, je ne sais pas si ils font des pièces AR15 standard...
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:05

un conseil, surtout ne pas commander chez brownells fr car ils ont de gros problèmes de livraison........ils sont peut être en grosse difficulté
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 10:13

Bonjour, personnellement lorsque j’avais commandé des produits d’entretien chez brownells il y a quelques années, j’avais préféré passer par brownells.de (Allemagne), après avoir utilisé le site français pour repérer ce qui correspondait le mieux à mes besoins. Mais beaucoup d’articles (tous ?) provenant en fait des USA, le délai peut être de plusieurs semaines. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 12:24

quelques semaines en allemagne

quelques mois en france! 4 à 5 mois là on ne compte plus en semaines et vaines promesses. à éviter Mad
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 12:25

En effet, délai moyen 6 mois... et on se fait balader par email. Par téléphone n'y pensons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 14:01

pl007 a écrit:
quelques semaines en allemagne

quelques mois en france! 4 à 5 mois là on ne compte plus en semaines et vaines promesses.  à éviter Mad

C'est pas forcement mieux chez les teutons... Evil or Very Mad
Ma dernière commande conçernant une poignée Ergo grip via l'Allemagne a duré 3 mois alors que c'était soit disant en stock.... Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 17:49

Bonjour futabarex,
Non, c’est vrai que ce n’est pas forcément mieux chez eux non plus. Comme toujours avec les expériences individuelles cela peut varier fort, même d’une époque sur l’autre... rien ne remplacera finalement son armurier belge préféré 👌
Revenir en haut Aller en bas
Vincero88
Bavard
Vincero88


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 199
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/05/2017

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 19:19

Bonjour à tous,

Le site allemand est très efficace.
Toutes mes expériences ont été positives livraison rapide et toujours de qualité
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 19:34

TeddyBear a écrit:
Bonjour futabarex,
Non, c’est vrai que ce n’est pas forcément mieux chez eux non plus. Comme toujours avec les expériences individuelles cela peut varier fort, même d’une époque sur l’autre... rien ne remplacera finalement son armurier belge préféré 👌

sauf que les armuriers, certaines petites choses ne les intéressent pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 471
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 13:41

Merci pour les réponses.
J’avoue que j’aurais préféré des réponses plus claires plutôt que des feedbacks sur le site marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 17:13

Juste pour info, j'ai commandé deux pièces d'AR15 sur Brownells, c'était en mars et je n'ai toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:32

Bonsoir Aciram,
Oui, c’est vrai. Désolé de ne pas avoir pu t’aider.
J’espère que tu recevras une réponse satisfaisante très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Schmeisser AR15 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Schmeisser AR15   Compatibilité Schmeisser AR15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Schmeisser AR15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCHMEISSER AR15
» Schmeisser AR15
» Que choisire HK416 ou schmeisser ar15 dmr ou.....
» plateforme AR en 9mm
» Quid du Schmeisser AR15-9 S4F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: