Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto

Aller en bas 
+6
gab
Floums
Psittacus
cherub
Cédric
antleredgame
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:22

Petite question que je me posais quant au 10mmAuto et l'idée de regarder sur ce qu'il y a comme manufacturier qui produisent ce calibre !

Comme toujours, la référence étant le COLT DELTA ELITE bien connu, je me suis demandé ce qui pourrait venir grossir l'offre, mais dans les armes "abordables"

Outre le GLOCK 20 et 40 qui, soit dit en passant est juste magnifique et bestial avec sa culasse large de type Glock21, j'ai un peu regardé et je suis tombé sur le XDm-10 5.25 !
Springfield Armory a déjà fait pas mal avec le XDm-9 5.25 (et autres modèles) en 9mm car pour l'avoir essayé, c'est vraiment surprenant et méconnu  Shocked  mais l'offre des 10Auto est faible et souvent suivie d'armes de prix dans la fourchette haute, voir très élevée Crying or Very sad
Donc, j'ai trouvé ce XDm-10 5.25 en 10mmAuto et je serais curieux de savoir s'il serait disponible en Belgique et à quel tarif ?

Je le trouve chouette, surtout avec l'idée de ne pas casser violemment ma tirelire pour avoir un 10Auto afin de venir seconder mon extraordinaire S&W 1006 que j'ai un peu peur de trop solliciter vu son age Razz (bien que ce soit du castard Wink )

Qu'en pensez vous ?  Question

Voici un peu les spécifications et une petite image du modèle :

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Xdm95210

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Xdm95211

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto 2020-111

https://www.youtube.com/watch?v=kiMf_eo4nNw
https://www.springfield-armory.com/xd-series-handguns/xd-m-handguns/xd-m-525-competition-series-10mm-handgun/


Dernière édition par antleredgame le Mer 21 Oct - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5398
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:00

La ligne j’adhère pas du tout, assez déséquilibrée je trouve, puis tant qu’à prendre un polymère je reste sur Glock.
En acier un 1911...j’ai un Delta Elite et si je devais reprendre un pistolet en 10 auto ce serait Glock, ne fusse que pour le service après vente, SA c’est plus compliqué.
L’avantage du 1911 c’est la facilité d’obtenir des pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1074
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:32

Pas fan du look non plus.
Puis un delta elite d'occasion ça ce trouve pour 600€.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:24

Oui, je sais que le Delta Elite est une référence mais j'aime ouvrir le choix, c'est le but Wink
J'ai possédé un Delta Elite Gold Cup qui fonctionnait super bien et qui fait le bonheur d'un modo du forum, mais il n'y avait pas trop de munitions à l'époque et le rechargement ne donnait pas la sensation voulue, donc j'ai gardé mon S&W 1006 pour passer le temps.

Mais bon, voilà, je cherche comment trouver qq chose de différent, en neuf, sans se ruiner pour une utilisation modérée et en découvrant une autre marque que le traditionnel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Psittacus
Nouveau



Nombre de messages : 70
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 10/10/2020

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:56

Pourquoi cette volonté de vouloir du neuf à tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:10

Psittacus a écrit:
Pourquoi cette volonté de vouloir du neuf à tout prix?

Ce n'est pas une volonté, c'est le but de la recherche.
Un 10mmAuto neuf a prix raisonnable, soit sous les 1000 € si on veut être plus clair Wink
Sinon, on sait tous que les occasions sont aussi sur le marché mais mon poste sert à cibler un achat neuf, non pas que je suis contre l'occasion, j'en ai beaucoup, mais c'est un peu comme une voiture, que peut on avoir pour 15.000€ en neuf avec 0 km.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5398
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:14

Je comprends ta démarche, même si je reste sur du connu et de l’éprouvé.

Pour ce qui est d’avoir des 10auto pechues, on a testé de la True Blue et ça marche pas mal du tout😉
Revenir en haut Aller en bas
Floums
Petit Bavard



Nombre de messages : 125
Localisation : non loin du stand
Date d'inscription : 18/11/2019

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:32

Luxgun en vend bcp, j ai eu un en 9mm en main finition pas mal, je dirais un bon rapport prix qualité mais j ai pas tiré avec
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:42

cherub a écrit:
Pas fan du look non plus.
Puis un delta elite d'occasion ça ce trouve pour 600€.

Mais un Glock (ou même un xD, pour le coup) "encaisse" beaucoup mieux les capacités de la 10 Auto que le Delta Elite, dont le support de la douille n'a jamais été le point fort.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1074
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:18

gab a écrit:
cherub a écrit:
Pas fan du look non plus.
Puis un delta elite d'occasion ça ce trouve pour 600€.

Mais un Glock (ou même un xD, pour le coup) "encaisse" beaucoup mieux les capacités de la 10 Auto que le Delta Elite, dont le support de la douille n'a jamais été le point fort.

C'est general a colt en 10mm auto ou ils ont fait des models mieux adapté que le delta elite ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:20

C'est spécifique au Delta Elite.

Le 10mm, dans le M1911A1, pousse la plate-forme aux limites (et même au-delà) de ce que peut encaisser l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:38

C'est un peu ce que je veux dire, ce n'est pas parce que cela s'appelle COLT, S&W, CZ, GLOCK...et d'autres...que c'est nécessairement gage de qualité !
Ils ont tous connu un ou plusieurs modèles qui n'ont pas été des réussites, voir pire  Crying or Very sad
Donc, pourquoi pas une place à d'autres marques qui, peut-être, ont leur place dans certains domaines ?

PORSCHE, c'est gage de qualité ? Ben il ne faut pas tomber sur un mauvais modèle sous peine d'énormes trous dans un budget... pourtant c'est PORSCHE !
Demandez a celui qui a cassé son moteur a cause du roulement IMS...  pale

Non sans rire, je ne tire pas sur les manufacturiers de grandes marques, bien au contraire, mais cela vaut parfois la peine de creuser ailleurs avec parfois, ou non, d'agréables surprises  Idea   Wink  d'où mon questionnement sur cet XDm, ou Springfield, dans cette version 10Auto  Question
Dans un autre registre, c'est comme le CANIK, on a tous crié au loup à l'arrivée de cette marque alors que maintenant, les armes sont encensées dans pas mal de domaines !
Perso, tout qui je connais qui possède un TP9SFX en est enchanté, donc pourquoi pas ?

Mon poste va dans ce sens, que vaut le XDm 5.25 10 ?
Est 'il disponible en Belgique et à quel prix ?


Dernière édition par antleredgame le Lun 26 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2020

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: belle finition   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:44

Une belle finition, je dirais aussi un bon rapport qualité prix mais je n’ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:40

Je crois que Blikki importait/importe HS.

J'ai un SA xD, en 9mm. La qualité n'est pas celle d'un Glock (ni en finition, ni en durée de vie) mais c'est "juste" un peu différent.

Le pistolet, dans sa marque HS, pourra probablement être à un tarif compétitif, mais sans doute pas s'il est estampillé SA. Aux États-Unis, le xD n'est pas populaire par sa qualité... Il ne l'est que par son prix, moins cher qu'un Glock (tout en étant plus cher, mais bien plus qualitatif qu'un Taurus) et l'illusion pour bon nombre "d'acheter américain".
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1665
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:32

il y a un glock 20 en 10mm chez parthoens dans les occasions à 490€
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:11

gab a écrit:
Je crois que Blikki importait/importe HS.

J'ai un SA xD, en 9mm. La qualité n'est pas celle d'un Glock (ni en finition, ni en durée de vie) mais c'est "juste" un peu différent.

Le pistolet, dans sa marque HS, pourra probablement être à un tarif compétitif, mais sans doute pas s'il est estampillé SA. Aux États-Unis, le xD n'est pas populaire par sa qualité... Il ne l'est que par son prix, moins cher qu'un Glock (tout en étant plus cher, mais bien plus qualitatif qu'un Taurus) et l'illusion pour bon nombre "d'acheter américain".

Ah ok, voilà un élément intéressant dans le sens où tu parles d'éléments moins qualitatifs donc on peut en déduire que c'est un paramètre important si les retours sont moyens et donc à prendre en compte lors de l'achat en fonction de l'utilisation voulue.


Dernière édition par antleredgame le Lun 19 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:14

Les chargeurs, par exemple, sont de moindre qualité que les Glock. Tu peux les sentir moins rigides et fabriqués hors d'une tôle plus fine.

Les polymères sont moins rigides aussi, l'impression générale de l'arme est d'être meilleure marché que son homologue Autrichienne. Tu sens aussi que l'ajustage n'est pas aussi exact; même si la fiabilité, dans le volume de tir que j'en ai, a été sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Floums
Petit Bavard



Nombre de messages : 125
Localisation : non loin du stand
Date d'inscription : 18/11/2019

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:01

c'est quoi la difference de prix entre le glock et le XM? c'est un peu comme tout le out est de voir la qualité rapport au prix. Car si le Glock est 200EUr plus cher le moins en qualité du XM compense... question de point de vue et de finance. Est que l'on veut du neuf mais on a pas les sous pour un Glock ou autre mais le budget permet le XM ou avec mon budget je prefere un glock d'occas que un XM neuf... question de choix
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:45

La question se poserait si il existait, dans notre beau pays, en 10mmAuto, or je ne le vois nul part, même chez Luxgun au Luxembourg.
Donc, difficile de donner un prix pour comparer ! 🤔, ne serais-ce que par rapport au GLOCK.
Un GLOCK 20 pourrait se comparer au XDm 4.25 !
Un beau GLOCK 40 (qui se négocie vers les 850 €) pour le XDm 5.25 ?

Effectivement, GOLCK a pignon sur rue, difficile de le déloger sous les 1000 € et en comparant du polymère qui plus est Wink
D'autant qu'avec sa carcasse bodybuildée, il en jette un maximum

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto 2020-113

Enfin voilà, sur le 10mmAuto, quelque soit l'arme, c'est un calibre plaisant et qui procure pas mal de sensations bounce
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:27

C'est RUAG qui importe HS, j'ai regardé leur catalogue ce matin et, malheureusement, le 10mm ne fait pas partie des modèles importés chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:14

gab a écrit:
C'est RUAG qui importe HS, j'ai regardé leur catalogue ce matin et, malheureusement, le 10mm ne fait pas partie des modèles importés chez nous.

Merci GAB d'avoir jeté un coup d'oeil Wink
Je me disais aussi que, après des recherches sur les sites des armuriers Belge, et même Français, je ne le voyais nulle part Rolling Eyes

Alors, l'alternative d'une bonne arme neuve en 10Auto sans se ruiner, cela reste le GLOCK scratch
Perso, le GLOCK 40 reste une sacrée bête avec sa grosse culasse cyclops
Malheureusement, pour un très chouette calibre, l'offre n'est pas très fournie, pourtant il fait souvent plaisir a celui qui le possède.
L'arrivée des S&B a un peu relancé cette munition par un prix concurrentiel mais en restant éloigné de la puissance d'une REMINGTON.  

Pour conclure ma recherche, des armes il y a, mais pour diversifier le tir avec un calibre un peu "fun", en voulant rester une un budget contenu, cela ne se bouscule pas au portillon.

Comme on dit, neuf ou occasion, il faut choisir si on veut rester sous les 1000 €

Finalement, un peu comme le .40S&W qui perd doucement de la vitesse, le 10Auto reste en retrait dans nos contrées.

PS: Pour le GLOCK 20 (gen2 je pense) de chez PARTHOENS, et vu l'état, 490 € c'est un peu exagéré !
A ce prix, j'attends un peu et je m'offre un G40 gen4 MOS neuf (enfin, ce serait mon choix si....)
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: PBC   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:52

Hello

Visiblement Pathoens en vend .
http://pbcbullets.be/armespoing.html#wa-anchor-top
cdt
Laurent

Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:54

oups non c pas le bon calibre désolé
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:53

cherub a écrit:
Pas fan du look non plus.
Puis un delta elite d'occasion ça ce trouve pour 600€.

Se vendant aujourd'hui aux alentours des 1800-1900€ en neuf, ce prix me semble terriblement bas.
Suis-je à côté de la plaque ou ça se vend réellement le tiers du prix du neuf? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

BE-AKM a écrit:
cherub a écrit:
Pas fan du look non plus.
Puis un delta elite d'occasion ça ce trouve pour 600€.

Se vendant aujourd'hui aux alentours des 1800-1900€ en neuf, ce prix me semble terriblement bas.
Suis-je à côté de la plaque ou ça se vend réellement le tiers du prix du neuf? Shocked

Ben il y a occasion et occasion, on trouve de tout et à tous les prix, tout dépend de l'état tant usure que esthétique Rolling Eyes
C'est comme une VW GOLF: 30.000€ neuve, 50.000km = 20.000€ et 200.000km = 5000 € mais cela reste une VW GOLF

Mon but est de ne l'utiliser que peu ! Mais étant super maniaque, une occasion rincée, ce n'est pas pour moi donc je regardais sous les 1000 €, et encore car je pensais moins des 850 du GLOCK 40, ce qu'il pourrait y avoir et c'est quand j'ai vu ce XDm que cela a fait "tilt" => pourquoi pas ???

Maintenant, j'ai mon S&W 1006 qui va super bien, voir même plus que très bien, donc s'il n'y a rien, j'ai ce qu'il faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Empty
MessageSujet: Re: HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto   HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  1911 springfield armory
» Springfield armory
» quelle armurerie vend Springfield Armory
» Springfield Armory Echelon 9 x 19
» GLOCK 40 gen4 10mmAuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: