Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Springfield Armory Echelon 9 x 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeaceAndLove
Nouveau



Nombre de messages : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2024

Springfield Armory Echelon 9 x 19 Empty
MessageSujet: Springfield Armory Echelon 9 x 19   Springfield Armory Echelon 9 x 19 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:25

Bonjour,

Qui a déjà testé un Springfield Armory Echelon 9 x 19 ?
Qu'en pensez-vous par rapport à un Glock ?

Revenir en haut Aller en bas
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/08/2023

Springfield Armory Echelon 9 x 19 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Echelon 9 x 19   Springfield Armory Echelon 9 x 19 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 10:34

Salut Peace&Love,

Je vois que t'es de Bruxelles, tu tires à La Défense?

Parce que le mercredi 8 mai à partir de 16h il y a une séance découverte du Springfield Echelon. Il y a 10 munitions offertes par Cornet par tête de pipe membre du Club.

Je ne sais pas si la séance est ouverte aux externes, mais tu peux toujours taper un coup de fil pour te renseigner. Et si t'es membre du club, la question est réglée study Very Happy

En tous cas il a de la gueule et le prix est doux. Je compte bien aller voir ce que ça vaut sur le pas de tir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 465
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Springfield Armory Echelon 9 x 19 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Echelon 9 x 19   Springfield Armory Echelon 9 x 19 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 10:55

Dans Guns & Ammo ils en disent beaucoup de bien. J'ajoute mon bémol : Springfield Armory est un gros annonceur de G&A.
Revenir en haut Aller en bas
rfrani
Bavard
rfrani


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Haacht (Vlaams Brabant)
Date d'inscription : 21/03/2020

Springfield Armory Echelon 9 x 19 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Echelon 9 x 19   Springfield Armory Echelon 9 x 19 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 11:51

Je l'ai eu en mains chez Cornet il y a 15 jours et, bien qu'étant un inconditionnel de Glock, je vais me laisser tenter 😎😇
Il est vraiment pas mal.
Si les non membres peuvent aller tester à la Défense, j'irais bien y faire un petit tour 😉
Revenir en haut Aller en bas
PeaceAndLove
Nouveau



Nombre de messages : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2024

Springfield Armory Echelon 9 x 19 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Echelon 9 x 19   Springfield Armory Echelon 9 x 19 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:49

Intéressant, merci. Je vais me renseigner Springfield Armory Echelon 9 x 19 1f44d

ArcaneXIII a écrit:
Salut Peace&Love,

Je vois que t'es de Bruxelles, tu tires à La Défense?

Parce que le mercredi 8 mai à partir de 16h il y a une séance découverte du Springfield Echelon. Il y a 10 munitions offertes par Cornet par tête de pipe membre du Club.

Je ne sais pas si la séance est ouverte aux externes, mais tu peux toujours taper un coup de fil pour te renseigner. Et si t'es membre du club, la question est réglée study Very Happy

En tous cas il a de la gueule et le prix est doux. Je compte bien aller voir ce que ça vaut sur le pas de tir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Springfield Armory Echelon 9 x 19 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Echelon 9 x 19   Springfield Armory Echelon 9 x 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Springfield Armory Echelon 9 x 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Springfield Armory 1911 Mil-Spec
» Springfield armory
» quelle armurerie vend Springfield Armory
»  1911 springfield armory
» HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: